La dernière nuit de Clarke au sein de l'hôpital fut rythmée par les rires de ses proches exceptionnellement autorisés à rester, lovée dans les bras de sa compagne rien à cet instant là ne manquait à son bonheur.
Rapidement les dernières modalités de départ le lendemain furent réglées et les deux amantes rejoignirent leur appartement qui présentait un certain bazar dû au passage de la troupe.Quelques souvenirs lui revinrent en tête arrivée sur place et instinctivement elle passa une main a l'arrière de sa tête, trouvant sous ses doigts la bosse encore douloureuse causée par sa chute.
Lexa qui aperçut son malaise se dirigea vers elle et la pris tendrement dans ses bras.
- C'est fini… on va partir d'ici dès que possible si tu veux bien, je n'ai pas tellement envie de rester là où j'ai faillit te perdre moi non plus.. lui chuchota t-elle à l'oreille.
Clarke qui s'était contentée d’acquiescer en silence se blottit davantage contre son amante, s'efforçant de chasser les images qu'elle avait encore en tête et puis soudainement se mit à pleurer ce qui provoqua un sentiment de panique chez Lexa.
- Hey… souffla t-elle en prenant le visage de la blonde entre ses mains qui lui affichait un sourire désolé, les larmes roulant sur ses joues
- Je ne veux plus jamais vivre ça…
Lexa resta interdite, visiblement elle n'était pas au courant de la suite des événements.
Il lui semblait étrange de devoir lui dire qu elle n'avait plus rien à craindre de Costia de part la manière dont cela s'était terminé et pourtant rien n'était plus vrai.
- Clarke… elle marqua une pause, cherchant des mots correctes, rassurants mais également respectueux pour la défunte.
La folie passagère de Costia l'a emportée…
La première ne sembla pas comprendre tout de suite et resta quelques secondes dans l'attente de possibles précisions qui ne vinrent pas, quand soudain une pensée lui traversa l'esprit.
- Ne me dit pas que… murmura t-elle en portant une main devant sa bouche, choquée.
Lexa resta silencieuse, jugeant inutile d'en rajouter, elle avait très bien supposé et affirma d'un lent mouvement de tête.
Sa future femme repassa alors délicatement ses bras autour de son cou.
- Je suis désolée… murmura t-elle à son oreille en resserrant son étreinte.
Elles restèrent ainsi quelques minutes, savourant leur intimité retrouvée, leur nouvelle vie qui posait ses premières bases depuis cette nuit.Clarke se détacha alors à contre cœur, pensant a Niylah qu'elle devait rappeler en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Elle attrapa son téléphone dans sa veste, composa le numéro et le porta à son oreille en jouant nerveusement de ses doigts avec le col du t-shirt de Lexa qui la regardait faire, interrogative.
- Allô ?
- Niylah ? C'est Clarke.
Le regard de la motarde s’assombrit à l'entente du prénom de l’interlocutrice.
- Oh Clarke ! Je n'attendais plus ton appel, comment vas-tu ?
- Oui désolée, petit contre-temps mais je vais bien.
- Bien, c'est au sujet de notre dernière rencontre, je t'avais promis de réfléchir. Je donnes une réception ouverte au public demain soir justement, une sorte de rassemblement, beaucoup de jeunes artistes des environs seront présents et j'aimerais donc que tu en fasses partie.
- Wouah.. je… je ne sais pas quoi dire je…
- Ne dis rien Clarke ! Coupa la jeune femme.
Contente toi d'amener quelques une de tes œuvres pour les présenter au personnes qui seront présentes, gardes bien en tête que c'est une sorte de coup de pub je ne compte influencer personne, en revanche je serais attentive aux impressions de chacun pour déterminer qui j'exposerait par la suite.
Pour le reste c'est à toi de jouer !
