Chapitre 28

747 33 9
                                    

Je suis trop heureuse !!!! On est à 4K !!!! Mais c'est génial je vous aime trop !!!🤗🤩❤ Merci beaucoup !!!
Et au fait j'ai pas mal de chapitres en brouillon donc je vous sort celui-ci pour les 4K. J'attends un peu avant de sortir les autres puisque c'est la fin de la fanfiction dans quelques chapitres !!! En tout cas Merci beaucoup pour toutes les vues et tous les votes !!!! Kur sur vous et bonne lecture ❤❤

----------------

Je me suis un peu remise de mon altercation avec Pete. Je suis allée voir Deanna et je lui ai dis tout ce qu'il m'etais arrivé dans le passé. Elle a décidé que je ne travaillerai plus avec Pete. Je vais travailler avec Jessie, c'est une femme qui s'occupe des enfants. ( dans mon histoire Jessie n'est pas avec Pete et Jessie n'est pas tout à fait comme dans la série au niveau mental ).

C'est une femme très gentille mais on dirait qu'elle est fausse. Et puis, quand Daryl vient me voir, elle lui tourne autour et lui il dit pas non. Elle est très jolie.

Aujourd'hui je suis en train de m'occuper des enfants les plus jeunes avec Beth et elle des plus vieux.

- Je reviens j'en ai pour cinq minutes, dis-je à Beth.

Je vois Jessie me fixer méchamment. Ok... je pars donc aux toilettes parce que j'ai envie de faire pipi. Quand je sors, je me lave les mains. J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois Jessie. Je lui souris mais elle s'approche rapidement de moi et me prend la tête avant de la frapper fortement contre le lavabo. Puis c'est le trou noir.

Je me réveille. Je suis attachée à une chaise. Comment elle a fait pour me transporter ? A moins qu'on soit pas loin de là où elle m'a assomée.

- Enfin réveillée ! S'exclame celle-ci. J'ai emmené un ami pour toi, me dit-elle.

Je relève la tête et aperçois Pete avec un garçon de mon âge derrière lui.

- Tes amis sont en train de te chercher. Mais ils ne te trouverons jamis puisque cet endroit est inconnu de tous.

La réalité me frappe en plein visage. Je baisse la tête et me concentre sur ma respiration. Oh et puis merde ! J'ai mal à la tête. Exactement là où elle m'a cognée. Je crois sentir du sang couler.

- C'est dommage hein ? Tu vas mourir là!  Et j'aurai Daryl pour moi ! Rigole-t-elle.

J'en étais sûre ! Ça me rappelle Morgane. J'ai réussi à m'en sortir mais Alex est mort. Et ce coup-ci, je n'arriverai pas à m'en sortir. Personne ne me trouveras. J'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas.

- Commençons, je vais d'abord te torturer, puis après je te laisserai à Pete qui se fera un plaisir de te faire des choses....

Ok... Ils sont tous les deux psychopathes. Ils iraient bien ensemble.

Jessie s'approche et commence à m'ouvrir le bras avec un scalpel. Je hurle très fort je crois. J'entends des pas précipités arrivaient. Ma vision est trouble quelques instants puis elle revient. Mon frère, mon père et Michonne débarquent. Je regarde mon bras, je perds beaucoup de sang. Jessie place le scalpel sous ma gorge.

Je ferme les yeux. J'entends un coup de feu. Je reçois du sang en plein visage. J'ouvre les yeux et m'aperçois que Carl a tiré sur Jessie. Dans la seconde qui suit, Ron tire sur Carl. Celui-ci s'écroule au sol. Je n'avais pas vu que mon père se battait avec Pete. Michonne tue Ron avec son sabre. Du sang s'écoule de la profonde coupure.

Mon père n'a pas le dessus. Michonne m'a détaché et est partie essayer d'arrêter l'hemoragie de Carl. Je suis debout. Je regarde le combat. Mes jambes ne tiennent presque plus. J'appuie sur mon bras pour arrêter le sang. Je baisse la tête vers mes pieds. Une idée me vient. Je ramasse le scalpel à mes pieds.

- Papa ! Écarte toi de lui ! Criais-je.

Il le fait. Il court. Pete le poursuit. J'ai toujours été douée au lancé d'objet alors j'espere qu'un lancé de scalpel pourra être bon. Je vise Pete mais il bouge trop. Alors je l'appelle.

- Eh Pete viens par là! 

Il réagit tout de suite. Il se précipite vers moi mais il n'a pas le temps de m'atteindre que je lance le scalpel qui se loge dans son cou. Un fontaine de sang s'écoule lorsque le scalpel tombe au sol en même temps que Pete. Je relève la tête et souris à mon père. Je tombe moi aussi dans l'inconscience.

Je me réveille, je suis à l'infirmerie. J'ai un de ces mal de crâne ! Je me relève. Il n'y a personne. Je sors de mon lit et commence à marcher. Ma tête tourne un peu mais ça va. Je sors et rentre chez moi. Je passe devant la cuisine. Je ne sais pas quelle heure il est mais il doit être tard. Il faut déjà nuit.

Je regarde donc dans ma cuisine et ce que je vois me donne le sourire. Je m'approche et fixe intensément Daryl. Il est en train de donner à manger aux petites et c'est juste trop mignon. Quand Anna me voit, elle saute de sa chaise et court. Elle saute dans mes bras et le fais un câlin.

- Maman ! S'exclame-t-elle.

Je reste sous le choc. Maman ? Elle m'avait jamais appelé comme ça. Je finis par resserer mon étreinte sur la fillette.

Maman ? Je n'en reviens toujours pas. J'étais pas prête. Daryl arrive avec Arya dans les bras et il me prend dans ses bras. J'adore être dans ses bras musclés.

Daryl est allé prévenir mon père et les autres que je suis réveillée puisqu'il ne voulait pas que je bouge de la maison. Donc j'ai couché les filles puis j'ai pris une douche. Puis je suis allée dans mon lit et j'ai lu jusqu'à ce que Daryl revienne. Il a pris une douche et s'est collé contre moi dans le lit.

- Est-ce que les deux psychopathes sont morts ? Lui demandais-je

- Oui, les deux avec Ron. On a enterré leurs corps ce matin.

- J'ai dormi combien de temps ?

- Depuis hier soir. Ça fait une journée, repondit-il simplement.

- Et le petit Sam il est où?

- C'est Carol qui l'a pris en charge. Maintenant chut et dors ça te fera du bien, dit-il en me faisant un léger baiser.

Je grogne puis pose ma tête sur son torse avant de m'endormir.

_____________________________________

Chapitre un peu ennuyant désolée. Ça part un peu en cacahuète. Je trouvais qu'il y avait pas assez de mort. Mais dans les prochains chapitres il y aura un peu plus d'action.

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant