Chapitre 14

1.3K 48 8
                                    

PDV Daryl

Je discutait avec les autres par rapport à Randall. En fait je parlais pas mais je les écoutais. Je regardais partout. Prêt à toute éventuelle attaque du groupe de ce fils de pute. Mais je ne vis aucune trace d'eux à la place c'est Jade se dirigeait vers nous afin de serrer son père dans des bras. Une fois qu'elle a quitter les bras de son père, elle sert son petit frère et Alex dans ses bras. Quand elle relève la tête, son regard se dirige vers sa mère et Quand. La panique s'installe dans ses magnifiques yeux. J'avais bien remarquer le regard pervers de Shane sur elle. Je serrai les poings. Je me dirigea vers Shane d'un pas menaçant.

- Qu'est-ce que tu lui a fait ?! Espèce de fils de pute! Crachais-je

- Daryl calme toi..... essaya de s'interposer Rick.

- Non je me calmera pas il lui a fait quelque chose! Tu as vu dans quel état est ta fille!? C'est de sa faute! Il l'a déjà noyer elle a failli mourir à cause de lui! Et la elle voulait se suicider a cause de lui! Le regrd qu'il lui a lancer! Je le connais ce regard c'est celui d'un psychopathe! Je sais que c'est toi qui a hier Otis pour t'en sortir! Espèce d'enfoiré, lancais-je dans un souffle avant de lui foutre mon poing dans la gueule.

Il a fallut que Rick et Glenn nous sépare puisque c'est parti en bagarre. Je l'ai bien amoché.

Je parti énervé vers la maison. Quand je rentra dans la chambre, Maggie y était et elle me dit que Jade était dans la salle de bain.

- Il lui a fait quelque chose et je decouvrirai ce que c'est! Dis-je énervé.

Alors que Maggie me regardait avec tristesse, on entendit un bruit de vert cassé. Oh non! Elle va pas faire ça quand même. Je l'entendait pleurer. Je me dirigea vers la salle de bain et je tambourina la porte.

- Jade ouvre moi! Fait pas ça Jade!

- Je ne veux plus supporter ça! Son regard, ce qu'il m'a fait je ne veux plus! Je t'ai vu te battre avec lui. Je sais pas pourquoi mais moi je vais te dire ce que j'ai! Cet enfoiré il a essayer de me.....me......violer.

Sa voix se brisa sur ces derniers mots. La colère m'envahit et Maggie me regardait toujours avec tristesse. Elle pleurait. Elle était en panique.

- Je veux plus vivre avec ça!  Je veux être libérée! Je n'en peu polis je ne veux juste plus vivre! Je suis désolée Daryl mais je t'aime.....

Puis elle pleurs de plus bel. Je compris que s'en etait fini pour elle. Elle avait fait son choix. Je tenta une dernière fois.

- Je t'en supplie ne fais pas ça! Je lui ferais payer! Je me suis battu avec lui parce que j'avais vu son regard. J'ai mis tout le monde au courant de ce qu'il t'as fait au lac. Je ne veux pas que tu t'en aille. T'as été la seule a me faire ressentir ce que tu me fais ressentir en ce moment. T'as pas le droit.

Je l'entendais pleurer puis soudain plus rien.

- Alex.... murmurra-t-elle en panique.

Elle ouvrit la porte et se dirigea dehors en courant. Sa jambe s'était mise à saigner. Je compris pourquoi elle était en panique. Shane allait s'en prendre au petit. Les doutes a confirmérent quand je vis ce psychopathe devant Jade un couteau sous la gorge du gamin. Maggie était en panique. Jade avait repris son sang froid.

PDV Jade

Je compris qu'il allait s'en prendre à Alex. Je me dirigea dehors en courant. Je retrouva Shane avec un couteau sous la gorge d'Alex près de la forêt. Je croisa le regard du petit apeuré. Il pleurait.

- Espece de sal enfoiré je vais te faire ravaler ton sourire tu vas voir.

Je fus prise d'une poussée d'adrénaline et je me dirigea d'un pas menaçant vers Shane. Celui-ci souriait de toute ses dents. Il jeta le petit sur le côté et se releva. Il s'avance vers moi mais je ne recula pas. Je n'avais pas peur. Il croyait me faire peur mais il n'allait pas s'en sortir comme ça. Il s'en été pris à une personne de ma famille et il allait payer. On se regardait en chien de faillance et j'apercu que le groupe se dirigeai vers nous. Le petit alla dans les bras de Daryl à mon plus grand étonnement. Shane se jeta sur moi mais j'esquiva son coup et il tomba a terre. Je lui mis des coup de pied dans la tête et il se releva avec son couteau. Tout se passa très vite grâce a l'adrénaline qui parcourai mon corps. Je ne sentais pas les coups. Je savais que j'avais le dessus. Il était par terre et je me baissa à sa hauteur. Tout le monde nous regardait. La panique se lisait dans mes yeux. Alors que j'allai le lâcher après qu'une dizaine de fois mon poing se soit écrasé sur sa gueule, il me rapproche de lui et je sentis sa lame s'enfoncee entre les cotes. J'ai la force de me relever et de lui écraser sa sale gueule avec mon pied. Il s'etait evanouit.  Je tomba à terre et dirigea mon regard vers Daryl. Je lui sourit et mon sourire se voulait comme rassurant. Je ferma les yeux avec le sourire. J'allai quitter ce monde tranquillement. Je ne ressentais pas la douleur.

PDV Daryl

Je la vis fermer les yeux. Maggie se précipita à ses côtés et essaya de stopper l'hémorragie. Ils emporterent son corps dans la maison. Je pleura en silence. J'entendais tout le monde parlait et crier. Rick essaya de me faire reagir. Mais au bout de dix minutes d'essaie il avait abandonner. Je restais focalise sur son regard. Celui qu'elle m'avait lancer avant de fermer les yeux. Glenn me mis quelques claques. Il me versa un bouteille d'eau sur la tete. Je reagis et tapa dans la bouteille. Je partis dans la foret. J'avais compris qu'au moment ou elle avait fermer les yeux avec ce sourire elle était morte. C'est ce qu'elle voulait. Elle n'allait jamais se réveillée et elle en était heureuse.

________________________________________
Chapitre un peu beaucoup parti en couille. J'espère qu'il vous aura plu.

Bisous😘

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant