Lorsque je fus arrivée près de la voiture, j'avertis Shane du danger qui menaçait de se rapprocher de notre position :
« Shane, il faut qu'on se barre au plus vite, ils bombardent la ville ! M'écriais-je.
-Ok, on y va. On le prend lui ?!, Me demanda-t-il en désignant le gamin que j'avais encore dans les bras.
-Bah, oui, Lui répondis-je avec évidence.
-Non, tu le ramène où tu l'as trouvé !, Répliqua-t-il sèchement et méchamment.
-J't'ai pas demandé ton avis !, M'insurgeais-je en fronçant les sourcils.
-Bon, vous vous battrez plus tard ! Pour l'instant, on doit s'en aller !, Intervint ma mère en prenant place dans la voiture.
-Ouais, c'est ça..., Marmonnais-je pour moi-même. »
Je montai dans la voiture à la suite de Carl, puis je pris le petit garçon sur mes genoux pour qu'il ne tombe pas durant le trajet. C'est alors que je me rendis compte que j'avais encore la flèche pleine de sang dans la main. Je la posai sur le siège, entre Carl et moi. Mon frère me regardait bizarrement. Je me regardai rapidement et vis que j'étais couverte du sang du cadavre ambulant qui m'était tombé dessus quelques minutes auparavant.
Je tremblais de tout mon corps, je revoyais encore et encore le mort me tomber dessus. Son image me hantait. Des larmes coulèrent sur mes joues sans le vouloir. Je les essuyais rapidement. Je repensais à mon père. Et si il se transformait en ça ? J'essaie d'effacer cette idée quelques instants.
Shane réussit à avancer entre les récentes épaves déjà présentes sur la voie d'autoroute, puis plusieurs autres voitures se rajoutèrent à notre petit convoi, dont une moto et un camping-car. Au bout de dix minutes de circulation entre les épaves, une horde d'une vingtaine de cervelles pourries nous bloqua le passage. Je décidai de prendre les choses en main, déterminée à ne pas laisser ce qui restait de ma famille mourir sous mes yeux.
Etant maligne et endurante je n'aurais aucun mal à les éparpiller et les semer dans la forêt. En plus je sais me repérer dans la forêt.
Je passai le petit à Carl qui me regardait toujours avec des yeux ronds, puis je descendis de la voiture pour me placer à côté des infectés et je me mis à leur hurler dessus, mais bien sûr je ne leur parlais pas, j'essayais de les attirer à l'écart. Une fois leur attention retenue, je me mis à courir pour les éloignées des voitures en partant vers la forêt voisine. Mais je me retrouvai vite encerclée et je vis le convoi redémarrer et se diriger vers un petit chemin de terre sur leur droite. Je me rassurai en me disant que je n'aurais pas servit à rien dans tout ça.
Puis quelque chose me fit revenir à la réalité. Cette chose me fit basculer en arrière et le reste de ses congénères se jetèrent sur moi décidés à me dévorer. Mais je ne renonçais pas aussi facilement, alors je saisis l'un de mes couteaux dans ma ceinture et l'enfonça dans la boite crânienne du premier monstre venu et l'adrénaline me monta à la tête. Je me défis de la prise du second cadavre et je me relevais rapidement. Je vis soudain une flèche passer à côté de moi.
Quand je me retournai, je vis un pourri s'écrouler sur le sol, la flèche entre les deux yeux.
L'homme à l'arbalète qui m'avait déjà aidé précédemment me rejoignit en tuant des morts à chacun de ses pas.
Pendant sa traversée je fis de même pour ceux qui s'approchaient un peu trop près de moi, à mon goût. Après quelques minutes, nous réussîmes à en venir à bout et je remerciai l'homme d'un hochement de tête. Il me le renvoya, puis je me mis à marcher dans la direction de la voiture, l'homme sur les talons. Je le trouvais vraiment étrange.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanfictionJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...