- Il est pas prêt… celui là non plus… lui non plus… oh lui encore moins !
- Ouai en fait aucun n’est prêt si je t’écoute !
- C’est pas ma faute s’ils savent pas conduire ! Entre un qui trouve le moyen de passer devant un gros STOP sans le voir, l’autre qui tombe de sa moto toutes les 5min et l'autre on sait même pas pourquoi il veut le passer tellement il as la trouille dès qu’il allume le moteur excuse moi mais…
- Ok ok Woods ! J’ai compris. Mais tu m’as l’air tendue, je ne sais pas ce qui se passes et honnêtement je n’ai pas envie de savoir mais va falloir que ça cesse !Lexa s'était contentée de soupirer un bon coup et passer la porte de l’agence sans un mot, laissant sa directrice la regarder s’en aller, le regard reprobateur.. elle n’avait pas tort cependant, ces derniers temps Lexa était la sans être là, sans nul doute à cause de sa situation complexe avec Clarke.
Mais aujourd’hui ses inquiétudes n'étaient pas là, ce soir Costia lui avait donné rendez vous. Fait qui n’était pas arrivé depuis leurs retrouvailles et puis sa manière de lui annoncer comme ça au dernier moment ne presageait rien de bon. Elle sentait venir une discussion qui ne lui plairait pas.
Sortant de sa préoccupation elle avisa Lincoln de son arrivée par sms, enfila ses équipements, enfourcha sa moto et partit, laissant derrière elle une énième matinée chargée de leçons de conduite auprès de ses élèves.
- Lex’ arrive !
- Hum ? J’ai pas compris chéri !
- Lexa-Driiiing !
-Est arrivée ! S éleva une voix masculine dans un léger rire avant de se diriger vers l'entrée et en ouvrir la porte, trouvant derrière une jeune femme qu’il aimait beaucoup, sa meilleure amie.
- Linc’ ! Dit la jolie brune en se jetant dans ses bras
- Wow là ! Surpris mais néanmoins serrant son étreinte autour d’elle
- Salut Lex' ! Sorti une voix féminine cette fois, les interrompant
- Hey salut O' !Les deux jeunes femmes échangèrent un geste affectueux et tout trois se rendirent dans la pièce principale.
Après avoir échangé sur les dernières nouvelles, s'être enquêrit du bien être de chacun rapidement la conversation revint sur Mlle Griffin.
- Et clarke.. ? Comment elle va ? Questionna Octavia sous le regard intéressé de son compagnon
- Elle a obtenu son rendez vous tu sais avec la directice de la galerie de Polis-
- Mais c’est génial ça !!!! S'extasia son amie
- Oui… sauf que… hésitante, passant une main sur sa nuque
Fin je sais pas les gars ça n’a rien changé sérieusement elle semble toujours aussi… absente souffla t-elle finalement en baissant la tête.Le silence s’installa, chargé de réflexion,d'incompréhension, de peine.
Lexa fut prise d’une émotion soudaine qui la fit lever et ouvrir la fenêtre non loin afin de s’y accouder.Un léger vent frais vint s’engouffrer dans la pièce, ramenant avec lui les odeurs de la ville.
Elle sentait comme un malaise grandir en elle chaque jour passant, chaque fois que quelqu’un évoquait le nom de Clarke, chaque fois qu’elle devait se résigner à lui venir en aide, chaque fois qu’elle devait se forcer à l’oublier un peu plus. Cet étrange malaise qui n’avait pourtant pas lieu d’être, elle n’était plus seule désormais. Elle leva la tête en direction du ciel et s’y perdit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Après vous Mlle Griffin, dans un grand geste théâtral pour ouvrir la porte battante se dressant devant elles.
VOUS LISEZ
Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2
FanfictionNous sommes au XXIe siècle. On dit toujours que le hasard n'existe pas, que les âmes de deux personnes censées s'aimer se sont connues bien avant le choc des corps et que c'est un fait immuable. Mais est ce réel? Et si on se trompait finalement.. p...