III- Désir et demande en mariage

2.9K 194 89
                                    


Une petite lumière jaune apparaît dans la cuisine. En s’approchant de plus près, quelqu’un est en train de fouiller dans le frigo de l’appartement des filles.

Quand la porte d’entrée claque avec fracas et sans ménagement.
Lexa grimace, ladite porte vient de lui échapper des mains dans un courant d’air. Avant d’espérer ne pas avoir réveillé brutalement sa colocataire elle aperçoit la petite loupiote qui éclaire faiblement la pièce.

S’approchant à pas de loup, elle à la surprise de tomber sur Clarke, debout devant le frigo ouvert en train de boire à la bouteille, à peine habillée de son shorty et d'un tshirt laissant apparaître son ventre.

Le rouge lui monta instantanément aux joues et aux oreilles à cette vue. Elle se racla bruyamment la gorge pour signaler sa présence.

- Lex’ ?! Crie la blonde en sursautant de peur, manquant de lâcher sa bouteille.

Sa réaction arrache un sourire à Lexa qui s’approche alors, enlevant sa veste au passage.

En silence elle se poste suffisamment près pour lui coller un baiser sur le front et baisses la tête pour la regarder.

Une goutte d’eau a eu l’idée de se loger au coin de sa lèvre, qu’elle essuie d’un tendre mouvement du pouce en souriant faiblement, la main tremblante.

Clarke elle a le regard inquiet, rares sont les fois où son amie rentrait aussi tard, elle ne sors que très peu si ce n’est pour aller à son boulot, à la salle, de temps en temps voir leurs amis.

Alors elle décide simplement de passer ses bras autour de son cou et de l'attirer à elle, forçant Lexa à se pencher légèrement pour palier à la différence de taille.
Dans le silence de la nuit elle entends clairement son cœur battre comme un tambour au milieu d’une fanfare.

- Lex’… souffle t'elle doucement à son oreille
- ….
- Lex’ qu’est ce qui se passes… en essayant de se détacher mais elle se retrouve retenue avec force contre elle.
Je suis là, je serais toujours là… dit elle sincèrement

C’est alors que Lexa s’éloigna un peu d’elle, le courant d’air vint s’immiscer entre l’espace de leur corps les faisant frissonner, regretter le contact chaud qu’elles avaient établi.

Elle plongea son regard dans le sien, maintint le contact visuel quelques secondes paraissant une éternité, aussi profonde et infinie que le bleu qui lui faisait face et subitement, dans un geste rapide et sûr fléchit légèrement les genoux pour passer les mains sous ses fesses et la soulever.

Instinctivement, comme si c’était habituel, Clarke se laissa porter, enroula ses jambes autour de ses hanches et plaqua son corps contre le sien.

C’est elle qui était devenue toute rouge à présent.
La chaleur lui montant à la tête, ne sachant pas ce qu’il était en train de se passer mais elle s’en fichait, elle ne réfléchissais plus quand elle se trouvait en présence de Lexa, qui se dirigeait à présent en direction de sa propre chambre.

Dans le mouvement de marche qui se faisait calmement et en silence, Clarke ressentait son pubis appuyé avec force contre le ventre musclé de sa complice. Obligée de se mordre les joues pour retenir les gémissements sauvages qui se perdaient alors dans sa gorge.
Elle avalait sa salive avec difficultés et devant la détermination de Lexa tentait de garder une once de contenance tout court alors que son corps entier était en proie à un désir ardent.

Lexa avait bien une idée derrière la tête bien qu’elle n’y réfléchissait pas tellement.
Elle avait senti cette explosion de joie quand elle l’avait vue, ce frisson qui avait parcourru son ventre quand elle avait posé sa main sur elle et puis Elle tout simplement…c’était Elle… sachant très bien qu’elle agissait sous le coup d’une impulsion elle fut pour autant étonnée de trouver une réponse positive de sa partenaire.

En même temps il n'y avait là rien de parfaitement évident, Lexa maîtrisant tellement bien ses émotions, gardant son air neutre à toute épreuve alors qu’elle prenait littéralement feu sous la douceur de la peau et les formes de Clarke entre ses mains.

Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant