Aujourd'hui, les hommes allaient chercher Merle resté sur le tout de l'immeuble. J'ai pas envie que mon père y retourne ni envie que Daryl y aille mais c'est de son frère qu'il s'agit. J'espère qu'ils reviendront tous y compris Merle.
Merle? Comment dire? Ce mec est méchant agressif et pervers tout le contraire de Daryl qui fait son gros dur dans coeur mais qui au final est vraiment tendre. Je pense qu'il se renferme parce qu'il a pas l'habitude que quelqu'un s'attache à lui ou qu'il ne veut pas s'attacher à quelqu'un de peur de le perdre. Je pense que ça a rapport avec son passé mais je ne sais pas quoi. Je vais essayer de le découvrir et je vais pas le laisser tomber. J'ai toujours eu le don de cerner les gens,de comprendre ce qu'ils ressentent et de comprendre comment ils fonctionnent. Revenons-en à Merle. Ce mec m'inspirait pas confiance mais je voulais qu'il revienne parce que je ne voulais pas voir Daryl encore plus brisé qu'il ne l'était. Mais pourquoi j'en reviens toujours à Daryl?! Pourquoi je parle de lui?!Après 1h de réflexion je regarde ma montre et il est 7h30. Je décide d'aller chasser puisque personne n'est encore levé. Seul Dale monte la garde en haut du camping-car. Je récupère mon arc et part en direction des bois. Je repense à la position dans laquelle je me suis retrouvée avec Daryl dans la tente et je me mis à rougir comme une conne.
Tu sais ce que ça veut dire?
- Oh ta gueule stupide conscience, soufflais-je.
Tu ressens quelque chose pour lui....
- Non c'est pas vrai, contredis-je ma conscience.
Mdr j'avais l'air d'une conne à me parler à moi même dans les bois.
Au loin, je vois un magnifique cerf. Cela me fit un pincement au coeur de le voir et de me dire qu'on devrait le manger mais bon il fallait bien survivre. J'arme mon arc, vise et tire. Dans la tête. Je m'avance et reprend ma flèche. Je regarde l'animal. Le pauvre.... Au moins il n'aura pas souffert....
Soudain.... j'entends des craquements de branche derrière moi. Je me retourne mon arc devant moi et m'avance vers la source du bruit. Soudain, je vois passer une flèche qui frôle ma tête pour finir sa course derrire moi. Je me retourne et constate que la flèche s'était plantée dans l'oeil d'un écureuil. Daryl..... Je me re-retourne et aperçois du mouvement derrière le buisson. J'arme mon arc et vise la source du bruit. A mon avis c'est Daryl vu la flèche mais on n'est jamais sur de rien. Une tête sort les bras en l'air. Ce n'est que Daryl.
- Je me rend c'est bon, rie-t-il.
- C'est pas drôle. Tu m'as fait peur..... repondis-je en faisant mine de bouder.
- Boude pas. ..... me dit-il
- Si! Repondis-je comme une gamine.
Je me retourne et je l'entend s'approcher de derrière moi. Alors que je pensais qu'il allait faire un truc pour se faire pardonner, il se mit à me chatouiller. Étant craintive, je me mis à rire comme une baleine. Je tomba à la renverse et l'emporte dans ma chute. Ses lèvres étaient à quelques centimètre des miennes. Elles s'en rapprochaient beaucoup. J'attendais ce contact mais reprenant des contenances je me racle la gorge et detourne le regard. Il se relève presque imediatement, prend le cerf et le traîne jusqu'au camp en silence. Je le suivi aussi silencieuse. Arrivés au campement, je m'isola.Pourquoi l'avais-je repousser? Parce que dans ce monde on ne pouvait pas se permettre d'aimer. De ressentir quelque chose. En plus de ça Daryl devait avoir au moins 10ans de plus que moi. Mon père l'aurait dégagé. Mais pourquoi je me sens comme attirée par lui? On m'appelle pour manger. Je regarde ma montre, 12h56. Déjà ?! Je pars donc manger et remarque que Daryl mange seul vers sa tente. Il mange l'unique écureuil qu'il a ramener. C'est pas très gros.... je prend une assiette et met du cerf avant qu'il n'y en ai plus. Tous le monde mange rigole et sourit. Je sourit moi aussi face à ça. Je met des légumes en conserve avec le cerf et me dirige avec mon assiette et la deuxième assiette vers le campement du chasseur. Quand il me vit arriver, il detourna le regard. Je m'approche et lui tend l'assiette. Il me remercie par un hochement de tête et commence à manger son contenu. Je mange moi aussi en le regardant. Il tourne son regard bleu vert moi et je lui souris. Sourire qu'il me rend. Quoi?! Dixon sourire?! C'est un exploit! Je l'applaudit intérieurement. Une fois notre repas finit -dans le silence- je pris les deux assiettes et les ramène au camping-car. Je les donne à ma mère et Andréa qui font la vaisselle. Je vais vers le groupe d'homme qui s'apprête à partir. Je leur fis signe de la main avant de sourire à Dixon et de les regarder s'eloignaient. Je m'assis au bord du lac pensive et je vis Amy arrivée vers moi toute souriante. Elle s'assit à côté de moi et entrepris une conversation. J'appris a la connaître et elle de même. Cette fille était vraiment trop sympa. Elle me redonne le sourire rien qu'en me parlant. Elle est du genre à voir le bien partout à être tout le temps heureuse..... Cela me rappela une amie de vacances que j'avais connue il y a 1ou 2 ans de ça. Une fille géniale toujours optimiste. Vous voyez le genre quoi?
PDV Daryl
Je sentais son souffle chaud caressait ma peau je sentais les battements de son coeur. Cette sensation était encore présente mais que m'a t-elle fait? Elle me rend dingue. En si peu de temps comment je peux m'attaché à une gamine? Je sais que ce n'est pas bien dans ce monde d'aimer quelqu'un mais c'est la seule qui a réussie à me faire ressentir cette sensation. Ce n'est pas bien..... Elle est encore jeune et je ne peux pas faire ça. Il faut que j'enfouisse tout ça autrement ça me rendra faible et je ne me le pardonnerais jamais. Je ne peux pas m'attacher de trop à elle de peur de la perdre... Je ne veux pas, donc je ne m'attacherais pas à cette fille qui m'as fait tourner la tête. C'est décidé je l'eviterait. Mais coment faire alors si c'est elle qui vient vers moi. Je ne veux pas m'attacher à elle mais si elle s'attache à moi? Je ne veux pas faire du mal à la seule personne qui semble m'aimer .....
________________________________________ voilà 6ème chapitre avec 1100mots j'espère qu'il vous aura plsu n'hésitez pas a me donner votre avis a votre et a commenter aller bisous😘
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes 《 EN RÉÉCRITURE 》
FanficJe m'appelle Jade Grimes. Je suis une lycéenne de 17ans. J'ai un petit frère : Carl, mon père s'appelle Rick et ma mère Lori. Ma vie ? Comment dire ? Elle est pourrie. Mais bon, vous allez vite vous en apercevoir. Jusqu'au jour où cette chose est...