Chapitre 24

1K 31 6
                                    

Note d'infos à la fin lisez la je la trouve importante ❤ bonne lecture !❤

----------

Je me reveille tandis que Carl me secoue. Il a été décidé qu'Eugène reste avec Tara pour garder les enfants. On descend tous.
J'ai réussi à convaincre mon père que mes points allaient très bien que je me sentais beaucoup mieux et que je pouvais participer à la mission. Au début il était réticent mais il a finit par accepter quand je lui dis que Beth est ma meilleure amie et que je ne pouvais pas l'abandonner que je voulais être auprès d'elle quand on la sauvera.
Donc au final on se retrouve dans les rues d'une ville totalement déserte avec quelques rôdeurs par-ci et par-là. Beth est prisonnière dans le Grady Mémorial hospital.

On vagabonde à la recherche de personnes qui travaillent dans cet hôpital quand on entend une voiture au loin. On se met au milieu de la route pour la barrer. D'autres membres du groupe se cachent derrière des murs afin les prendre par surprise. On bloque la route et on lève les mains en l'air. La voiture s'arrête juste devant nous et deux personnes descendent avec leurs armes pointées sur nous. Ils nous menacent et nous disent de nous mettre à genoux, ce que nous faisons. Ils s'approchent et au même moment, Glenn, Maggie et Abraham que nous avons laisser se cacher derrière les murs apparaissent. Ils assomment les 2 personnes qui étaient habillées avec des vêtements de flic. Celles-ci tombent à terre dans un bruit sourd. Nous les transportons dans un bâtiment désert, on les désarme et on prend aussi leurs talkie-walkie. On va attendre que leur chef les contacte.

On a caché la voiture de police de façon à ce que personne ne la voit. Nous attendons leur réveil.

En attendant, je stresse beaucoup à l'idée de retrouver Beth vivante. Je suis pleine d'espoir, je veux la revoir et je ferai tout pour la revoir vivante.

En attendant que les deux personnes se réveillent pour qu'on puisse négocier avec leur groupe, je vais me caler dans les bras de Daryl. Mon père fait les cent pas devant les personne inconscientes et menottées à des poteaux. L'une d'elles se réveille et commence à paniquer quand elle voit qu'elle est attachée et quand elle voit qu'elle est pris au piège par des personnes inconnues. En même temps c'est compréhensible, on l'a un peu assommée, kidnappée et menottée tout ça pour négocier avec les gens du Grady Memorial Hospital.

Quand la deuxième personne est réveillée, elle n'arrête pas de nous poser des questions. Les deux personnes sont un homme et une femme. Ils commencent à être être pénible puisqu'ils paniquent, ils disent qu'ils ont rien fait, qu'il faut les laisser partir et nous ne leur repondons pas.

Je sors prendre l'air tandis que les autres membres de mon groupe négocient. Je suis vite rejoint par Maggie. Elle me prend dans ses bras et me rassure en me disant qu'on va retrouver Beth. Des larmes de joie s'échappent de ses yeux. Au bout d'environ 30 minutes. Le reste du groupe nous rejoint et mon père nous dit qu'on doit se rendre au Grady Memorial Hospital afin de reprendre Beth et Carole.

Une fois à l'intérieur, on est pris en joue par le groupe de l'hôpital. On se rend dans un couloir. le groupe de Dawn ( la chef du radis Memorial Hospital) et mon groupe sont face à face.

On procède alors à l'échange des personnes. On commence par récupérer Caroleet eux récupèrent la policiere soulagée de retrouver les siens. Puis viens le tour de Beth. On ka recupere et on leur redonne leur policier. Je pleure de joie et sert les deux femmes contre moi. Pour l'instant tout se passe bien jusqu'au moment où Dawn réclame Noah. Le garçon avait rejoint notre groupe quelques temps auparavant. Mon père n'est pas d'accord. Apres une discussion, Noah pour protéger Beth décide de retrouver son ancien groupe. Je prends mon pistolet en mains et le pointe sur Dawn discrètement.

Beth s'avance et sert son ami dans les bras. Puis elle se met face à Dawn et lui plante une paire de ciseaux dans l'épaule. Le coup de feu de Dawn est parti tout seul et la balle vient se loger dans la tête de Beth qui tombe lourdement au sol. J'ai crié en même temps qu'elle s'écroulait. Beth etait comme ma soeur. Je lève alors mon flingue et laisse partir la balle qui se loge entre les deux yeux de Dawn cette salope qui a tué ma soeur. Tout le monde pointe tout le monde avec leurs flingues et une policière finit par dire que l'histoire était entre Beth et Dawn. Entre-temps, j'étais allé en courant auprès de Beth qui gisait au milieu de son sang. Quand ils eurent fini de se chamailler, tout le monde se réunit autour du corps inerte de Beth. Daryl la prit dans ses bras tandis que je pleurais et que je serrais Maggie mes bras. Elle pleurait à chaudes larmes, elle hurlait de désespoir. Quand on arrive devant le camion de pompier, j'essaie de sécher mes larmes et regarde attentivement le corps de Beth dans les bras de Daryl. J'ai cru voir sa poitrine se soulever vraiment faiblement. Alors je m'approche doucement d'elle tandis que Daryl la pose au sol en pleurant. Je sèche mes larmes qui ont recommencé à couler et approche mon oreille de sa bouche, je sens un filet d'air me caresser la joue.

Elle respire encore. Elle est vivante ! Je saute de joie. Mon père et Daryl la prenne en charge je vais avec eux. Je désinfecte la plaie. Je m'apercois que la balle a frôlé le côté droit de sa tête. Elle ne s'est donc pas logée dans le crâne de Beth. Je recouds sa blessure avant de mettre un bandage sur sa tête. On l'allonge dans le camion et nous prenons la route vers un nouvel endroit.

-------
Cela fait une semaine que nous n'avons plus d'essence dans aucun des véhicules. Nous nous sommes donc arrêtés dans une petite maison afin de nous reposer. Actuellement, je suis au chevet de Beth avec Maggie qui lui tient la main.

Je lis un livre qui traînait quand j'entends du mouvement sur le lit à côté de moi. Je porte mon regard sur la source du bruit. Ce que je vois me donne le sourire et me réchauffe le coeur. Beth ouvre tout doucement les yeux et essaie de se relever. Maggie la serre dans ses bras et bientôt c'est mon tour. Je pleure de joie. Elle est vivante. Elle s'en est sortie, c'est une battante.

-------
Cela fait 2 jours que Beth est réveillée et nous avons déjà repris la route. Mais cette fois en marchant puisque nous n'avons pas de véhicule. Nous ne savons pas où nous allons. Nous marchons pour trouver un refuge ne serait-ce que temporaire.

____________________________

Et voilà ! Nouveau chapitre un peu naz puisqu'il n'y a personne qui parle. Je tiens à vous informer que j'ai presque fini d'ecrire la fanfiction. J'ai fait le point que les prochains chapitres et j'ai fait une liste des événements qui vont se produire. Je vous dis donc que les prochains chapitres seront très mouvementés afin de finir cette fanfiction. Il me reste donc 11 chapitres à publier en comptant l'épilogue avant que cette fanfiction prenne fin. Je ferai peut être des chapitres bonus. Je verrai en attendant je suis assez fière de la tournure que prend cette fanfiction dans les derniers chapitres. Voilà bon bah merci d'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et voter.

Bisous ❤

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant