🙏 Derniers Petits Mots 🙏

2.5K 122 101
                                    

Eh bien voilà... cette aventure se termine ici, même les bonnes choses ont une fin ! Et je vous assures que c'est tout aussi difficile pour moi, je laisses mon bébé finir de grandir dans vos esprits comme dans le mien, mais quel accomplissement mon dieu !
J'arrête je vais pleurer, déjà que c'est pas loin 😅

Je tient à remercier toutes les personnes qui m'ont suivie !

Une mention particulière à ma maman, 1ere fan et femme de ma vie (coucou Mounette 😁💕), mon frère s'il à lâché ses livres de poker et le merveilleux livre néanmoins qu'est La Prophétie des Andes (que je conseille vivement !) pour venir me lire (coucou Frère 😁💕).

A mes quelques squatteuses de commentaires : Merci! Je vous kiffe vous et vos raleries, vos théories parfois tapant dans le mille, vos manigances complotistes pour vous venger de vous faire tourner en bourrique -coucou 😁-, votre soutien et votre extrême patience! Vous êtes des amours ! Pour un coucou en pv n'hésitez pas 💕

A mes voteurs/euses : merci pour tout ! Je vous Kiffe kiffe ! Idem passez faire un coucou 💕

Un p'tit coucou à mes lecteurs/lectrices fantôme, trop mignon vous m'avez lue alors je vous aimes quand même mais passez faire un coucou à l'occasion vous aussi 😅💕

Je me suis sincèrement amusée à écrire cette fanfiction, un besoin comme beaucoup je pense de faire vivre la belle guerrière Lexa au travers de quelques écrits ainsi que son inséparable copine Clarke. J'ai pris un plaisir certain à vous faire plaisir.

Alors encore merci.  D'une manière générale parce que vous m'avez appris, m'avez fait rire, pleurer, galérer -ah non ça c'est moi pardon 😁-. Vous m'avez énormément apporté, sincèrement.

Et maintenant je vole vers d'autre -cieux- écrits, tout à fait dans un autre genre, un autre univers, une autre ambiance.
Quoi qu'il en soit je serais toujours par là pour quelques temps et vous êtes les bienvenu(e)s.

Prenez soin de vous, profitez de la vie, des gens que vous aimez, n'oubliez pas que tout peut basculer du jour au lendemain dans un sens comme dans l'autre.
Surtout, surtout aimez!

Paix et bonheur sur vous 🙏💕

M.

Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant