PDV Daryl :
- Non, non, non ! Putain ! Réveille toi !
Jade est en train de se vider de son sang. Je la reprend dans mes bras et je commence à courir vers la direction qu'a pris le groupe. Maggie est sur la route. Quand elle me voit avec Jade, elle est choquée. Ça devait pas etre beau à voir j'ai du sang partout et elle est toute pâle. Elle se précipite vers moi.
- Mais qu'est-ce qui c'est passer ?! Pourquoi elle est dans cet etat ?! Dit moi pas qu'elle est.....
- Non mais elle devrai pas tarder ! Faut l'emmener quelque part pour qu'on la soigne !
Elle me dit de la suivre et on se retrouve devant une église. Je rentre dedans et tout le monde me regarde.
Je regarde Jade elle est vraiment blanche et elle a perdu beaucoup de sang. Beaucoup trop.
Rick arrive en courant et il commence a péter un câble. Il me gueule dessus. Je ne bouge plus. J'entends plus rien. Mon regard est figé sur Jade. Ce qui me fait revenir à la réalité c'est la gifle que Maggie me met. Je pose Jade sur le canapé dans la salle au fond de l'église. Je suis couvert de sang. Ça me soule ! Je prend mon arbalète et mon couteau et je vais dans la forêt.
PDV Jade
Je revois encore la scène où Alex se fait trancher la gorge par cette salope. Je m'en veut. Je n'ai pas réussi à le protéger.
Je me reveille difficilement. J'essaie de bouger mais je remarque que j'ai quelque chose sur la cuisse et sur le ventre qui me fait très mal. Très très mal. Je me relève doucement. Je suis sur un canapé. Ok... je tourne la tête mais personne n'est dans la pièce. J'entends des éclats de voix pas loin. J'essaie de me lever mais je retombe lourdement sur le lit. Je n'arrive pas à parler. Ma gorge est sèche. Je m'appuie sur un mur et me dirige très lentement vers la source des cris.
Je passe la tête par l'entrebaillement de la porte et m'aperçois que tout le groupe est là. Mon père s'engueule avec Daryl. Il manque Glenn et Maggie ainsi que les nouveaux. Je vois Daryl partir d'un pas rageur avec Carol qui le suit.
Mon père se frotte la tête et se retourne vers moi. Un énorme sourire se place sur son visage quand il me voit. Il arrive en courant vers moi. Bientôt suivi par mon frère qui tient ma soeur. Il m'enlace et vient le tour de mon frère. Je prends ensuite ma petite soeur dans les bras. Celle-ci gazouille.
- Je suis contente d'être là, dis-je avec un petit sourire.
Puis je repense à Alex. Celui-ci n'est pas ici à cause de moi. Je perds mon sourire et un air triste prend place sur mon visage. Mon père qui jusque là me regardait avec un demi-sourire me regarde avec peine.
- Tu sais, ce qui lui est arrivé c'est pas ta faute. N'y pense plus... essaie-t-il
Voyant que je ne reagis pas, il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
- Morgane est morte. C'est fini...
Je sors et aperçois que ni Daryl ni Carol n'est là. Ils ont du partir en forêt. Je m'assois avec Judith qui rit. J'entends la porte s'ouvrir et mes deux cousines que j'avais oublié débarquent un énorme sourire collé aux lèvres. On se met à discuter de tout et de rien, puis au bout d'un long moment, je pars me coucher.
Quand je me réveille, personne n'est dans l'église. Bizarre. Je me lève et sors pour voir si le groupe est là. Effectivement, il est là et au complet. Maggie, Glenn et les nouveaux sont revenus. J'avance jusqu'à eux et je les sert dans mes bras. Je m'avance vers Carl et prends Judith qui est encore et toujours dans ses bras.
Daryl est aussi revenu. Quand il me voit, il me fait un sourire et part dans la forêt. Je le suis voyant qu'il me fait signe. Je redonne Judith à mon père qui est très occupé à parler au groupe. Environ 5minutes à marcher derrière lui d'un pas lent, on s'arrête et il s'assoit sur une souche. Je fais de même. Au bout de quelques minutes de silence, je prends la parole.
- Merci... de m'avoir sauvée
Il relève la tête et me fais un bref sourire.
- Est-ce que...commence-t-il
Il a l'air mal à l'aise. Je lui fais signe de continuer.
- Est-ce que c'est vrai ce que tu as dit ?
- Ah ça... dis-je en me rappelant de mes paroles.
Je fais mine de réfléchir et je vois son visage se décomposer. Je reste quelques secondes avec cet air con et relève les yeux vers lui.
- Bah oui ! Si je le dit ! Dis-je amusée par la tête qu'il tirait.
Un sourire étire ses lèvres.
- Redis le moi...
Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers lui doucement.
- Je t'aime Daryl Dixon, dis-je dans un souffle.
Son sourire s'agrandit.
- Moi aussi, finit-il par dire après de longues secondes.
Un sourire se forme aussi sur mon visage et il prend l'initiative de m'embrasser. Je réponds à son baiser doux et passionné.
On se sépare après plusieurs minutes.
- On a retrouvé Beth, m'annonce-t-il.
Mes yeux s'ecarquillent à l'entente de cette nouvelle. Je me lève d'un bond suivi de Daryl et lui saute dans les bras limite en pleur.
- Mais qu'est-ce qu'on attend pour aller la chercher ?! M'ecriais-je.
Je tire une grimace quand je sens que les points de suture de mon ventre qui me font mal. Daryl se précipite et décide de me prendre en mode princesse pour retourner vers les autres.
Quand on arrive, on voit que tout le monde est en train de récupérer des affaires et de monter dans plusieurs voitures que le petit groupe avait trouvé. Daryl me dépose ans une de celle-ci et part chercher mes affaires ainsi que les siennes. Je me cale confortablement dans un coin à l'arrière et prend Judith sur mes genoux. Mon frère, mes cousines et les deux fillettes que j'ai récupéré dans le bus sont à l'arrière. On est extrêmement serrés. J'ai Judith et ma cousine que les genoux. Et Carl et mon autres cousine ont les deux fillettes.
Je pose ma tête sur la vitre alors que mon père et Michonne s'installent devant avant de démarrer la voiture. Je vais retrouver Beth. On va sauver Beth. Je m'endors, un demi-sourire collé à mes lèvres.
---------------------------------------------------------
Chose promie, chose due. Je vous sors ce chapitre 23 j'espère qu'il vous plaira parce que j'en ai chier à l'écrire puisqu'il est totalement nul. Alors même si il est nul faites semblant d'aimer ca me fera plaisir.
N'hésitez surtout pas à commenter ou voter c'est cool.
Bisous, à un prochain chapitre ! ❤
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...