- C'est entendu je serais là ! Est-ce que… je peux venir accompagnée ? Demanda t-elle timidement
- Les amours iraient ils mieux Mlle Griffin ? Souria t-elle malicieusement à l'autre bout du fil
Bien entendu que tu peux, de toute façon comme je te l'ai dit l'accès est libre d'entrée.
Je te demanderais juste de te présenter seule pour 19h afin d'installer tout le monde et la galerie ouvrira a 20h.
- Entendu ! A plus tard alors et..merci.
- Ne me remercie pas Clarke, le plus gros du travail c'est toi qui va le faire le mien est d'ores et déjà terminé.
L'entrevue terminée, Lexa semblait plutôt agacée par cette conversation et présentait une lueur mauvaise dans les yeux ce qui fit sourire tendrement la jeune artiste.
- Lexa… je viens d'avoir une idée et j'ai besoin de ta participation…
Celle-ci était maintenant partagée entre la jalousie toujours présente et la curiosité, ce qui se voyait largement sur son visage et engagea sa compagne à poursuivre.
- J'ai bien une idée de ce que je compte amener demain soir, en revanche il va m'en manquer…
Lexa qui ne comprenait toujours pas où elle voulait en venir commençait à trépigner d'impatience.
- Pose pour moi…
Lexa ouvrit largement la bouche, surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Et alors qu'elle ne semblait parvenir à sortir un seul mot, ses joues parlèrent pour elle lorsqu'elles prirent une teinte légèrement rosée, touchée par cette proposition inattendue.
- Avec plaisir...
- J'ai omis un détail.. j'aimerais que tu poses quasi nue.
Clarke avait proposé ceci sans ménagement, certaine de son effet, l'idée déjà en tête et ne put réprimer un rire à la vue de Lexa qui avait piqué un fard bien plus prononcé.Quelques négociations et arguments bien choisis furent nécessaires pour convaincre la belle qui, fait rare, démontrait là une certaine timidité sur ce projet.
Mais elle pris sur elle, sachant que cela tenait au cœur de sa fiancée.C'est ainsi que le modèle du jour se retrouva complètement nue, allongée sur le flanc sur le divan, un drap blanc jeté sur elle ne cachant néanmoins que le strict minimum à savoir sa poitrine et sa région intime.
Par chance la position était confortable et les températures printanières clémentes.
Clarke s'était installée en face sur une chaise, une toile de grande taille à sa disposition, elle resta quelques secondes à observer sa muse, le sourire aux lèvres, admirant le corps qu'elle trouvait parfait installé non loin.
Elle se sentit comme dans un film romantique et se parât maintenant de son regard vif et aiguisé d'artiste.
Trois bonnes heures furent nécessaires, et il était temps, Lexa commençait à cramper et rester immobile n'était vraiment pas son fort si bien quelles prirent pendant ce laps de temps maintes fou rires face au mauvais caractère de la brune qui râlait régulièrement et soupirait de désespoir.
- Arrêtes de faire l'enfant ! Souria Clarke
J'ai fini tu peux bouger !
Son amante relâcha alors complètement son corps, s'étalant complètement sur le dos en prenant de grandes inspirations de soulagement.
- Je finirais quelques détails demain dit alors la blonde en se relevant de sa chaise et s'approchant.
En attendant.. elle se mordit les lèvres.
Elle se mit alors à califourchon sur sa belle et se pencha d'abord doucement en s'arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres, fixant le vert de ses yeux
- Je ne sais pas pour toi mais cette séance m'a donné chaud chuchota t-elle, un sourire carnassier
- Il faut régler ça rapidement alors Mlle Griffin ! Répondit alors Lexa sur un ton faussement sérieux.
Clarke rit à cette proposition sous entendue et répondant à la sienne avant de se jeter sur les lèvres de son amante.
VOUS LISEZ
Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2
FanfictionNous sommes au XXIe siècle. On dit toujours que le hasard n'existe pas, que les âmes de deux personnes censées s'aimer se sont connues bien avant le choc des corps et que c'est un fait immuable. Mais est ce réel? Et si on se trompait finalement.. p...