PDV Jade
A la tombée de la nuit on s'installa pour manger nos boîtes de conserve. On avait marcher toute la journée et je souffrais. La petite commenca a parler:
- Merci beaucoup, me dit-elle
- Bah de rien c'est normal.....repondis-je d'un ton lasse.J'avais vraiment pas envie de parler je ne lui en voulait absolument pas au contraire mais la j'etais préoccupée par notre sécurité, les rations qu'on avait et si les autres sont partis en nous laissant derrière eux. Après avoir manger on alla dormir dans le silence car je pense qu'elle avait compris que je ne voulait pas parler et heureusement́. ( NDA: un accent s'est mit sur le T et j'arrive pas à l'enlever mdr). Je monte la garde pendant qu' la petite formait et c'était le même refrain tous les jours.
Cela disait maintenant plus de deux semaines que nous étions perdues dans la forêt, que j'avais perdu espoir, qu' je souffrais moralement comme physiquement. La blessure a la jambe s'était infectée vu la douleur que je ressentais. La petite plairait tous les soirs pour voir sa mère mais je ne pouvais rien faire....
PDV Daryl:
Cela faisait 1 semaine et demi qu'on cherchait les deux filles mais aucunes traces et les autres avaient perdu tout espoir. Entre temps on vait appris que la grange était remplie de rodeurs. En parlant de ça, Shane parlait à petait un cable par rapport à cette grange. Il venait de nous distribuer une arme chacun et il tirait dans un cadavre que Rick tenait, puis il l'abattit et il ouvrit la grange a coup de hache.Le srodeurs se mirent àavancer vers nous en essayant de nous bouffer mais on se mit à tirer alors que la famille Greene restait choquée. On continua de tirer et au bout de dix minutes tous les monstres étaient a terre mais du bruit qe for entendre derrière la grange. Je releva mon fusil et me dirigea vers la source du bruit... et la un choc....
PDV Jade:
Je n'en pouvais plus j'vais pzrdue espoir. Je souffrais mais je devais rester forte pour la famine. En ce moment on marchait sur un sentier dans les bois. Il devait bien mené quelques part. Soudain on zntzndis de scros puis des raffales de balles partie. C'était vraiment pas loin. Je pris Sophia par la main eT nous nous mômes a courir. En dix minutes on était arrivée près du son mais nous restions cachées jusqu'a ce se soit finit. Du a la course et au peu de nourriture que nous avions avaler, Sophia s'évanouit de fatigue. Je la souleva et avnca jusqu'au dos d'une grange ou je m'zcroula dans un règlement. Je n'avais pas la force de continuer. J'asseya de me relever en grognant mais en vain... une personne s'approchait de moi mais je ne voyait rien. Tout était flou. Je prenais à garder les yeux ouvzrts. Je reconnu la voix de la personne qui menaçait de me tuer.
- Daryl....? Demandais-je la bouche assechée
Il lcha son arme âpre plusieurs seconde et couru vers moi tandis que je me relevait puisant dans mes dernières forces. J'avais toujours la petite dans les bras mais Daryl me serez dans des bras muscles. Je retrouva la vue et aperçut le petit monde derrière Daryl. Il me pacha quand il sentir le regard des autres. Je restais tétanisée je ne bougeais pas. Soudain Carol cria.
- Ma petite fille?! Elle est ou ? Paniqua-t-elle alors que Daryl atait devant moi ne laissant voir seulement mon visage. Je me mis devant Daryl avec beaucoup de mal tandis que je confia Sophia a sa mère qui pleura tout en me remerciant. Je regardais tout le monde. Je resta perplexe et un vertige me prit. Je m'zcroula mais avant que ma tête tape le sol violemment je me sentis portée. Je reconnu l'odeur de Daryl. Mon père se precipita a mes côtés en criant mon nom. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je plongea dans un sommeil profond. En même temps je n'avais pas dormi depuis au moins 1 semaine.....PDV Daryl:
Je resta perdu. Elle se tenait devant moi avec un corps sur elle. Elle tentait de se relever en grognant. Non je ne pouvais pas l'accepter pas elle! Pourquoi elle?! Je ne voulais pas qu'elle meure! J'arma mon flingue prêt à mettre fin a sa seconde vie.
- Putian de bordel de merde hurlais-je rageusement.
Puis, j'entendis sa voix assechée. Elle m'appelait..... je couru vers elle et remarqua qu'elle avait Sophia dans ses bras. Je la serez contre moi tandis que les autres arrivèrent. Carol Paris et Jade apporta la petite a sa mère. J'etais obnubilé par elle. Je ne pouvait la quitter du regard. Tandis qu'elle s'approchait de sa famille. Elle perdit l'équilibre et je la rattrapa de justesse. Son pere hurla son nom mais elle ferma les yeux. Je l'emmène chez Hershell mais il avait disparu. Je la confia à Maggie qui allait la soignée. Elle ne voulait pas que je reste...
Elle va avoir un choc en apprenant ce qu'il s'est passée en une semaine et demie. On avait appris que Glenn et Maggie sortaient ensemble, Lori etait enceinte, Carl s'etait fait tirer dessus et encore plein de trucs s'étaient passer mais pas gras chose de très grave.... je sorti aller fumait une cigarette tandis que je regardais Rick et Glenn se préparaient à aller chercher Hershell qui était parti dans un bar en ville.
PDV Jade:
Quand je me réveilla une douleur se fit ressentir a ma jambe. J'ouvris difficilement les yeux. Je remarque que j'étais dans un lit, dans une chambre d'adulte et qu'une fille brune se tenait a mes côtés. Elle me sourit tandis que je mefia.
- Ça va mieux? Me demanda-t-elle.
Je ne repondis pas. Je ne la connaissais pas.
- Tu veux voir ton ami? Me questionna-t-elle.
Je lui lanca un regard d'incompréhension et elle precisa.
- Le chasseur. Celui qui est tout le temps tout seul et qui t'as emmener la.
J'hocha la tête et elle partit le chercher.
________________________________________
Chapitre 12 avec 1000mots sincèrement désolée du retard mais je me suis endormie hier en écrivant ce chapitre qui s'est supprimé pendant mon sommeil.
A demain pour un nouveau chapitre bisous😘
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanfictionJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...