PDV Iruka
Je savais que quelque chose clochait, je l'avais remarqué dans le regard de Naruto. Il semblait affecté par une triste histoire, un secret que je ne connaissait, certainement, pas. Kakashi avait la même impression que moi, dans le ton de l'Uzumaki, dans le regard de l'Uchiwa, il y avait un truc qui sonnait faux.
《Je vais chercher les gâteaux, affirma Naruto en se levant.
Il offrit un regard noir à Sasuke qui soupira, Hinata voulut se lever aussi mais son mari lui intima :
-Non, reste là Hinata. Je peux me débrouiller tout seul tu sais.
La jeune femme écarquilla les yeux, chamboulée par le ton froid de Naruto. Je sentis mes nerfs exploser en le voyant agir de la sorte, il n'avait jamais parlé ainsi à sa femme et cela inquiéta tout le monde autour de la table. Hinata s'assit sans dire un mot, les yeux baissés.
Naruto quitta la salle sans rien ajouter de plus et il laissa un grand froid. Kakashi et moi étions totalement désemparés en voyant nos élèves agir de la sorte. Sakura attrapa la main d'Hinata et lui fit un petit sourire, remplit de tendresse. Seul l'Uchiwa restait de marbre, il semblait plongé dans ses pensées et ça m'inquiéta bien plus.
-Pardonnez-moi, fit Sasuke en se levant.
Il quitta à son tour la pièce, se dirigeant certainement vers Naruto. Les deux jeunes femmes échangèrent des regards perplexes qui traduisaient bien leur inquiétude.
-Eh bah dis donc ! s'exclama Kakashi en se grattant l'arrière de la tête. Ils ne peuvent toujours pas s'empêcher de se disputer ces deux-là.
Sakura et Hinata lui offrirent un sourire apaisé, il avait réussit à détendre l'atmosphère avec une seule phrase. Il riva directement son regard vers moi, souriant de plus belle en voyant que j'étais rassuré grâce à lui.
-Ils n'ont pas tant changé que ça, déclara Sakura en pouffant.
Hinata ria avec elle, me débarrassant d'une grande peine, j'avais peur qu'elle soit blessée par le comportement de Naruto. Je décida d'engager une nouvelle discussion avec elles, leur demandant :
-Alors Hinata, vous avez l'intention d'avoir des enfants avec Naruto ?
La jeune femme se mit subitement à rougir, ce fut en la voyant ainsi que je me rendis compte de ce que je venais de faire. La jeune femme avait beau être bien plus courageuse et plus forte qu'avant, elle restait très gênée lorsqu'on abordait de près ou de loin le sujet de sa relation avec Naruto.
-O...Oui... Je suppose, affirma t-elle en me faisant un sourire timide.
-Et vous Iruka sensei ? Quand est-ce que vous trouvé une petite femme pour fonder une famille ? demanda Sakura en souriant.
Sa question me troubla, je ne pus m'empêcher de recracher la gorgée de thé que je venais d'ingurgiter, sous le regard attendri des deux demoiselles. Étonnamment, la première personne à qui je pensais, à ce moment là, fut Kakashi. Je me demandais ce qu'il pensait de cette question, si me voir ainsi le rassurait ou, au contraire, l'inquiétait.
Moi j'étais totalement incapable de dire ce que je voulais à ce moment là. J'avais beau aimer la compagnie des femmes et le lien particulier avec les enfants, j'étais loin de m'imaginer à la tête d'une famille. J'aimais ma condition de professeur à l'Académie, j'avais déjà assez d'enfants à m'occuper dans ma classe, au fur et à mesure des années.
Je releva mes yeux vers Kakashi et je fus déçu, son visage ne traduisait aucune émotion. Il était calme, la question de Sakura ne semblait pas le gêner plus que ça.
-Sensei ? s'inquièta Hinata en me faisant un regard doux.
Je sortis de mes songes brusquement, remarquant que je fixais intensément Kakashi, espérant qu'il soit un minimum touché par la perspective que j'ai une femme et des enfants. Il me fixait aussi, mais rien ne laissait paraître sa jalousie ou sa gêne. Il était immobile et totalement transparent.
-Excusez-moi, murmurais-je en me levant. Dis Hinata, où sont les toilettes ?
La jeune femme m'indiqua au fond du couloir à droite et je me précipita vers la sortie. En sortant de la salle j'entendis Sakura parler tout bas :
-Vous avez vu sa tête ? Je crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas... Je suis vraiment désolée.
Je me stoppa, attendant la réponse des deux autres personnes.
-Il n'a peut être pas envie d'en parler, murmura Hinata de sa petite voix.
-Je pense plutôt qu'il a quelque chose à cacher, affirma Kakashi sans daigner baisser d'un ton.
Je sentis la colère m'envahir, j'avais envie de revenir dans la salle et de le tuer. Il savait très bien ce que j'avais à cacher, et d'ailleurs il cachait la même chose que moi.
Je continua à marcher jusqu'au bout du couloir, ruminant ma colère comme un enfant. Sauf que des voix me parvinrent depuis la cuisine, j'avais presque oublié que Naruto et Sasuke parlaient ici depuis toute à l'heure. C'était une excellente occasion pour savoir ce qu'ils cachaient.
Je me mis derrière la porte, collant mon oreille au bois vernis en attendant qu'ils me livrent leurs secrets.
-Tu sais bien que je n'ai pas le choix, murmura une voix que je reconnus comme étant celle de Sasuke.
-J'en ai marre ! On a jamais le droit de faire ce qu'on veut ! s'énerva Naruto.
-Et qu'est-ce que tu veux ?
Cette fois il n'y eut pas de réponse, mon coeur loupa un battement, j'entendis un grand bruit sourd. Comme si quelqu'un était tombé lourdement sur le sol. Je me dépêcha, ouvrit violemment la porte en haletant.
La scène qui se découvrit devant moi était inimaginable. Jamais j'aurais cru assister à une telle situation depuis que je connaissais ces deux garçons. Naruto était sur Sasuke, lui tenant le visage entre ses deux mains et ses lèvres fermement collées aux siennes. Ils étaient allongés par terre, entrelacés l'un à l'autre, les mains caressant la peau sous leurs vêtements et les yeux mi-clos.
En m'entendant rentrer ils se dégagèrent l'un de l'autre en un temps record. J'étais tellement surpris que je referma la porte en la claquant. Les yeux écarquillés et les pensées troublées, mon attention se dirigea directement vers Hinata et Sakura. Ces deux jeunes femmes allaient forcément souffrir de cette histoire.
-C'est pas possible, murmurais-je en baissant la tête. 》
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanfictionTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...