Chapitre 26

847 30 5
                                    

Alors que je chantonnais dehors, Beth vient me voir et me sert dans ses bras. J'eclate en sanglot.

Pourquoi ? Parce que cette vie est dure, et j'ai beaucoup souffert. Autant que les autres mais ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne. J'ai vécu beaucoup d'horreur et c'est dur de faire semblant, j'y arrive plus. Ca fait trop mal. Je veux une vie normale, avec une famille normale, avec des amis normaux, je ne veux plus vivre comme ça tout simplement.

Je pleure de plus bel. Beth me frotte le dos et je réussis à me calmer doucement.

- C'est dur Beth, c'est trop dur, je sais pas si j'arriverai à continuer, dis-je dans un souffle.

- Mais si... tu y arriverra! Tu es une battante et puis tu nous as ! On est la pour toi !

Au bout de quelques minutes de silence, elle reprend la parole :

- Bon aller viens, on y va...

Je l'interroge du regard.

- A Alexandria

Je me lève d'un bond. Je sens que cet endroit sera le bon. On se dirige alors vers Aaron qui prend la tête du groupe pour aller chercher un camping-car. Mon père ne veut pas qu'on passe par la route qu' Aaron nous a montrer. " Par simple mesure de sécurité ". Du coup on va passer par une route pas dégagée.

_________________________

Il fait nuit, nous sommes partis. La route est beaucoup teop encombrée par les rodeurs. Il y en a partout. On essaie de faire demi-tour. On a réussi mais on a perdu de vu la voiture où se trouve Aaron, Glenn, mon père et Daryl.

Au loin on voit une fusée de détresse. Abraham qui conduit le camping-car se dirige vers la source de la lumière. Je panique. Et si il leur été arriver quelque chose. J'espère que c'est Aaron qui a lancer la fusée de détresse. Arrivés la-bas, je descend en courant. Une personne est à terre et des rodeurs s'approchent d'elle. Je m'occupe du premier avec un couteau et les autres tuent les rodeurs restant. Je me dirige vers la personne. Ce n'est pas Aaron ni les gars partis en voiture. Mon coeur se serre. Et si il leur été vraiment arrivé quelque chose.

- Merci beaucoup, dit l'homme, vous êtes le groupe qu'Aaron a trouvé ? Il est où?

- Oui, on a perdu la trace de la voiture au milieu des rodeurs, dis-je sèchement.

Je rentre dans le camping-car et au bout d'une dizaine de minutes, Abraham nous informe qu'on va camper dans le bâtiment à côté. Je prends les enfants et les surveille de près. Quand on rentre, tout le monde se pose dans un coin et s'endort tranquillement. Moi je ne peux pas dormir. Je suis beaucoup trop inquiète.

Quand le soleil se lève, je n'ai toujours pas dormi. Dehors, j'entends du bruit. Je prends mon arme et réveille Abraham et Maggie. Des gens approchent. C'est peut-être le groupe de la voiture. Quand les personnes rentrent, je fais tomber mon arme et cours dans les bras de mon père puis de Glenn et enfin de Daryl. Je reste une bonne minute dans les bras de ce dernier pendant que les autres commencent à discuter. Je vais vers les enfants et les reveille. On repart et ce coup-ci on prend la route d'Aaron.

Entre temps, j'ai appris que l'homme qu'on a trouvé hier s'appelle Éric et est le compagnon d'Aaron.

Je regarde les enfants jouer pendant le trajet. Au bout d'une heure, on s'arrête j'entends vaguement une discussion puisque je me suis endormie contre Daryl qui me caresse les cheveux. Celui-ci me secoue légèrement pour me réveiller. Je lève la tête et aperçois beaucoup de monde qui nous fixe. On descend. Je tiens fermement la main de Daryl et j'ai Arya dans mes bras. Anna est à côté de nous.

Apparemment on doit passer à une interview avec Deanna la chef d'Alexandria. Les habitants de cette communauté nous fixe. Vu leur regard, on leur fait peur.

On passe à tout de rôle aux interviews. Mon père, Carl puis moi.

J'entre dans la maison de Deanna et elle me demande de m'assoir. J'ai toujours Arya dans les bras et Anna me suit. Elle allume une caméra. Elle me filme. Ok ....

- Bonjour, je m'appelle Deanna, je suis la chef d'Alexandria, me dit-elle

- Bonjour, je m'appelle Jade Grimes et je suis la fille de Rick, me presentais-je à mon tour.

La femme me sourit.

- Présente toi. Dis moi ce que tu faisais avant l'apocalypse, ce que tu as vécu, ce que tu aurais aimer faire comme métier avant, comment te sens tu dans ton groupe, comment considère-tu ton groupe, de qui es-tu proche. Dis moi toute la vérité.

Je ne qu'a pas pourquoi mais je me sens en confiance avec cette femme alors je déballe tout.

- Avant l'apocalypse, j'étais au lycée. Je voulais devenir médecin. J'avais une famille, des amis. Bien sur maintenant, j'ai mon groupe mais ce n'est pas pareil. Je ne me sens pas à la place. Du moins, je ne me sens plus à ma place depuis que j'ai vécu des épisodes très traumatisants dans ma vie. Je ne veux pas m'attarder dessus. Je ne suis pas prête à en parler. Mais pour survivre, on a du faire des choses horribles. On a du tuer. On a tuer beaucoup de monde mais c'était simplement pour se défendre. Mon groupe est comme ma famille. Je suis très proche de Maggie et Beth qui sont comme mes soeurs. Je suis très proche de Daryl, on sort ensemble. Je me suis éloignée des autres. La c'est Arya et Anna, dis-je en désignant les deux fillettes, je les ai trouvé et je les ai en quelque sorte adoptées, finis-je

- Bien... tu peux y aller. Tiens, elle me tend des clées de maison, tu partagera ta maison avec Daryl et les deux fillettes d'ailleur je vois Daryl juste après. Alors ça voir Aaron il te donnera tout ce qu'il te faut. A manger, des vêtements pour les deux filles et toi.

Je la remercie et part toujours avec les deux filles. Je vais vers Aaron. Il me demande mes clées. On prend des vêtements et à manger puis il nous emmène dans une maison. Je le remercie et visite la maison. Tout est moderne. C'est très joli. Au rez de chaussé, il y a une cuinise, un salon et une petite pièce avec des jouets pour enfants. Je monte et découvre deux salles de bains, et 4 chambres. Tout est vraiment joli.

Je rentre dans la sale de bain et fai couler de l'eau dans la baignoire. Il y a de l'eau chaude ! Mais c'ets génial ! Je lave Arya et Anna et Carol frappe à la porte. Elle me demande si elle peut prendre les deux petites. Je lui laisse et part à la douche. J'y reste trente minutes. L'eau brûlante coule sur mon corps qui se détend petit à petit. Je me sèche les cheveux et me met en pyjama. Je vais dans le lit et m'endors.

Je me réveille. Il y a du bruit dan sal salle de bain. Je me redresse. Daryl sort de la salle de bain une serviette autour de sa taille. Il s'approche de moi et commence à m'embrasser.

---------------------------------
( flemme de faire un lemon )

J'ai passé un apres-midi génial.

Quand je me réveille je m'aperçois que je suis nue. Daryl est déjà parti. Je vais donc reprendre une douche. Je met un jean noir slim et un cro-top blanc. Je laisse mes cheveux descendre le long de mon dos. Ils m'attirent un peu au dessus des fesses. Il faut vraiment que je me les fasse coupés. Je décide de sortir. Je croise mon frère et je visite avec lui et Judith.

---------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter ou voter ça fait toujours plaisir

Bisous ❤

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant