Je me suis fait taguée par miniemouse1111111
1/ Qui est ton crush ?
Mon lit2/ Ses défauts ?
Il en a aucun il est parfait3/ Ses qualités ?
Je vous l'ai déjà dit ! Il est parfait4/ Ce que tu préfère chez lui ?
Il est pas chiant et il me respecte vu qu'il ferme sa gueule5/ Ce que tu n'aime pas chez lui ?
Il dit rien aux gens qui s'incrustent dans lui6/ Vos points communs ?
Il m'apprecie fortement et je m'apprecie tout autant. Et on aime Netfix7/ Vos défauts ?
On est pas sociable. On reste cloîtré dans notre chambre.8/ Vous préférez être ensemble ou pas ?
Ensemble ! Jamais on ne se séparera. Il est toute ma nuit.9/ Vos projets ?
Faire un marathon Netflix10/ Ce que tu ne supporte pas chez lui ?
Des fois il est de mauvaises humeur et du coup il grince.11/ Qui domine ?
Bah moi parce que je suis dessus pour dormir. Bah oui je vais pas dormir en dessous.12/ Changement de sujet pour les prochaines questions
Cool parce que ça me met mal à l'aise de parler de lui devant des gens.13/ Qu'est-ce que tu fais quand tu as peur ?
Bah je stresse, je crie et je frappe ce qui me fait peur.14/ Rougis-tu souvent ?
Non15/ Quelle est la meilleur position pour dormir seule ?
Sur le ventre, la tête dans l'oreiller et en mode étoile de mer.16/ Quelle est la meilleure position pour dormir en couple ?
Position cuillère17/ Aimes-tu les lemons ?
Yasssssss. C'est la vie18/ Qui est ta ou ton meilleur/e ami/e (mangas, jeux vidéos, Animés ) ?
Je connais que dalle aux animés
Manga: King's game et Remember (C'est trop cool c des gens découpés en morceaux cachés dans toute un lycée)
Jeux vidéos: Gta c'est trop cool tu peux tuer plein de gens19/ Ton film préféré ? Et t'es séries préférées ?
Harry Potter
Le Labyrinthe
Supernatural
The walking Dead
Breaking Bad
Teen Wolf
Santa Clarita Diet20/ Ce que tu aimes boire ?
Coca, Sprite et ice teaMaintenant tagué 20 personnes :
Désolée
Bon je travaille sur le prochain chapitre je le sort dans le mois peut être avec un autre je ne sais pas !
Bisous !❤
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...