Epilogue

2.9K 192 56
                                    

6 mois se sont écoulés depuis cette nouvelle petite vie « tombée du ciel » .

La petite Madi avait été accueillie dans les larmes de joie, créant au cœur de sa nouvelle famille un bonheur indescriptible.
Quelques premières nuit difficiles comme communément, mais elle grandissait sereinement.

Abby prenait à cœur plus que de normal sa nouvelle fonction de mamie, allant même jusqu'à demander un allègement de ses journées pour pouvoir passer des heures auprès de sa petite fille.
Elle avait fini par avouer à tout le monde sa relation avec Marcus Kane.
Clarke avait relativement bien pris la nouvelle, après s'être excusée auprès de l'homme pour son comportement passé.
Celui-ci ne lui en avait pas tenu rigueur et loin de se faire un nouveau papa pour la petite blonde en revanche il ne s'empêchait pas de s'investir auprès de la petite dernière de la famille.

Raven et Anya avaient pour projet de s'unir mais de manière moins officielle, il avait déjà fallut faire des pieds et des mains à la latina pour lui faire signer les documents alors elle préférait aller doucement pour la suite.
À la grande surprise de tout le monde en revanche, Anya avait littéralement fondu en larmes au moment où, et malgré son refus d'abord bien entendu fidèle à elle même, Lincoln avait déposé sans lui laisser le choix la petite Madi dans les bras.
La cuirasse était en train de fondre et c'est après un échange intime intense et passionné qu'elle-même avait soufflé à l'oreille de sa chère et tendre son envie de fonder sa propre famille à son tour.
Entre deux voyages elles avait lancé le processus -et cela avait fonctionné mais elles ne le savait pas encore 😉-

Octavia et Lincoln quant à eux filaient le parfait amour, comme depuis le départ leur parcours commun avait toujours été une évidence.
Si eux n'avaient pas prévu d'union officielle de quelque sorte que ce soit en revanche Octavia portait en son sein le second petit bout de la famille.
Dans quelques semaines ils connaîtront enfin le sexe - c'est un garçon 😉 –

Quant à Lexa et Clarke, tout leurs mauvais souvenirs étaient à présent derrière elles.
S'accomplissant pleinement dans leur rôle d'épouse et mère au doux son des gazouillis de leur fille.
La motarde avait repris l'agence de sa patronne tandis que son artiste de femme travaillait toujours pour la galerie de Niylah devenue une amie de la petite famille.
Ses œuvres parcouraient le monde.

Il existe une légende qui dit que nous sommes tous comme des moitiés d'orange à la naissance.
C'est le mythe de la caverne de Platon.

Celui-ci part du principe qu'en tant qu'être humain, nous ne sommes que la moitié d'un tout, comme une orange coupée en deux, et qu'il nous faut absolument retrouver notre deuxième moitié pour être heureux et complet.

Quand nous rencontrons notre moitié, nous sommes frappés d'un sentiment d'affection et d'amour, nous la reconnaissons : nous refusons alors d'en être séparés.

Qu'attendent-ils donc, ceux qui passent leur vie ensemble ?
Ce n'est certes pas la jouissance sexuelle.

C'est quelque chose que souhaite l'âme, qu'elle ne saurait exprimer, et pourtant elle le devine : ce qu'elle souhaite, c'est se fondre le plus possible dans l'autre pour former un même être.
C’est une envie, un besoin de fusion totale.

C'est cela que nous souhaitons tous, nous transformer en un être unique.

Personne ne le refuserait, car personne ne souhaite autre chose.

Soulmates.

Je m'appelle Becca, et je vous ait raconté l'histoire de ces âmes sœurs.

Ces belles âmes à présent réunies, à l'infini.

Puissiez vous vous retrouver, à votre tour.

Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant