XVII - Je veux t'entendre dire mon nom

2.6K 165 44
                                    

A bout de souffle Clarke se sépara des lèvres tant désirées, la respiration rapide, sentant la poitrine gonfler et se détendre au rythme de l'air qui passait dans les poumons de sa chère et tendre.

Sentant les mains de celle-ci se glisser sous son maillot elle se releva légèrement pour les retirer et les placer, jointes au dessus de sa tête avant de se pencher a son oreille.

- Joue le jeu Lex' sinon je vais être obligée de t'attacher…

Une lueur lubrique passa dans ses yeux au même moment alors qu'elle se releva totalement en entreprit de se déshabiller lentement au su et vu de sa belle, interdite de tout mouvement.

Comme elle l'avait prévu, Lexa ne pu s'y tenir quand la poitrine nue de sa partenaire s'offrit à ses yeux alors elle se releva du divan, se soustrayant totalement à son emprise.

- Tu ne me laisses pas le choix… un sourire coquin aux lèvres alors que les yeux de Lexa brillaient maintenant d'excitation.

Elle se mit dos à elle, attrapa sa ceinture qu'elle enlaça autour de sa nuque avant de faire descendre dans un même geste son pantalon et son boxer aussi lentement que possible, sentant le regard de Lexa sur elle.

Sa tension était palpable et elle reconnaissait intérieurement aimer ça.
Souriant pour elle-même en portant son attention sur la boucle de sa ceinture qu'elle pris en main en se retournant.
L'air interrogatif de Lexa lui donnait une bouille attendrissante mais elle voulait garder son rôle pour le moment alors elle s'agenouilla sur le sol près de sa tête, passa son index sur ses lèvres avant de se projeter en avant pour les capturer entre les siennes.
Elle voulait son baiser tendre et langoureux, tandis qu'elle se saisit alors des mains de Lexa pour les porter à nouveau au dessus de sa tête qui l'aida même à le faire ne se doutant pas une seconde de ce qu'il allait se passer.

Elle sentit alors, bien trop tard, le cuir de la ceinture de Clarke contre ses poignet tandis que le "clac" de fermeture de la boucle résonna a ses oreilles, signant sa captivité.

Un instant elle cru avoir rêvé ou au moins qu'elle ne soit pas suffisamment serrée pour pouvoir se dégager alors elle tenta de se défaire de ses liens, en vain. 
Elle venait de se faire avoir, trop concentrée sur le goût suave des lèvres de sa compagne.

Cette dernière, satisfaite de son méfait et de sa diversion la targua d'un sourire tendrement triomphant.
Elle repris alors sa place de départ à cheval sur le bassin de sa belle qui frissonna à son contact.

Elle suivit du bout des doigts un frémissement qui venait de prendre place sur son ventre, posa ses mains à plat sur ses abdos avant de plonger dans le cou tendu de la belle qui se mordait la lèvres inférieure de désir.

Dès lors elle ne cessa de déposer de multiples baisers, tantôt affectueux tantôt plus sauvages, suçotant sa peau, glissant le bout de sa langue le long de sa gorge jusqu'à son oreille dont elle mordit doucement le lobe ce qui arracha un gémissement sonore a Lexa.

Le corps de cette dernière ondulait sous le sien au rythme des caresses, Clarke la senti devenir brûlante, la respiration commençant à se saccader, prenant en intensité.

Mais elle était loin d'en avoir fini, alors elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de descendre sur ses clavicules, entre ses seins, à sa merci.

La poitrine de Lexa se soulevait avec difficulté alors Clarke déposa ses mains de chaque côtés de ses flancs et se redressa légèrement laissant passer un peu d'air entre leur ventre déjà moites et se bascula sur le côté, déposant de tendres baisers tout autour de son sein gauche alors que sa main maintenant libre se dirigeait sur le droite qu'elle effleura d'abord du bout des doigts, dessinant des formes invisibles et anarchiques.

Sans crier gare elle s'empara à pleine bouche de son mamelon, sentant contre sa langue le téton à présent dur et dressé, jouant subtilement avec, alternant des cercles rapide ou beaucoup plus lents, alors que sa main malaxait tendrement l'autre, amenant Lexa à haleter toujours plus fort.

- C'est de la torture… parvint-elle à exprimer entre deux expirations chaotiques.
- Très bien j'arrête alors répondit alors Clarke joignant le geste a la parole
- Non… non Clarke… ne t'arrête pas… soupira elle le regard suppliant.

Clarke lui rendit un sourire victorieux et descendit sa main le long de ses côtes, dessinant une ligne invisible, repassant par son ventre délicieusement sculpté, effleura son nombril et s'arrêta sur son bas ventre gonflé.

Elle ancra son regard bleu dans celui de sa belle qui ne laissait plus tellement apparaître sa couleur d'origine tant il était maintenant noir de désir.
Elle resta quelques secondes à l'observer comme pour graver en elle cet instant, ce visage qu'elle aimait tant juste avant de la faire basculer dans le vide.
Elle déposa un doux baiser sur sa bouche et continua sa descente jusqu'à arriver à sa chair gonflée par le désir, le plaisir, l'envie.

Lexa étouffa un gémissement à ce contact qui ne fit qu'empirer alors que Clarke entretenait maintenant de petits cercles lents et ciblés du pouce tandis que le reste de sa main vint se poser délicatement en contrebas.

Lexa gémissait de plus belle et augmenta dans le son quand elle senti les deux doigts de sa fiancée plonger au plus profond de son corps qui se tendit brutalement.

Elle avait envie de hurler son désir, son plaisir mais surtout tout son amour pour l'artiste tandis que celle-ci dans son ballet incessant accélérait le mouvement sous les ondulations tout aussi rythmées des hanches de sa belle.

Elle ralentit néanmoins légèrement ce qui ne manqua pas à Lexa qui capta alors ce regard déjà posé sur elle. Silencieusement elle posa la question à laquelle la blonde répondit dans un murmure…

- Je veux t'entendre dire mon nom… en maintenant la pression de ses doigts d'un léger mouvement de poignet qui firent fermer les yeux de Lexa en gémissant.
- Clarke Griffin…
- Hm hm… non Lex’...

Leurs regards se croisèrent à nouveau et celle-ci compris alors ce qu'elle voulait, ce qui la fit franchement sourire mais d'émotion.
Clarke su qu'elle aurait ce qu'elle attendait alors elle repris ses mouvements à une cadence soutenue, sans jamais faiblir, se régalant des cris de sa compagne qui se faisaient secondes après secondes plus puissants et anarchiques.

Elle senti le corps de la motarde trembler en même temps que ses muscles se tendirent dans un dernier mouvement cambré.

Ce qu'elle ressentait là n'était pareil à nul autre, et son cri de délivrance ne tarda pas à fendre l'air, de toute la puissance qu'elle pouvait y mettre.

- Aaaah… Clarke Griffin-Woods ! 

Satisfaite, Clarke se retira doucement et détacha l'entrave des poignets tremblants de Lexa qui s'était laissée retomber, les yeux toujours clos, la respiration rapide revenant peu à peu à la normale.
Ce qu'elle venait de vivre là l'avait achevée et elle n'avait plus la force de rien si ce n'est apprécier le contact de sa future femme qui s'était lovée tout contre elle rabattant le draps sur leur corps nus et transpirants, prête à se laisser emporter dans cette plénitude.

La vérité c'est qu'elle n'attendait rien pour cette fois ci, de manière totalement discrète et surtout inattendue l'excitation de Lexa avait transpercé sa peau et elle avait ressenti la même chose, au même moment, définitivement connectées l'une à l'autre même dans l'abandon du corps et de l'esprit.

Des âmes sœur, c'est une certitude.

Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant