VI - Rouge passion, Noir désir

3.3K 200 65
                                    


Clarke se pencha alors à l'oreille de Lexa.

Le plus doucement possible, à la fois inquiète mais sûre de l’effet escompté.

Arrivée au bout elle glissa un léger souffle au creux de l oreille de celle-ci, susurrant à son oreille

-J’ose tout rappelle toi…

qui ne manqua pas de la faire frissonner au contact de l’air chaud et de ses paroles lui rappelant un doux souvenir mais du coup ne sachant que faire ni comment réagir, tétanisée.

Clarke releva alors légèrement la tête et déposa un tendre baiser sur le front de son amie, puis sur la joue, sa mâchoire, la commissure de ses lèvres, s’attardant sur cette dernière plus que nécessaire, retenant sa respiration.

Devant le manque de réaction de Lexa elle fut prise d’une hésitation plus importante encore et se recula légèrement, constatant qu'elle avait les yeux fermés, respirant lentement et profondément.

« Respire Lex… respire.. « 

Clarke sourit à cette vision et porta une main délicate au cou de la brune, le frôlant du bout des doigts, elle pouvait presque sentir son pouls battre, dans le calme absolu de la pièce, son cœur commençait à cogner plus fort dans sa poitrine.

« Lâche prise Clarke.. lâche prise »

Elle soupira doucement, tentant de trouver une once de courage.

Prendre le parti de se mettre à découvert, au risque de perdre son amie peut être.

Elle hésitait encore alors que celle-ci ouvrit les yeux, la regardant dans un mélange de tendresse et d'incompréhension.
Elle semblait complètement perdue.

Et pourtant dieu sait que c’est Clarke qui était à présent en train de se perdre dans le vert éclatant de ses iris. Une lumière sembla les illuminer.

« Lâche prise Lexa.. Lâche prise « 

En tremblant elle se redressa alors légèrement de sorte à poser son front contre celui de la blonde, le choc de sa peau brûlante contre la sienne la traversa de part en part.

Leur respiration se mélangèrent, encore une fois elles se trouvaient tellement proche qu’il aurait suffit d’un geste, une impulsion.

Elle rompit le contact et à son tour déposa un baiser sur son front, sa joue, à présent légèrement penchée elle restait fixée sur les lèvres de Clarke, ne pouvant s’en détacher, prise d’une envie furieuse et dévorante.
Elle se mordit la joue toutefois sans bouger, hésita.. profita de l'air chaud venant s'échouer contre son visage.

Sans brusquerie elle posa ses mains sur les hanches de la blonde, les posant délicatement mais fermement et n'écoutant que son courage pris une grande inspiration avant de céder, réduire à néant le peu de distance qui les séparait jusqu’alors.

Le contact de ses lèvres contre les siennes provoqua une explosion de chaleur chez Clarke alors que Lexa brûlait littéralement de l’intérieur.

Elle prirent le temps de savourer lentement, tendrement ce premier baiser, goûtant pour la première fois l’autre.
Le baiser était doux et lent, comme une caresse, chacune profitant de ce contact, veillant à ce que rien ne puisses l'interrompre, se demandant quelques secondes si ce n’était pas un rêve.
L'amour mutuel qu’elle se portait et qu’elles avaient tant refoulé était en train de leur exploser au visage, comme une évidence trop longtemps gardée sous scellé et qui retrouvait enfin sa liberté.

Elles y perdirent leur souffle à ne jamais s'interrompre et se séparèrent à contrecœur pour reprendre une respiration correcte, totalement essoufflée, mordues par toutes les émotions qui venait de les traverser.

Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant