Prologue

2.6K 84 36
                                    

Salut ! Si t'es ici c'est que tu vas découvrir ma vie. Moi c'est Jade, Jade Grimes. Je suis la fille du shérif d'Atlanta. Je suis en terminale et j'ai 17 ans. Maintenant que je me suis présentée je vais pouvoir vous raconter mon histoire.

First things first

I'mma say all the words inside my head

I'm fired up and tired of the way that things have been, oh-ooh

The way that things have been, oh-ooh

Second thing second

Don't you tell me what you think that I can be

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea, oh-ooh

The master of my sea, oh-ooh

6h30, mon réveil sonne.

Je me lève difficilement de mon lit. Je descends les escaliers et je vais dans la cuisine. Je me sers du jus d'orange et un bol de céréales (en mettant les céréales AVANT le lait). Une fois mon petit déjeuner terminé je range la vaisselle dans le lave-vaisselle.

Je remonte les escaliers en trainant des pieds. Je réveille mon frère en passant.

-Carl debout, mon grand c'est l'heure de te préparer, dis-je doucement.

Il grogne puis finit par émerger de son sommeil. Je file dans ma chambre et prépare mon sac pour aller en cours. Je choisis des vêtements basiques et pars dans la salle de bain. J'en ressors 30 minutes après, coiffée, maquillée et habillée. J'attrape mon sac et descends. Je passe devant ma mère qui ne me jette même pas un seul regard. RAHHHH elle m'énerve à un point ! Mon père est à l'hôpital depuis déjà 4 mois. Il est dans le coma. Sans lui la maison est vide et triste.

Je prends mes clés de maison et mes clés de moto. Je sors de ma maison. Il est 7h30. Je démarre et roule en direction du lycée. Et voilà... encore une journée qui commence, une qui ressemble beaucoup aux autres. Je me gare sur le parking. Tout le groupe d'ami de mon ex me regarde. Je le vois avec mon ancienne meilleure amie dans les bras. Ils me fixent méchamment.

Flashback :

-Espèce de pute ! Crie ma meilleure amie

-Mais ce n'est pas ma faute je ne savais pas ! Me plaignais-je

Aymeric le garçon avec qui je sors a couché avec Adèle qui est ma meilleure amie depuis la petite section. Je savais qu'elle avait un garçon dans sa vie mais elle ne voulait pas me dire qui c'était. Je ne lui ai pas dit non plus avec qui je sortais puisqu'il se trouve que mon petit-ami voulait garder notre relation secrète le temps de voir si cela marcherait entre nous. Moi j'en étais persuadée puisque je l'aimais sincèrement. Et il se trouve que le garçon avec qui je sortais, sortait aussi avec ma meilleure amie.

Finalement je suis coincée puisque Aymeric a dit à Adèle que je l'avais chauffé et il lui a montré des photos de nous en train de s'embrasser. Adèle l'a bien évidemment cru lui et pas moi. Mais maintenant je sais que ce n'est pas une vraie amie. Aymeric a trouvé l'excuse de dire qu'il était saoul et moi sobre pour que ça me retombe bien évidemment dessus.

Tout d'un coup, sans que je m'y attende, Adèle me gifle et commence à me tirer les cheveux. Je me défends comme je peux sachant qu'elle a ramené deux filles balaises avec elles et que celles-ci essaient de m'attraper les bras. Je ne veux pas lui faire mal à Adèle mais elle si. Je décide donc de lui envoyer un coup de pieds dans le ventre. Ceci la stoppe net. Je me retourne et mets un coup de poing dans le visage de celle de droite mais celle de gauche m'attrape et me tiens fermement. L'autre revient à la charge et me tape dans le ventre et à la tête. Je suis sonnée mais je continue de me battre. Les autres élèves de devant le lycée se sont précipités autour de nous pour nous encourager. Je trouve ça stupide.

Je me souviens de ce que mon père m'a appris dans cette situation. J'attends donc que la fille revienne à la charge, quand elle est devant moi prête à encore me frapper, je lève mes jambes et pousse dessus quand elles entrent en contact avec la fille. Elle tombe en arrière et je me retourne complètement pour me retrouver au-dessus de la fille qui me tenait. Elle tombe à la renverse violemment en se tapant la tête sur le sol et moi j'atterris sur le ventre. Ma côte me fait mal mais Adèle arrive vers moi et je vois son pied partir avant qu'il n'atterrisse en plein dans ma tête. Je crache du sang. J'ai vraiment très mal mais je tente de me relever, peine perdue. Je vois qu'elle jette à nouveau son pied mais je roule sur le côté. Les deux autres filles sont un peu plus loin, elles se tiennent la tête. Adèle revient encore une fois à la charge mais je stoppe son pied et le tire. Elle tombe en arrière et sa tête frappe plus violement que celles des deux autres. Elle ne se relève pas. Je rampe vers elle. Elle a les yeux fermés et elle saigne beaucoup même beaucoup trop a l'arrière du crâne. Des profs arrivent et me dégagent sur le coté pour regarder l'état d'Adèle qui est inconsciente. D'autres arrivent et me prennent en charge. Ils ont appelé les pompiers disent-ils. Mais moi je préfère m'endormir.

Fin flashback

Après cette aventure, je me suis réveillée 5 jours plus tard avec un traumatisme crânien. Et Adèle s'est réveillée 1 mois et demi après. Après un conseil de discipline et l'intervention du meilleur ami de mon père, il a été décidé que je n'étais pas exclue du lycée, Adèle non plus mais ses amies si.

Depuis, je me fais harcelée moralement par tout le lycée. Et je passe pour la méchante dans l'histoire. Bref...

Encore une journée passe. Des insultes, c'est ce que je subis tous les jours. Je rentre chez moi vers 15heures puisque je finissais plus tôt aujourd'hui.

0°0

Voilà, voilà le prologue !

N'hésitez pas à voter et commenter ! Bisous !

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant