Point de vue extérieur
6 ans plus tard
La vie a reprit son cours au sein d'Alexandria. La communauté s'est beaucoup agrandie. Les gens sont de toutes nationalités. Bien sûr, il y a toujours des personnes mal intentionnées qui veulent faire du mal mais le groupe élimine toutes ces menaces. À chaque fois. Ils sont puissants. Une autre communauté s'est jointe à eux : celle du roi Ezekiel. C'est grâce à Carol qu'ils ont découvert ce petit coin de paradis.
Du côté de Jade et Daryl, ils ne s'imaginaient pas avoir une vie aussi bien dans ce nouveau monde. Anna a maintenant 12 ans et Aria en a 9. Dean lui, en a 7. La famille s'est beaucoup agrandie. En effet, il y a 6 ans, elle a donner naissance à son premier fils : Castiel mais aussi à des jumeaux il y a 4 ans de cela. Il y a eu une fille et un garçon : Amber et Brett.
Ils forment une vraie famille unie. Jade est épanouie et même si ça peut paraître bizarre, Daryl est heureux.Judith grandit elle aussi. Elle a maintenant 8 ans et c'est devenu une petite fille très intelligente qui a une vraie enfance. Carl est en couple avec Enid, comme l'avait presagé la danse de sourcils de sa soeur. Le couple Rick-Michonne persiste.
Maggie et Glenn ont eu 2 enfants. Deux filles. C'est assez hilarant parce que Glenn est le seul mec de sa maison et il voulait un garçon. Maggie le charrie beaucoup la dessus au plus grand désespoir de Glenn.
Beth a beaucoup changé. Elle est devenue forte et courageuse.
Carol, quant à elle, se dévoue aux autres. Elle aide beaucoup la communauté. Elle se fait énormément respecter.
Beaucoup de personnes sont mortes à cause de sorties très dangereuses. Certaines ont été mordues comme Eugène et Noah ou d'autres se sont fait dévorés comme Spencer Monroe. Certains aussi sont morts en affrontant des ennemis.
Mais toutes ces morts en valaient la peine. Toutes ces morts ont servi à quelque chose. Toutes ces morts, elles ont permi de construire une vie pour tous les autres. Tous ceux qui la méritaient cette vie. Ces personnes sont mortes pour donner un avenir aux enfants. Pour construire quelque chose de bien dans le monde persique où ils sont. Et les habitants de la communauté ne pourront pas remercier ces sacrifices. Toutes ces morts en échange de milliers de vies sauvées.
Fin
Voilà c'est la fin de cette fanfiction. Il n'y aura pas de suite. J'espère vous retrouver demain dans ma nouvelle fanfiction sur Negan. Je prévois aussi de créer une fiction qui sortira le 1 juillet ou peut être avant 🤷♀️. Je vais essayer de sortir régulièrement un chapitre pour les 2 fanfictions déjà publiées sur Le Labyrinthe et Supernatural. Je vais essayer d'avancer sur mes brouillons aussi.
Je voudrais vous remercier. Toutes mes lectrices fidèles. Qui à chaque chapitre ont voté. Même celles qui sont arrivées en cours d'écriture de cette histoire. Je voudrais simplement remercier toutes celles qui sont arrivées jusqu'ici avec moi sur mon histoire. Et merci pour les presque 5k.
Bisous et à demain pour celles qui veulent suivre ma nouvelle fanfiction ! Gros coeur sur vous 😍❤❤
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...