On court depuis dix minutes. Je m'arrete quand j'entends des voix familières. Je m'approche. C'était Carol et un homme noir. L'homme tient un bébé dans ses bras. Je cours vers Carol et celle-ci me prends dans ses bras en pleurant. Carol prend le bébé et me le donne.
- C'est Judith. Me dit-elle
Je pleure. Mon frère m'avait dit qu'elle était morte.... Je la serre.
Après les retrouvailles, je dit à Carol pour le terminus. On trouve une maison et on laisse Tyreese avec les petits. On s'arme et on marche en direction du terminus.Carol reste en retrait et fait exploser les grilles et je libere les autres. J'avance tandis que le plan est mis à exécution. J'entre et ouvre les contenaires ou des gens criaient. Quand j'ouvre le deuxième, je reconnais la voix de mon frère. Je les libere et leur dit de partir. Je vais à l'intérieur.
Je recupere l'arbalète de Daryl que je trouve facilement. Je rentre dans une pièce où mon père, Glenn, Daryl et d'autres étaient sur le point d'être abbatu. J'arrive derrière le gars à la batte et l'egorge. Je le laisse tomber tandis que l'autre se jette sur moi. Je vois que Glenn essaye de se libérer . L'homme me plaque contre le mur et j'hurle de douleur. L'adrénaline monte en moi et je le pousse. Je le met à terre. Glenn prend un couteau et le plante dans le crâne de l'homme. Il me prend dans ses bras comme pour me dire merci.
Après cette accolade, je pars liberer Daryl et mon père tandis que Glenn aide un roux. Je rends l'arbalète à Daryl et je donne un flingue à mon père et un second a Glenn ainsi qu'au roux. On part en courant puisque les bâtiments explosent. On se separe à cause des rodeurs.
Je reste seule. Je suis bloquée par une horde. Je me fraye un passage dangereux. Au bout d'une vingtaine de minutes, je réussit à sortir du terminus. Je cours jusqu'à la cabane mais des éclats de voix me parviennent. Je ne reconnais pas ces voix. Je m'arrete et ecoute discrètement.
- Je vais la chercher ! Fit une voix rauque
- Non ! C'était une fille qui avait répondu
- Pourquoi ?! Vous m'expliquez ?! Renchérit l'homme
- Tout à exploser ! Fit un autre homme
- Je l'ai vue se faire encercler par les rodeurs! Fit une voix de pute
- Je l'ai vue se faire bouffer! Renchérit celle-ci
- Je m'en fout j'y vais!
- Non !
J'entends des bruits de lutte.
- Elle est morte Daryl laisse tomber ! Dit la même fille
- Non ! Elle n'est pas morte ca ne se peut pas ! Jade n'est pas morte ! C'est une dure à cuire ! Donc j'y vais ! Je sais qu'elle est pas morte !
L'homme parle de moi.
- Non ! N'y vas pas ! Ne risque pas ta vie pour cette conne ! Elle ne te méritais pas ! Elle était avec toi que pour le cul ! Elle allait voir partout quand t'étais pas là ! Tu mérites mieux ! Je te laisserais pas crever pour que tu sauves le corps rongée par les rodeurs de cette salope ! Il en est hors de question alors tu restes là !
Ça y est ! Je sais qui c'est qui parle ! C'est Morgane ! Et l'homme c'est Daryl ! Je suis vraiment conne des fois !
Je m'approche en silence. Et je m'exclame très poliment:
- La salope elle t'emmerde ! Tu sais ce que tu es toi ?! T'es juste une pauvre fille paumée qui aime se faire sauter ! T'as même pas d'estime pour ton corps ! T'es pas très bien placée pour parler de moi comme ça ! Et oui ! Bonjour je suis encore vivante ! T'as vu, je me suis pas fait bouffée ! Ma pauvre tu vas devoir attendre sagement ta place pour être avec Daryl parce que je pense pas qu'il veuille d'une fille qui couche avec tout le monde ! Dis en m'approchant dangereusement d'elle.
Je m'éloigne d'elle
- Ah bon ? Il a pourtant pas dit non quand je l'ai embrassé à la prison ! Tu te souviens ! Oh oui tu te souviens !
Je me retourne et m'avance rapidement vers elle. Je lui mets un coup dans la gueule. Elle saigne de la lèvre. Des gens veulent nous séparer mais mon père et Daryl les retiennent. Heureusement ! Je vais lui régler son compte. Elle se jette sur moi tandis que les autres nous regarde. Je l'évite et attrappe son bras au passage. Je lui tords tandis qu'elle crie. Elle pleure. Elle se relève et court vers moi. Je l'évite et lui met un coup de pieds derrière le genou. Elle s'écroule. Je la prend par le col et commence à la frapper. Je la frappe de toutes mes forces. Quelqu'un me prend les bras et m'empêche de finir sa tête. Elle saigne et est ouverte sur le visage. Je me débat tandis que des personnes l'aide. La personne dans mon dos me plaque contre son torse. Je me calme petit à petit. J'ai toujours la respiration saccadée.
- Tu lui en a mis plein la gueule..., Rigole la personne dans mon oreille.
À la voix, je reconnais Daryl. Je souris inconsciemment. Je me détend et il me lâche. Je m'approche de Morgane au sol.
- Alors ? La salope elle se débrouille mieux que toi ? T'as mal ? La prochaine fois que tu m'insulte ou que tu t'approche trop près de Daryl je te jure que je te fais avaler tes dents ! C'est clair ? Et tu verras que j'y suis pas aller à fond là !, Dis-je en lâchant son col. Ah et oh fait ! Me défie plus! Tu vois, t'as perdu, dis-je sur un ton moqueur.
- Ouais c'est ça.... quand tu seras morte il sera bien content de trouver quelqu'un pour le consoler, fait-elle avec des guillemets.
Je m'avance vers elle et lui met un coup de poings dans la tête. Elle me regarde avec de la peur. Je m'éloigne.
Tout le monde me regarde. Je vais dans la cabane prend mon arc et m'éloigne du groupe. Je monte dans un arbre et laisse pendre mes jambes. Une personne me rejoins mais je ne fais pas attention. Je suis perdue dans mes pensées. Je me tourne vers elle quand elle me tend de l'eau. C'est une fille avec des tresses et une casquette. Je lui souris et prend l'eau. J'en boit quelques gorgées et lui rends.
- Merci..., Dit-elle.
- De quoi ?, Demandais-je
- Pour le terminus..., Répond-t-elle
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanfictionJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...