Chapitre 27

765 33 5
                                    

Ça fait plusieurs semaines qu'on est à Alexandria. J'ai essayé de m'integrer mais je n'y arrive pas. Deux semaines après être arrivés je me sentais pas bien le matin. En ce moment ça s'est arrêté mais des fois ça recommence. C'est de pire en pire, je vomis tous les matins. J'en ai parlé à personne.

Cela fait exactement 2 mois qu'on est ici. Je suis médecin avec un homme qui se nomme Pete. Il est bizarre, alcoolique et un peu pervers. Ça me plait pas trop mais je pense que ça plait encore moins à Daryl.

Je vis tranquillement avec Daryl, Aria et Anna. Bizarrement ça ne l'a pas gêné qu'on vive tous les deux dans une maison avec deux fillettes. Il est plus heureux qu'avant. Ne vous enjaillez pas trop, il est pas tout sourire non plus hein.

Bref... aujourd'hui, Maggie part en ravitaillement avec Glenn. Je pars donc la voir.

- Salut Jade ! Me dit-elle en me voyant arriver.

- Salut ! Repondis-je

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demande-t-elle

J'hoche la tête et l'emmène à l'écart discrètement.

- J'aurai besoin que tu me ramènes quelque chose que je peux pas demander aux autres. C'est important. Ça fait quelques semaines que je me sens pas bien. Et j'aurai du coup besoin que tu me ramène un test de grossesse, lui avouais-je honteuse et gênée.

- Quoi ?! Mais c'est génial ! Ce serait Daryl le père ?!

Elle allait continuer mais je lui ai placé la main devant la bouche.

- Bah oui ... mais le dit à personne. Je te tiendrais au courant pour la réponse. Mais ramène le moi discrètement s'il te plait.

Elle hoche la tête et part en trotinnant avec un grand sourire. Je souris en la voyant comme ça.

Je vais chez Carol et récupère Aria et Anna. Je les emmène dans une pseudo école où c'est Beth qui s'occupe des plus jeunes et une autre femme donne des cours aux plus grands. Je reste environ 4 heures à les regarder. Jusqu'à 14h00

Je rentre ensuite et me prépare pour aller au cabinet. Je n'ai pas envie d'y aller. Pete est lourd et il essaie toujours de se rapprocher de moi. Ça m'agace. Au loin, je vois Daryl discuter avec mon père. Je vais devant le cabinet et m'approche de Pete pour lui faire la bise. Simple geste de politesse. Au moment où j'allais lui faire, il tourne la tête et m'embrasse sur le bouche. Il met sa main derrière mon crâne pour maintenir ma tête contre la sienne. Il appuie fort. Très fort. Il pue l'alcool. Il tente de mettre sa langue dans ma bouche et me met une main sur les fesses. Je tente tant bien que mal de m'éloigner. Je le frappe mais rien à faire.

C'est à ce moment là que Daryl entre. Je le vois du coin de l'oeil entraîner Pete avec lui. Ils sortent. Ça va mal finir. Je crache et l'essuie la bouche. Il empeste l'alcool c'est horrible. En plus ce mec est vraiment degueulasse.

Des souvenirs remontent. Oh non pas ça.... je me précipite aux toilettes et vomi tout ce que je peux. Je n'en peux plus. J'eclate en sanglot. Trop de souvenirs malsains ont refait surface. Je sens quelqu'un derrière moi qui me tient les cheveux et me caresse le dos. Une fois que j'ai fini, je me retourne et aperçois Maggie. Je me jette dans ses bras. Elle resserre son étreinte et me caresse le dos.

- Chut ça va aller.... Il ne faut plus que tu y pense .... essaie-t-elle de me rassurer.

Je finis par me calmer. Elle me ramène chez moi.

- Comment t'as su ce qu'il s'est passé?  Demandais-je

- Disons que j'ai croisé Daryl en train de se battre avec le gros pervers. J'ai tout de suite su que quelque chose t'était arrivée, me repond-elle

Je souris à l'entente de ce qu'a fait Daryl.

- Il a rien Daryl ?! Demandais-je d'une petite voix.

- A part des egratignures sur les poings à force de frapper l'autre taré, je pense qu'il a rien, dit-elle à moitié en riant.

Je retrouve mon sourire et m'assois sur mon lit.

- J'ai ce que tu m'a demandé, reprend-elle

Je perds mon sourire et elle me tend la boîte en m'encourageant. On lit la notice avant que je l'utilise. Je pars faire ce que j'ai à faire. Je reviens cinq minutes plus tard. Je balance le test sur le lit et fait les cent pas. Au bout de dix minutes, le résultat s'affiche. Maggie regarde, je suis en face d'elle. Elle relève la tête vers moi avec un grand sourire.

- Tu es enceinte ! Crie-t-elle

Je ne sais pas comment réagir. Elle me prend dans ses bras et je pleure doucement et silencieusement.

- Tu vas le garder ? Me demande-t-elle avec une mine sombre.

- Évidemment que oui ! Dis-je

Elle reprend son sourire.

Je suis heureuse d'être enceinte. J'ai toujours voulu des enfants. Mais dans ce monde, je ne pensais pas en avoir. Je ne sais pas comment vont réagir les autres. Ils ne réagiront pas tous aussi bien que Maggie, ça j'en suis sûre. Je ne le dirais à personne.

- Maggie, tu peux garder le secret pour l'instant ?

- Comme tu veux mais tu devrais le dire à Daryl.

- Je sais mais j'ai peur qu'il le prenne mal, repondis-je

Elle hausse les épaules. En bas, j'entends la porte d'entrée claquait. Je cache le test et sa boîte dans le placard où je mets mes tampons. Au moins, Daryl n'ira pas fouiller. Avec Maggie, on descend et on voit Daryl. Maggie s'en va et Daryl s'approche.

- Ça va ? Me demande-t-il

J'hoche la tête et il me prend dans ses bras musclés. Il m'embrasse.

- Je dois partir avec ton père. On revient demain, me dit-il.

J'hoche la tête encore une fois et à contre-coeur, il desserre son étreinte et me fait un baiser avant de partir.

Je vais chercher Arya et Anna et rentre à la maison. On mange et je vais les coucher. Je me couche à mon tour.

Quand je me réveille, Daryl me secoue.

- T'es déjà revenu ? Demandais-je

- Bah oui il est 15h00, dit-il.

Je me lève d'un bond.

- Carol m'a dit qu'elle était passée puisque les petites n'etaient pas avec les autres. Elle les a prise et s'en occupe, me dit-il

Ouf..

- Vous avez ramener quoi ? demandais-je pour changer de sujet.

- Un mec, me repond-il, il se fait appelé Jésus par sa communauté.

C'est une blague ? Sérieusement ? Jésus ? Je ris.

Mais cela veut dire qu'il y a une autre communauté ?

____________________________________

Salut toi ! Chapitre de 1100 mots. J'espère qu'il t'a plu. N'hésite pas à commenter ou voter ça me fera toujours plaisir ! Merci d'avoir lu ! On est presque à 4K de vues. Il reste 8 chapitres après celui-ci avant la fin de l'histoire!  ❤

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant