PDV Rick
(Juste après la disparition de Jade)Sasha vient de m'informer qu'une jeune fille est partie en pleurant et en courant en dehors de la prison. Je me dirige vers la chambre de Jade pour la prévenir que je m'en vais. Mais quand je rentre dans sa cellule je ne la vois nulle part. Ses affaires ne sont plus la. Je panique totalement. Et là je comprend que c'est elle dont Sasha parlait. Elle est partie mais pourquoi ?
Cela fait 2 heures qu'on cherche Jade dans les bois. Je suis avec Maggie et Daryl qui n'a pas l'air bien du tout. On dirait qu'il s'en veut. Mais pourquoi ? On s'approche d'une cabane de chasseur. On entre et on la fouille mais il n'y a personne. Mais elle est passée par là. Des traces sont fraîches.
Un morceau de papier récent est placé en évidence sur la table. Je le déplie et commence à lire. Je pleure. C'est elle. Elle est partie. C'est à cause de Daryl. Maggie me secoue doucement l'épaule. Je me retourne rapidemment et me dirige d'un pas menaçant vers Daryl.
Arrivé à sa hauteur, je lui met un coup de poing dans sa gueule et il tombe par terre. J'avais fait tomber la lettre que Maggie avait ramasser et lu. Je pleurais. Daryl me regardait l'air de ne rien comprendre.
Je dégaine mon flingue et le pointe sur celui-ci il lève les mains et ne cherche même pas à se défendre. Je prend la lettre après que Maggie l'ai lu. Celle-ci pleure aussi. Je la balance dans la gueule de Daryl. Il la prend et la lis. Il s'effondre en balançant la lettre et en hurlant tout en pleurant. J'enlève le cran de sûreté de mon flingue et menace Daryl avec.- Tout ça c'est de ta faute ! Je t'avais dit de ne pas lui faire de mal ! Et qu'est ce que t'as fait hein ?! Elle veut se donner la mort à cause de toi ! Elle est peut être déjà morte.... T'es qu'un connard ! Sale type ! Égoïste ! T'es déguelasse ! Et je te conseil une seule chose: ne t'approche de plus personne de ma famille ! Je lui mis un poing dans sa gueule. Il saignait. Je continue jusqu'à ce que Maggie me supplie arrêter.
Il ne dit rien, aucune réaction et pleure toujours. Il renifle bruyament avant de se redresser contre le mur.
- Tue moi.... vas-y tue moi... Je ne fais que du mal aux gens à qui je tiens. Mon frère est mort et Jade est sans doute morte. Tout ça c'est de ma faute. Plus personne ne tient à moi. Je n'ai plus rien à faire ici donc tue moi s'il te plait.... me dit-il d'une traite.
Il me supplie de le tuer... Hmm hmm hmm je vais le faire avec grand plaisir pour venger ma Jade... Je commence à appuyer sur la gachette mais Maggie me prend le bras.
-Elle n'aurai pas voulu que tu fasses ça. Me dit-elle
Je baisse doucement le bras aidé par Maggie. Elle me prend mon arme. Je tend ma main à Daryl -j'voulais surtout lui donner un coup de pied dans le genon mais j'ai rien fais- et il la prend après un moment d'hésitation. Je l'aide à se relever tandis qu'il renifle bruyament en séchant ses dernières larmes. Je lui fait un hochement de tête qu'il me rend et nous rentrons. Comment j'allais le dire à Carl ?
PDV Jade
Arrivés à la prison, il me sortit devant les grilles. J'étais à genoux. Je regardais sur les côtés. Hershell et Michonne se trouvaient dans la même position que moi à mes côtés. Devant moi se trouvait la prison. Je vis mon père et je me mis à pleurer. Celui-ci aussi.
Le Gouverneur discutait avec mon père. Il s'approcha de moi il me mit un coup de pied dans le dos me mettant à terre. J'hurla de douleur. Je pleura à chaude larme. Il me releva par les cheveux. J'entendais mon père qui hurlait. Il m'enlève mes liens des mains et retire mon sweat. Je me retrouve donc en débardeur. Il prend son couteau et le fait glisser sur ma joue, mes bras, mes épaules. Le sang coule sur moi. Mon père hurle et pleure.
Le Gouverneur reprend la parole. Je n'écoute plus. J'entends juste mon père hurler tandis que le Un-Seul-Oeil coupe la tête d'Hershell. Je reste par terre. Impuissante pendant que le combat se déroule.
Je sens que quelqu'un m'agite. Cette personne me relève je reprend mes esprits en 3 secondes et me relève. C'est Michonne. Je me dégage rapidement ne voulant pas la suivre. Je prends des armes qui jonchent le sol et avec les dernières force et ma rage je cours et je tue un maximum de personne. J'ai du en tuer au moins une dizaine. Les gens de la prison fuient. Je monte dans le camion où j'étais et je récupère mes armes ainsi que mon sac. Je me met à courir dans la forêt.
Je rejoins une route environ 5 minutes plus tard. Le bus de la prison est renversé. Je rentre dedans arme en main. Plusieurs personnes sont mortes. Je me dirige vers le coin des enfants. J'y vois Alex coincé par sa ceinture je la coupe au couteau et récupère le petit. Je regarde les corps par terre. Je regarde et aperçois une petite fille qui pleure en silence. Je m'appoche d'elle et la libère elle me prend la main. Une odeur de brûler se fait sentir. Je regarde à l'avant du bus et remarque que celui-ci fume . Il est entrain de prendre feu! Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, la petite me tire le bras.
- Et ma soeur on la laisse là? Me dit-elle en pleurant.
- Elle est où ? Lui demandais-je simplement.
Elle me dirige vers le fond du bus. Elle me désigne une fillette de 2 ans à peu près. Sous un siège. Elle est inconsciente. J'espère qu'elle est vivante.
- Je vais essayer de la récupérer mais le bus est en train de prendre feu alors tu sors avec Alex et tu t'éloignes. Tu te cache dans le fossé et vous m'attendez ! Dis-je sérieusement.
Elle hoche la tête. Je prend mon courage à deux mains et je me baisse. Je tire la jambe de la petite. Je déchire sa ceinture a l'aide de mon couteau. Je déchire son tee-shirt qui est accroché sous le siège. Je fini par prendre la petite. Elle est vivante. Quand je me retourne, une petite fille rodeur me saute dessus. Je prend mon couteau et le planté dans son crâne. Je pleure. Le bus à pris feu je suis piégée. Je brise une fenêtre avec mon flingue en tirant dessus.
- Alex ?! Grouille toi !
Celui-ci vient en courant et je lui fait passer la petite. Il court avec jusqu'au fossé pour se protéger de l'explosion. Le feu me brûle le dos. Je saute. Quand j'atterri, mon corps entier me fait souffrir. Je cours et rejoins les petits. Je me pose et m'endors. Je me sens portée mais par qui ? J'entend des voix mais je n'ai pas le courage de me lever. Je suis posée et du monde s'agite autour de moi. Je m'endors.
________________________________________
Merci d'avoir lu bande de chats sauvage tel le puma ou le tigre.
Force à vous bisous 😘
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...