Ça fait 1h30 qu'on roule en direction de la ville où les psychopathes campent. Je suis assise dans un des camions avec Maggie à côté de moi. Elle dort en bavant sur mon épaule. C'est assez dégueu mais j'ose pas la réveiller. En face, il y a Daryl et Glenn qui sont morts de rire face à ma tête dégoutée. Je leur fais des signes les prévenant de leur sort s'ils arrêtaient pas de me faire chier.
On s'arrête. Tout le monde descend. Je secoue violement Maggie et lui hurle de se réveiller. C'est avec succès qu'elle sursaute et se cogne la tête à la paroi du camion. Je pouffe tandis qu'elle me donne une tape sur l'épaule.
- Tu m'as baver dessus ! Me plaignis-je
Elle rit. Je me mets aussi à rire puisque son rire m'entraine.
On finit par descendre. Tout le monde est en train de s'armer. Mon père, qui est venu, nous faut des signes de se rapprocher. Nous y allons donc. Il me donne une mitraillette avec des munitions. J'ai déjà mon couteau et mon flingue. Je passe la mitraillette dans mon dos et prend une batte de baseball. Je fend l'air avec.
On marche depuis dix minutes. Apparemment avec Maggie on sera en arrière au début. On fera les snippers. On se pose par terre à une centaine de mètres. Les autres se cachent derrière les maisons ou les arbres qu'il y a aux alentours. Notre but aux snippers : tuer ceux qui montent la garde.
Je vise et tire au signal de mon père. Je le touche en pleine tête. J'en ai un deuxième. Les autres s'occupent des restants. Au bout de quelques minutes, une vingtaine de gars armés sortent de leur ville. Le signal est donné aux snippers. On tire donc sur tous les ennemis. Au bout de 5 minutes, ils sont tous à terre.
On se décide de se rapprocher. Avec Maggie on donne les snippers à d'autres personnes qui monteront sur le mur afin de tuer tous ceux qui seront contre nous.
On arrive devant le mur et on entre tous d'un coup. On se sépare automatiquement. Il y a beaucoup de bâtiments et de maisons. Moi je vais directement dans les bâtiments sachant pertinemment que les enfants ne sont pas retenus dans des maisons luxueuses. Et je suis suivie de Daryl, Maggie, Glenn, mon père et Carl. On entre tous les six dans le premier bâtiment que nous voyons. Un couloir d'une cinquantaine de mètres se présente devant nous sans aucune porte. On court au bout du couloir. On s'arrête. Daryl et Glenn mettent leur flingues en avant et se montrent les premiers. Ils tirent chacun deux coups.
On se sépare. Je vais avec Daryl et Carl. Nous allons à gauche. Il y a beaucoup de porte sur au moins 30 mètres. On ouvre la première et je rentre avec Daryl. Carl reste à l'extérieur.
Ce que je vois me donne un haut le coeur. Un rodeur dévore les restes d'un enfant. Daryl tue le rodeur.
Nous ressortons. On ouvre la deuxième porte. Un adolescent de 14 ans est enchaîné au mur. Quand il nous voit il nous demande de l'aider. J'entends Carl tirer dans le couloir. Je libère l'ado et nous sortons.
Nous rentrons dans la troisième pièce. Elle est vide. Il y a du sang partout.
La quatrième. Deux enfants sont présents. Un d'eux doit avoir 6 ans et l'autre 4 ans. Ce sont deux garçons. Daryl prend le petit de 6 ans et je m'occupe de l'autre.
La cinquième. Nous avons laisser les deux petits à l'ado et Carl. Ils restent à l'extérieur, dans le couloir. Je rentre et une fillette de 10 ans à peu près est assise sur une chaise. Un homme la torture. Daryl lui tire dessus et je récupéré la fillette traumatisée. On sort et quand elle voit l'adolescent, elle crie le nom du jeune homme avant de se réfugier dans ses bras.
On est vite rejoins par Abraham, Rosita et Michonne.
Au bout de 12 portes de plus, on récupère 10 enfants de 2 à 13 ans. Comment ces hommes pouvaient-ils leur faire du mal ?
