PDV Jade
Je roule depuis une heure environ mais le pick-up fait bip-bip ( nda: j'ai trouver que ça pour dire qu'il y avait plus d'essence) cela signifie qu'il n'y a plus d'essence. En une heure, j'avais réussi à sortir de la forêt et je roulais vers le Nord. Je pourrais faire encore 2 ou 3 kilomètres avec le pick-up et la prochaine ville est à 2 kilomètres. Je pourrai prendre de l'essence et me reposer une nuit ainsi que récupérer des trucs utiles.
Je roule donc et j'arrive r apidemment a la ville. Je m'arrête et cache tous mes sacs côté passager. Je recouvre la voiture sale de feuilles. Je l'arme de mon arc les deux coûteux, mes deux flingues et je prends une machette. Je rentre dans une maison assez grande et moderne. Je tue 2 rodeurs. Et je me dirige vers la cuisine. Je fouille les placards et trouve un pot de Nutella. Je le prends. Je monte et je vais dans une salle de rangement. Je prends un nouveau sac et y mets mon pot de Nutella. Je m'arrête un instant sur le dressing. Il y a de nombreux bijoux de valeurs, beaucoup de vêtements et des chaussures. Je regarde les chaussure et je vois qu'elles sont mortes. Il faut que j'aille dans un magasin me prendre des trucs.
Je me dirige vers la salle de bain et ouvre les placards. Il y a des médicaments, des crèmes, des bandages, des pansements, et il y a des serviettes hygiéniques. Je prends le tout et foutre tout dans mon sac. Je me dirige vers la cave. Peut être y aura-t-il des armes ou de la nourriture?
Je descend et Bingo, je trouve des bouteilles d'eau et un fusil. Je prends tout. Je ressort et prends un sac supplémentaire. Je me dirige vers une autre maison avec un garage. Je me rend dans la cuisine et ouvre les placards. Des barres chocolatées, du jus d'Orange, des lentilles en conserve ainsi que des pâtes sèches. Je prends le tout pour remplir de nouveau un sac. Je met dans le même sac des tournevis et d'autres outils après être passée au garage. Je trouve des bidons d'essence plein sur des étagères. Je les prends. C'est lourd. Je sens encore la douleur a ma cheville. Je me dirige à la voiture et mets le tout dans le coffre après avoir fait le plein. Je marche difficilement jusqu'a l'autre bout de la voiture puisque dans ma marche, j'avais fait un faux mouvement avec ma cheville. Je souffrais mais je devais continuer d'avancer toujours plus loin. Me rappelant de la ou j'etais, je me dirigea vers la ville a une dizaine de kilomètres de la ou j'etais. C'est la-bas que ma tante et mes cousines habitaient. J'espère les retrouver.... c'est une ville immense avec beaucoup de magasins et toute sorte de bâtiments. Mais étonnement, pas grand monde habitait cette ville coupée du monde. Elle était vraiment isolée comparée aux autres grandes villes. Arrivée là-bas, je me dirige vers les magasins de sports. Je compte me prendre une bate de baseball. C'est utile pour se défendre. Je rentra en toute discrétion et pris deux battes de baseball et des flèche pour mon arc en sortant tout aussi silencieusement. Je les deposa a ma voiture et me dirigea au magasin a cote. C'était un magasin de chaussures.
L'avantage dans l'apocalypse, c'est que tu peux avoir ce que tu veux sans payer. Je pris une paire de baskets. Je me dirigea vers le magasin d'arme. Il avait été dévalisé mais personne n'a été dans la remise. Je me dirigea vers celle-ci et decouvris des arcs, des arbalète, des fusils, et pleins d'autres choses. Je pris un sac d'arme d y courra un peu de tout. Je pris une arbalète beaucoup plus petite que celle de mon chasseur et beaucoup moins lourde. Quand je sortie, je fus prise de panique en voyant une dizaine de rodeurs regroupés autour de quelque chose. Je me mis à courir dans leur direction malgré ma douleur a la cheville. Espérant trouver un survivant. Je planta des flches dans chaque tête grâce à mon arc et je termina les deux derniers au couteau tandis que la personne qui était au sol se défendait contre l'autre moitié des rodeurs. Je lui viens en aide. Ma cheville me fait atrocement souffrir.... Quand je me retourne vers la personne, le choc pris possession de tout mon être.
- Noémie?! Pleurais-je.
Ma cousine se tenait devant moi. Elle avait 14 ans et elle me ressemblait beaucoup. C'était la fille de la soeur de mon père. Quand elle me reconnu, elle me sauta dans les bras en pleurant.
Je ramena toutes mes affaires dans mon pick-up avec l'aide de ma cousine. Elle m'appris que ses
parents étaient morts au tout début. Son grand frère l'avait abandonnée et elle elevait sa petite soeur. On se dirigea vers sa maison. Quand on entra, Carla se jeta sur sa soeur qui la serra dans ses bras en retour. Je leur dit de préparer leurs affaires et qu'on partirai demain. J'avais garé le pick'up devant chez eux pour partir demain tôt. Je comptais retrouver mon groupe même si je savais qu'ils devaient déjà être morts.... On mangea tranquillement ce que j'avais récupérer dans l'après-midi et on alla dormir. La maison étant sécurisée pas besoin de monter la garde.Je me réveilla de bonne heure et réveilla mes deux cousines. On prit la route après avoir manger du Nutella ce qui avait réjoui Carla. On pris la route vers le Nord.
Cela faisait 8 mois environ que nous roulions toujours vers le Nord en quittant regulierement notre domicile. J'ai perdu espoir de retrouver mon groupe depuis longtemps. L'hiver était passé et notre routine était de rouler, trouver de l'essence, fouiller les maisons, trouver un abri, fuir les rodeurs. J'avais passer beaucoup de nuit à conduire. J'avais comme destination, une prison qui était à quelques kilomètres de la ou nous nous trouvions. Aujourd'hui on allait dans cette prison. Espérant trouver quelqu'un....
________________________________________
Pas trop d'action dans ce chapitre désolée mais j'espère qu'il vous aura plu quand même.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...