PDV Jade
Je vois tout le monde. Je suis au dessus de mon corps. Tout le monde s'active. Mon corps est dans un lit aux draps blancs. Je ne vois pas Daryl. Ils essaient tous de me maintenir en vie mais je n'en ai pas la force ni l'envie. Je ne veux plus avoir une vie remplie de peur, d'angoisse, de mort et de sang......
Je vois une lumière blanche. Je me dirige vers celle-ci. Laissant mon corps derrière moi. Je monte avec la lumière. Je sais que je suis morte. Mais..... Quelque chose me retiens. Cette force invisible m'attire vers mon corps. Et la je le vois me tenant la main pendant que les autres s'active autours de moi. Je vois les draps et les serviettes blanches devenir rouge sang. Maggie me fait un passage cardiaque. Ils me reaniment. Ils tiennent vraiment a moi. Je leur fais du mal en les laissant. Je dois me battre pour ma famille, les amis et surtout pour lui..... je dois rester en vie pour profiter de l'amour.... pour profiter de lui..... Ma pardonnera-t-il mes actes? Je ne sais pas. Je sais juste que je vais me battre pour lui.
Je reste donc près de mon corps et regarde Daryl. Puis, la lumière blanche revient. Elle m'attire comme un émment. Je suis hypnotisée. Je flotte vers elle. Je voudrais résister mais ça m'est impossible. Heureusement, quelque chose m'empêche de partir. La même force invisible que tout à l'heure me retient. Je remarque que de la lumière s'échappe de la main de Daryl contenant la mienne. Ce n'était pas parce que Maggie me réanimait que je n'étais pas partie. C'est grâce au lien de Daryl et moi. On est uni par un lien tellement fort mais inexplicable que jamais nous pourions nous quitter. Pourtant nous sommes si différents. Mais je l'aime.... et ça ça me fait très très peur. Je m'etais interdit d'aimer quelqu'un avant. Par peur d'être déçue par la personne. Mais la, dans une apocalypse zombie, comment avais-je pu tomber amoureuse? En même temps, il fallait profiter de la vie et je comptais en profiter à fond quand je serai avec Daryl. Je vais d'abord commencer par lui avouer mes sentiments.... mais si je le perds, je m'en voudrais d'avoir laisser la place a mes sentiments....
Je reste vers mon corps inerte. Et je me fais aspirer de nouveau dans celui-ci.
PDV Daryl
Alors que je m'enfonce dans la forêt, je fais demi- tour et me dirige en direction de la ferme d'un pas pressé. Je rentre en vitesse et je vais dans la chambre où tout le monde gueulait. Je m'approche doucement du lit où elle repose paisiblement. Je m'assoit et lui prend la main. Elle la ressert automatiquement mais au bout d'une dizaine de minutes, sa main relâche la pression sur la mienne et j'entend la voix lointaine de Maggie hurlait. Elle lui presse le torse tentant de la faire de nouveau respirer. Au moment ou Jade reprend son souffle de vie, un coup de jus me parcourt le corps suivi de frissonements.
Cela faisait près d'une semaine que Jade ne s'était pas réveillée. Elle était dans le coma.
J'etais avec Glenn dans la forêt. Il faisait nuit et on a retrouver le corps de Randall. En rodeur mais pas mordu ni même griffé.... je ne sais pas comment c'etait possible. Alors qu'on approche de la ferme on entend un coup de feu. Quelues longues minutes plus tard, on voit une immense horde de rodeurs s'approcher. On commence à se battre mais peine perdue. Je prend la moto et rue tous les rodeurs sur mon passage mais tout le monde deguerpille avec leurs affaires. Les rodeurs envahissent la maison. J'en vois déjà à l'étage par la fenêtre. J'entend Carol criait avec Sophia. Quand j'arrive près d'elles, Sophia était entre les mains morbides des rodeurs qui la dechiquetaient. Je resta stoïque et prit Carol sur ma moto qui criait en pleurant. Je regarda la maison le coeur lourd et me dirigea dans la direction des autres... les larmes devalaient mes joues. Ça y est elle est morte bouffée par des rodeurs et je n'ai rien fait. Jade.... Elle est morte de ma faute. Il n'y aurai que moi j'aurai déjà fait demi tour et je serai rentré dans la maison pour essayer de la sauvée mais c'est impossible. Je me dois de sauver Carol....
PDV Jade
Cela doit faire une semaine que je suis de retour dans mon corps et que j'entends tout autour de moi mais que mon corps ne veut pas réagir.... Un électro-choc parcourt mon corps alors que j'entends des grognements avancaient vers moi. J'ouvre les yeux et me lève en vitesse en enlevant les perfusions de mes bras. Je vois des rodeurs rentraient. Je ferme la porte de la chambre et je repère mon sac a loin dans la pièce. Je cours jusqu'a celui-ci et je prend mes couteaux, mes flingues et mon arc. Il n'y a plus personne dehors. J'ouvre la porte de ma chambre et commence à tuer tous les rodeurs de la maison. Je cours jusqu'a la porte d'entrée et la referme. Aucun rodeur n'est présent dans la maison. Ceux de dehors se dirigent tous vers la grange en feu. Je vais dans le salon a découvre de nombreux sacs vides. Je les prends et les rempli en vitesse de nourriture et de trucs utiles. Je prends une tente et le sac d'arme. Alors que les rodeurs tambourinent a la porte, je cours vers le salon pour y prendre deux albums photos qui appartenaient a ma mere et les foutre dans mon sac. Au total je me retrouve avec mon sac, ma tente, le sac d'arme et deux sacs de nourriture et autre. Je remonte en vitesse a l'étage alors que les rodeurs rentraient. Je passe dans une chambre ou un pivk-up est garé en bas de la fenêtre. Je ferme la porte de la chambre empêchant quelques instants les rodeurs de rentrer. Le côté de la cour ou je vais sauter ne présente que quelques rodeurs. Je fais passer mes sacs et ma tente par la fenêtre et ils atterissent par terre. Je garde mon sac et mon arc sur moi pour ne pas les abimer. Je saute de la rentré mais en atterissant je me fait mal à la cheville. Je reprends mes sacs malgré la douleur et cours jusqu'au pick-up en route qui est à une dizaine de mètre. Je mets les sacs et mon arc à l'arrière et prends soin de fermer le bord du pick-up. Je rentre dans la voiture et roule a toute vitesse en direction d'un chemin traversant les bois.
Je regarde le compteur et remarque que je ne pourrais faire à peine une cinquantaine de kilomètre avec l'essence dans le reservoir.
________________________________________
Chapitre un peu bizzare désolée mais j'espère qu'il vous aura plu bisous😘
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...