L’orage gronde au dehors, le vent siffle un air glacé dans les arbres alentours qui se secouent à son passage accompagné d'éclairs blancs venant zébrer le ciel à intervalles réguliers.
C’est la pluie venant toquer sur les carreaux qui sors Clarke de son doux sommeil.
Il y avait bien longtemps qu’elle n'avait pas si bien dormi, un sommeil apaisé, sans larmes, sans peine.Enfin elle a ouvert son cœur, enfin elle a pu révéler ce qu’elle gardait si précieusement enfoui en elle, offrir son corps et son âme à celle qu’elle aime… ces quelques mots sortis de sa bouche après l'intense union de leur corps.
Elle a dit à Lexa qu’elle l’aimait.
A ces beaux souvenirs un sourire ému se dessine sur ses lèvres alors qu’elle jette un bras sur la place derrière elle….
Vide.
Froide.Aussitôt son sourire s’efface. Le doute s’empare de son esprit.
« ne me dites pas que ce n’était qu’un rêve »
Une onde de panique la traverse, ça ne peut pas être ça.
C’était tellement réel.
La soirée.
Leur fuite nocturne loin de l'agitation.
Leur rapprochement aussi imprévu soit il.
Les paroles de Raven qui lui étaient revenues en tête lui presque ordonnant de s'autoriser à être heureuse.Ce qu’elle avait fait, en se donnant cœur et âme.
Mais c’est le vide qu’elle trouvait au réveil.
Une douleur indescriptible la prit aux tripes, et si réellement cela n'avait été qu’un rêve.
Ou pire encore si ce matin en ouvrant les yeux Lexa s'était dit qu’elles avaient peut être fait une erreur et aussitôt pris la fuite.Des scénarios aussi tortueux les uns que les autres traversaient son esprit maintenant totalement éveillé et conscient.
Elle se pris à penser même qu’elle n’aurais jamais dû se réveiller, rester éternellement dans cet état de béatitude qu’elle venait de toucher du doigt.C’est la mort dans l’âme et le cœur gonflé par la peine qu’elle sorti lentement de son lit.
Rien ne pressait après tout, cette journée défilerait comme toute les autres, à la différence que faire semblant serait sans aucun doute bien plus difficile.
Comment faire maintenant ?
Quoi faire surtout..Des voix plutôt calmes, presque comme un mumure lui vinrent aux oreilles. Il y en avait bien plusieurs. Elle reconnu au milieu celle de Lexa.
« elle est bien encore la … »
Suivie de près par une voix masculine, l’unique du groupe, Lincoln qui trouva pour réponse celle de Raven.
« mais qu’est ce qu’ils font la ?! »
La discussion semblait déjà bien entamée mais elle ne pouvait en distinguer le contenant tant ils étaient proches du murmure même en collant son oreille à la porte.
Prenant son courage à deux mains elle prit alors une grande inspiration et appuya sur la poignée.
Se présenta alors à ses yeux tout son petit groupe d’amis autour de la table trônant dans le salon.
A une heure aussi matinale pour un dimanche, alors que personne n’avait d’obligation professionnelle et le fait qu’ils s'étaient sans doute couchés tard au vu des légères cernes et mines fatiguées qu’ils arboraient, il y avait forcément une raison à leur présence ici.
Un tressaillement de panique traversa sa peau a cette idée.Tous la regardait alors avec un sourire significatif, tous sauf Lexa qui n’était plus présente physiquement mais que l’on entendait s’affairer dans la pièce à côté.
VOUS LISEZ
Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2
FanfictionNous sommes au XXIe siècle. On dit toujours que le hasard n'existe pas, que les âmes de deux personnes censées s'aimer se sont connues bien avant le choc des corps et que c'est un fait immuable. Mais est ce réel? Et si on se trompait finalement.. p...