Je me réveille. Daryl est déjà debout. Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche. Je m'habille d'un short et d'un débardeur. Mon ventre commence légèrement à se voir. Je suis enceinte de trois mois.
Quand mon père l'a appris, il a mal réagit.
Flashback
- Papa... comme je t'ai dit on a quelques chose d'important à te dire. Tu sais... Je ne suis plus une enfant. J'ai quand même 23 ans. Donc je n'ai plus besoin que tu me surprotege. Enfin bref... Je suis enceinte. De 3 mois.
- Quoi ?! Mais qui est l'enfoiré avec qui tu as couché ?! S'exclame-t-il
- Bah papa... le père c'est Daryl.
Mon père se lève d'un bond et colle un point à Daryl qui était assis à côté de moi en me broyant la main.
- Mais papa ! Calme toi ! Je savais que tu allais mal le prendre ! Je suis plus une gamine je fais ce que je veux ! M'exclamais-je.
Il lâche Daryl et me regarde droit dans les yeux avant de s'adresser à Daryl :
- Si tu lui fait du mal je te tue sans hésiter, dit-il calmement et sèchement.
Au final Daryl a hérité d'un cocar et mon père a fini par s'y faire.
Fin flashback
Je ris en y repensant. Je descends et prépare le petit déjeuner. Il est 7h30. Je vais au travail à 8h30
Vu qu'il n'y a presque jamais personne à l'infirmerie, je travaille aussi avec mon père et plusieurs personnes. On gère la communauté depuis la mort de Deanna et son mari. Je travaille avec Maggie en groupe. On est tout le temps ensemble. On gère les maisons qu'on reparti. On planifié les sorties on organise la communauté quoi. Mon père et Daryl ainsi que d'autres gèrent la sécurité de la communauté.
Je finis de tout sortir et pars réveiller les filles. Je porte Arya et Anna descend en rochonnant parce qu'il est tôt. On déjeune.
Après le petit déjeuner, je les laisse jouer pendant que Je vais faire leur sac. Je leur met des vêtements dedans.
Je les emmène à Carol vers 8h15. Carol est un peu la nourrice d'Alexandria. Elle s'occupe de tous les enfants avec l'aide de Beth et d'autres femmes. Elles tiennent une espèce de garderie.
Je vais au travail. Je rentre dans le cabinet et m'installe dans une salle où j'ai mon bureau avec des papiers. 5 minutes après, Maggie me rejoins.
- Salut ! Dit-elle toute joyeuse
Je lui répond la même chose.
On commence à travailler.
- Si j'ai bien compter, il nous reste 18 maisons en état, dis-je.
- Et celles à rénover ?
- Y en a 31 et 45 à l'est d'Alexandria. On peut faire une brèche sur la porte Est mais il faut refaire un mur autour de 45 maisons.
- Il nous faut 56 maisons en état à la fin du mois pour accueillir toute la Colline. Et 47 pour la communauté de Turin. Il nous en faut au minimum 103 pour acceuillir les deux communautés.
- On peut demander l'aide des hommes de Turin pour faire le mur Est et l'aide de la Colline pour rénover les maisons déjà dans Alexandria.
- Ouais. À l'ouest on a combien de maison ?
- Attends je regarde sur le plan. Y en a 26 mais elles sont en très mauvais état.
- De toute façon il faudra toutes les rénover et agrandir Alexandria. On aura assez d'hommes.
- Ça prendra 2 semaines à faire le mur Est et le mur Ouest en rénovant les maisons.
- On a plus qu'à le dire à ton père. Il rassemblera le plus d'hommes.
Toute la journée nous sommes restées à faire les plans et à tout calculer. Dans 2 semaines, nous pourront accueillir la Colline et la communauté de Turin. On les avait déjà prévenu et ils vont nous aider à construire Alexandria.
Je rentre chez moi. Daryl est passé prendre les petites. Je l'embrasse.
------------
Je me réveille. Aujourd'hui Daryl et plusieurs autres personnes sont parties à l'extérieur. À au moins 150 kilomètres. Ils partent pour plusieurs jours afin de faire le plein de provisions. Plusieurs familles se sont déjà installées à Alexandria. Elles s'installent au fur et à mesure que les maisons se construisent.
Ca fait déjà une semaine que les travaux ont commencé. Plus de la moitié des maisons ont été rénovées et le mur Est est fini. On a intégré un champ à l'est de la communauté. On y a mis les vaches et tous les animaux de la Colline.
Vous allez me dire que les travaux avancent vite. En même temps on a 300 hommes dessus. Donc c'est rapide.
-----------
Ça fait 4 jours que les autres sont partis. Ils devraient rentrer aujourd'hui. Au bout d'une heure, j'entends des moteurs arrivaient. Je sors et plusieurs camions se garent. Je cours vers le premier. Daryl en sort. Je lui saute dessus et il me prend dans ses bras. Maggie, elle saute dans les bras de Glenn. Daryl se dégage de ma prise tout comme Glenn. Ils se lancent des regards. Ça sent pas bon du tout. Un homme que je n'ai jamais vu sort du camion de Daryl et Glenn. Les trois s'avancent vers mon père.
Daryl dit bonjour à mon père qui croisé les bras sur son torse.
- On a trouvé ce mec. Toute sa communauté s'est faite butée et ils ont tout brûlé. C'est le seul survivant. Apparemment c'est des mecs armés jusqu'aux dents qui les ont attaqués. Ils prennent tous les enfants pour les emmener dans leur communauté et ils veulent les autres gens. Ils les tuent. Ils s'en sont déjà pris à 7 petites communautés à 200 bornes. Mais leur base se trouve à 150 bornes. Elle est bien planquée. Et je peux te dire qu'ils élèvent pas les gosses de la meilleure des façons.
À cette phrase, je met ma main sur mon ventre tout comme Maggie. On se jette un regard inquiet.
- Papa il faut les tuer et sortir ces mômes de cet enfer.
Mon père hoche la tête. Je m'occupe de rassembler des hommes. On y va demain. On décolle à 9h00. Et toi et Maggie vous restez là !
- Quoi ?! Non ! S'exclame-t-on en même temps.
Après plusieurs minutes de scène et d'yeux doux, on obtient ce qu'on veut mais d'après mon père, Daryl et Glenn, c'est notre dernière sortie pendant notre grossesse.
Daryl part dormir tout comme les personnes qui viennent de rentrer. J'aide à débarrasser les camions qui sont remplis en nourriture, armes, meubles et tout ce qui sert. On met tout dans la réserve et ceux qui en ont besoin viendront se servir avec autorisation d'olives la petite amie de Tara qui gère toute la réserve.
On prépare tout pour demain. Apparemment les mecs sont lourdement armés alors il va falloir riposter sévère.p
À la fin de la journée, je rejoins Daryl dans le lit et me colle contre lui. Il m'entoure de ses bras.
Demain va être une journée compliquée. Je m'endors en pensant à ce qu'il va se passer.
_______________________________________
Nouveau chapitre ! Il en reste 3 avant la fin de cette fanfiction.
J'ai totalement inventé la communauté à 150 kilomètres de mecs qui violent des enfants. C'est bizarre oui. Mais je voulais de l'action avant de finir la fanfic. Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression que plus la fin de cette histoire se rapproche plus cette fanfic part en cacahuète. Bref...
N'hésitez pas à commenter ou voter ça me fait plaisir et merci à ceux qui le font.
Bisous 🤗🤩❤
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...