De la fumée nous parvient. Une odeur de brûler se propage et bientôt ce sont des flammes que nous voyons. On fait deux des trois portes qu'il reste. Mon frère et Daryl ressortent avec 4 enfants. Daryl me pousse vers la sortie voyant que les flammes se rapprochent. Abraham, Rosita, Michonne et Carl escortent les enfants vers la sortie. Daryl me pousse mais je refuse de partir.
- Non Daryl ! Il reste une porte alors j'y vais ! Je ne veux pas laisser un enfant tout seul dans cette merde ! Dis-je en me dégageant de sa prise et en courant au fond du couloir pour aller vers cette porte. Daryl me rattrape et me devance pour aller dans la pièce. Je rentre et le vois en train de tirer sur des hommes. Je lui viens en aide. Je regarde la pièce il n'y a rien.
- Tu vois je te l'avais dit ça sert à rien ! Dit Daryl
Alors que j'allais faire demi-tour, j'entends des pleurs de bébé. Dites moi pas qu'ils été en train de faire du mal à un bébé ?!
Je me précipite à l'intérieur. Dans un coin, par terre,il y a un bébé tout petit. Je le prends dans mes bras et rejoins Daryl qui m'attends devant la pièce. Il prend le petit et le protège des flammes.
Ça brûle. Tout mon corps me fait mal mais je traverse les flammes rapidement. Pourquoi mon groupe est toujours obligé de mettre le feu au camp ennemi alors qu'on est encore dedans ?
On court à l'extérieur. Tout part en fumée. Plusieurs groupes sortent des bâtiments avec des enfants dans leur bras. Ils se précipitent aux camions. Nous nous dirigeons aussi vers ceux-ci. Une fois arrivés à l'extérieur de la ville,j'aperçois que tout le monde attend. Ils ont tous des enfnats dans les bras. On dois marcher 10 minutes avant d'atteindre les camions. Alors 10 minutes plus tard, une fois que le délai pour rejoindre le groupe est terminé, nous nous mettons e marche vers les camions. Daryl porte une fillette de 2 ans. Et moi je porte le poupon que j'ai trouvé. Je le regarde. Il dort paisiblement dans mes bras.
10 minutes plus tard, on embarque dans les camions direction Alexandria. On a récupéré au moins 200 enfants de tous les âges. Ces personnes étaient des psychopathes. Ils ont du attaquer beaucoup plus que 7 communauté pour avoir autant d'enfnats à leur disposition. Beaucoup sont traumatisés. Presque tous en fait.
Nous sommes rentrés depuis 1heure. Avec Maggie, on a rassembler tous les enfants et on les a placés dans les familles prêtes à les accueillir.
Daryl vient me voir.
- Tu veux le garder ? Me demande-t-il en désignant le petit bout de chou qui dort dans un landau.
Je regarde Daryl avec des étoiles plein les yeux et hoche la tête. Je lui saute dessus et le sers contre moi.
On se lâche et il le surveille le temps que je place les enfants qu'il reste.
Quand je reviens vers lui, il le fixe en souriant. Puis il me dit :
- T'avais raison on pouvait pas le laisser tout seul dans la merde.
Je lui souris et on rentre dans notre maison.
_____________________________________
Chapitre 33. Je suis contente de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Je vous avais prévenu. L'histoire part de plus en plus en cacahuète. N'hésitez pas à commenter ou voter ça me fait plaisir et merci à ceux qui le font ❤❤
Dites moi si ça vous plait ou pas. Il reste le chapitre 34 et l'épilogue autant vous dire que c'est la fin dan êtres peu de temps. Je ferai un chapitre de remerciements. Je ne ferai pas de tome 2 ni de chapitre bonus. Je vais prendre à coeur mes deux autres histoires et me concentrer sur tous mes brouillons. Je vais certainement commencer deux histoires en collaboration avec msgt24 sur the walking dead et supernatural parce qu'on en parle depuis un petit temps. Je ne sais pas si ce sera sur son profil ou le mien donc voilà voilà. Bisous je vous aime et merci d'avoir lu ❤❤
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanfictionJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...