Chapitre 9

1.4K 62 10
                                    

PDV Daryl :

Après avoir bu pas mal de verre, je remarqua que Jade avait disparue. Je monta en direction des chambre. J'alla vers celle la plus éloignée et trouva Jade dans son lit pleurant.

- T'as pleurer? demandais-je sur le ton de l'évidence 
- Non repondit-elle.
- Me prend pas pour un con. Pourquoi t'as pleurer?
- Je suis juste fatiguée....

Je savais qu'elle mentait mais elle ne voulait visiblement pas me dire la vrai raison. Mais je comptais bien découvrir la vérité. Elle ne montrait jamais des sentiments et la elle pleure sans raison apparente. C'est bizzare quand même. Elle ne peux pas pleurer pour rien... J'allai m'en aller mais elle me retins.

- Tu peux rester ici? Me demanda-t-elle avec une pointe de peur dans sa voix.

J'aquiesca et m'allongea le terre mais elle décida que je dormirais dans le lit avec elle. Je m'y installa et elle se blottit contre moi. J'entoura sa taille de mes bras. Si je faisais ça c'était uniquement parce que quelque chose lui était arrivée et que je voulais savoir ce que c'était. Si elle m'a demander de rester avec elle parce qu'elle avait peur c'est que quelque chose lui est arrivé. Et je decouvrirais ce que c'était. Ce qui m'étonne c'est que quand je me suis allongé à ses côtés elle a eu des frissons. Y aurai-t-il un lien? Elle s'endormie paisiblement bientôt suivie de moi même.

PDV Jade:

Quand je me réveilla la place était vide a mes côtés. Je me rememora la soirée de la veille. Les larmes me monterent aux yeux quand je me souvenu de ÇA. Je me sentais sale. La honte m'envahit. Je peux des affaires propres et le dirigea vers les douches. Je pleure sous la douche. J'entendis quelqu'un se dirigeait vers moi. Je coupa l'eau et m'enroula dans ma serviette. Je vis des bottes d'homme sous la porte. Je me tatai a ouvrir la douche pour voir à qui j'avais affaire. Je décida de me séchée en attendant. J'enfila mes vêtements et attendit que l'homme parle. Ne parlant toujours pas je me décida à demander qui c'était .

- Qui est derrière la porte? Shane? Daryl? Papa?

Tout ce que je put entendre c'est les pas de cette personne qui s'éloignait. Je sortis donc de la douche t me mis à courir jusqu'à ma chambre. J'avais vraiment eu peur. Je pense que c'était Shane mais je n'en étais pas si sur. Des paroles resonnerent encore dans mon esprit. "Ne t'inquiète pas la prochaine fois...." ça voulait tout dire il comptait recommencer mais en allant plus loin. Je pleura en silence. J'entendis des pas. Par instinct je me planque sous le lit. Quelqu'un ouvra ma porte dans frapper. C'était un homme. Le même que dans les douches tout à l'heure a la vuede des chaussures. Je n'étais pas rassurée.  Je controla ma respiration comme je le pu. Celle ci étant saccadée et bruyante ce n'etait pas si simple. L'homme avanca jusqu'au lit et se posa lourdement dessus. La peur envahit mon visage et je pleurais en silence. L'homme se releva.

- Mais elle est ou c'te conne?

Je fus immédiatement rassurée par la voix. Ce n'était que Daryl. Je me decala de sous le lit et me redressa. Il eu un sursaut en se retournant vers la source du bruit qui n'était autre que moi même.

- Qu'est-ce que tu doutais sous le lit? Me demanda-t-il en froidement.

- Et pourquoi tu m'as pas répondu dans les douches espece de psychopathe! gueulais-je

Les larmes avaient cessé de couler. Je me sentais coupable de lui avoir parler comme ça. Je ne voulais pas le blesser mais j'avais juste besoin d'être seule. Bien que je ne voulais pas rester seule de peur de devoir me re-confronter avec Shane. J'opte pour la solution de rester seule. Je ne me sentais pas prête pour sortir et voir les autres et encore moins pour parler. Au bout de plusieurs minutes à me regarder il descendit rejoindre les autres. J'avais faim mais je ne voulais voir personne. Au bout d'une dizaine de minutes, une personne frappa a ma porte. J'alla ouvrir quand je reconnu la voix de mon père. Il devait s'inquiéter pour moi le pauvre.... quand j'ouvris la porte, il me te dis un plateau repas que je peux sans me faire prier. Il me regarda longuement et s'en alla. Qu'est-ce-qu'il se passait encore? Même pas un mot était sorti de sa bouche a part "je t'apporte à manger" avant que j'ouvre la porte. Je pris le plateau et devora son contenu. J'entendis des hurlements provenant du bas. Je me précipita dans leurs direction. En voyant mon père Daryl et Shane petaient un cable je me dirigea vers eux.

- Prenez vos affaires on y va! Hurla mon père.

On s'executa. Je fus la première a être redescendu. Mon père m'expliqua que d'ici environ 1hzure le CDC allait explosé et que Ginner voulait rester ici avec nous pour nous faire sauter la cervelle. Cela ne me derangea pas. Je resta par terre pendant que les autres tentaient de convaincre le scientifique de nous laisser sortir. Au bout de plusieurs grosses minutes il finit par céder. Tout le monde partit en courant vers la sortie sauf Andrea Jackie d moi qui voulions mourir. Dale ne voulant laisser Andrea finit par rester. On entendis une explosion une dizaine de minute après. Par la caméra je vis qu'ils avaient réussi à sortir. Je vis que Daryl cherchait quelque chose. Il allait retourner dans le CDC ainsi que mon père mais Shane, Glenn et T-Dog les retinrent. Mon frere pleurait. Ils devaient se rendre compte que je ne sortirai pas. Il avancerznt jusqu'aux véhicules pendant que j'écoutais Dale. Il restait 3 minutes avant l'explosion. J'allait mourir en paix. Enfin... Dans peut la parole.

-Très bien je reste là.

Au bout de plusieurs secondes il partir avec Andrea mais il se retourna vers moi.

- Beaucoup de gens tiennent à toi.... Imagine. Leur vie ne sera plus pareille dans toi tu leur fait du ami en faisant ça.

Je regarda la camera pour apercevoir Dixon qui se débattait pour venir me chercher. Mon père était en pleure par terre mon frère et Alex dans les bras. Ça paraissait égoïste d els aprt mais bon...

Dale me lança un dernier regard et s'en alla en courant avec Andrea. Je les vit sortir et rejoindre les autres. Encore 1 minute les paroles de Dale rzsonnaient dans mon esprit. Je devais penser à Daryl et ma famille. Je devais rester forte. Je me releva et me mis à courir. Je monta les escaliers et couru jusqu'au devant des fenêtres. Je franchit un immense trou dans la baie vitrée en un moment d'hésitation. d'hésitation peine sortit j'entendis le processus sedémarrer. Je couru jusque derrière un mur mais trop tard.... l'explosion était trop proche de moi... je ferma les yeux sans doute a jamais.....

________________________________________
Voilà 9ème chapitre avec 1150mots j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à commenter et voter

Jade va-t-elle s'en sortir? Suspens.....

Bon bref a demain pour le chapitre 10.

Bisous ❤

La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant