PDV Jade :
Au bout de ce qui me semble une éternité, je sens un filet d'air traverser mes lèvres et venir se loger dans mes poumons. Petit à petit je me sens revenir. L'air me fait affreusement mal à la gorge. Je sens qu'on me presse le torse. Puis je sens un goût sucré sur mes lèvres puis de l'air et ça recommence. J'ai la tête qui tourne et j'ai mal partout. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je respire bruyamment et douloureusement. C'est affreux comme sensation. Je sens de l'eau dans ma gorge et commence à tousser et à m'étouffer avec le liquide puis, des mains m'assoient et me tapent dans le dos. Je recrache l'eau et ouvre les yeux. Je tourne ma tête et aperçois des personnes. Ma vision est trouble. Je reprends petit à petit mes esprits. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je tourne la tête de gauche à droite et ne reconnais rien. Qui sont ces personnes ?
-Qui êtes vous ? demandais-je peu sûre de moi.
- Hein ? Quoi ? C'est une blague ? Si c'est une blague c'est pas drôle, dit l'asiatique à côté de moi.
- Qui êtes vous ? Demandais-je d'un ton sec et insistant.PDV Daryl:
Elle ouvre les yeux. Puis elle demande qui on est. Putain ça me fait chier là ! Je vois qu'elle vacille et qu'elle commence à fermer les yeux mais elle se retient. Elle doit être épuisée. Glenn la soulève et l'emmène dans sa tente. Je vais vers la mienne pour voir ma blessure.
J'ai déjà vu pire que celle là donc ça va. Je recous comme je peux puisque la balle est ressortie et je bande mon bras. Je me change et vais tailler mes flèches en restant zen pour ne pas aller éclater la sale face de ce fils de pute.
PDV Jade:
Quand je me reveille un jeune homme est assis à côté de moi. Il me fixe. Il est asiatique et porte une casquette.
- Pourquoi tu me fixes ? dis-je sèchement
- Tu te rappelles pas de moi ? me demanda-t-il
- Non....Je sais même plus comment je m'appelle c'est vrai ça. Putain de merde fais chier j'en ai marre. Pourquoi je reconnais personne eux me connaissent pourtant.
- Bon je vais te laisser je pars en ravitaillement. A tout à l'heure....
Pourquoi un ravitaillement? Comment s'appelle-t-il?
Pourquoi je suis là?
Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?
Qui suis-je ?Tant de questions sans réponses qui cogitent dans ma tête.....
Je regarde autour de moi. Je suis dans une tente et j'aperçois le soleil. J'entends le bruit d'un moteur qui s'éloigne. Je décide de sortir. Quand je me lève tout le monde me regarde et un petit garçon d'environ 8 ans court vers moi et me saute dans les bras. Je tombe sous le choc. Qui est-ce ?
- Jade ! crie le petit à mon attention.Donc je m'appelerais Jade? Je ne savais pas. En même temps je ne sais rien. Je regarde le petit avec incompréhension. J'hésite à lui parler et lui demander qui il est. Il me dit quelque chose. Pourtant je ne trouve pas.
- Qui es-tu ? Finis-je par demander toujours à terre.
Je finis par me relever et le petit me regarde avec les larmes aux yeux il part dans les bras d'une femme qui doit sûrement être sa mère. Je regarde les personnes tour à tour et personne ne me répond. Je commence à partir. Je me dirige vers un lac en bas de la colline où je me trouve. J'entends quelqu'un me suivre. Je me retourne et vois un mec chelou. Qu'est-ce qu'il me veut ce con ?
Je rejoins le lac et m'assois à l'ombre au bord de l'eau. Je prends des cailloux et les jette dans l'eau.
- Ça va ? Me demande une voix rauque derrière moi.
J'hausse les épaules. Il s'assoit à côté de moi.
- Je m'appelle Daryl, dit le dernier
- Bah moi je crois que je m'appelle Jade, répondis-je
- Oui c'est ça c'est Jade Grimes, répondit-il
- Et le petit c'était qui ? Demandais-je
- Ton petit frère Carl. Et la dame qui le serrai dans ses bras c'est ta mère.
- Elle s'appelle comment?
-Je sais pas....
Je lui sourie. Une question hante mes pensées.
- Que m'est-il arrivé? Demandais-je
- Tu étais en état de choc et je t'ai mise sous l'eau pour que tu reprennes tes esprits, dit-il gêné.
Je crois qu'il me ment. Je sais pas pourquoi mais j'en suis même sûre et certaine il me ment mais je n'insiste pas sur la question. Je reste de longues minutes à regarder le lac.
- Pourquoi j'étais en état de choc ? demandais-je
- Je pense pas que ce soit à moi de te le dire.... dit-il très sérieux.
- Ah..... c'est grave alors ?
Il hoche la tête.
Je comprends. Si c'est grave et que ça concerne quelque chose de personnel il ne peut pas me l'annoncer lui.
- Qui es-tu par rapport à moi ? Lui demandais-je
Il ne me répond pas tout de suite.
- Je pense qu'on est amis ? Dit-il avec hésitation.
J'hoche la tête. Ça gars est vraiment louche. Je ramène mes genoux contre mon corps et pose ma tête sur ceux-ci. Je commence à m'endormir mais je me sens fixée. J'entrouve les yeux et aperçois Daryl avec un micro-sourire au coin des lèvres en train de me regarder. Quand il remarque que je l'ai vu, il cesse tout regard sur moi et regarde ailleurs comme gêné.
J'ai du rester l'après-midi seule assise à regarder l'eau. Je retourne vers le camp et me dirige vers le camping-car où se trouve une femme âgée je me dirige vers elle.
- T'as besoin de quelque chose ? me demande-t-elle en souriant
- Bah..... J'ai un peu faim, avouais-je.
- Pas de soucis.....
Elle me regarde en souriant et prend de la brioche fine où elle mit du Nutella en faisant un sandwich. Et elle m'en fait un deuxième avec du beurre de cacahuète.
- Merci.... dis-je entre deux bouchées.
- Carol.... me sourit-elle.
Je sors après avoir finit mes deux sandwichs. J'entends un moteur et une alarme de voiture tandis qu'un homme gueule après le conducteur, qui se trouve être l'asiatique de tout à l'heure. Un autre homme se précipite vers la voiture et arrache une pièce de la voiture rouge flamboyante ce qui coupe totalement le son. Un camion arrive peu après. 2 hommes et 2 femmes sortent en premiers suivis d'un autre homme. Mon regard reste figé sur lui. Puis tout me reviens. Tous mes souvenirs....... Vraiment tout. Je sens les larmes couler le long de mes joues. C'est pas possible il est mort...
------------------------------------------------------------
Voilà quatrième chapitre avec 1150 motsmerci d'avoir lu il se fait tard et j'avais pas trop d'inspiration mon chapitre est nul désolée mais je n'arrive pas encore trop a bien écrire mais merci à ceux qui lisent ma fanfic ;) bon aller bisous à vous <3
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanfictionJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...