Attention lemon ! (Scène de sexe explicite)
PDV Iruka
Après l'annonce de Sasuke et Naruto Kakashi et moi avions du mal à parler. On restait muet, cherchant un moyen d'accepter la situation. Il se passa presque une semaine entière durant laquelle on ne trouvait plus de temps à accorder à notre couple.
C'était pour cette raison que je lui avais proposé de m'accompagner au festival. Je ne pensais pas que la soirée allait dégénérée et pourtant, sans réellement me l'avouer, j'en avais très envie. Kakashi s'était habillé d'un magnifique kimono bleu et moi d'un vert, on avait acheté ces vêtements ensemble plusieurs jours auparavant. On ne s'était même pas concerté et pourtant on avait eu la même idée. Ce détail me fit rougir, et il en rit légèrement.
Nous avions commencé par nous prendre un petit verre de saké, puis un deuxième, un troisième et ainsi jusqu'à vider plusieurs bouteilles qui nous coutèrent une petite fortune. Nous étions totalement déprimés, pour deux raisons. La première, l'histoire de Naruto et Sasuke nous affectait bien plus que prévu, la seconde, nous nous éloignons petit à petit l'un de l'autre sans rien pouvoir y faire.
Kakashi me l'avoua, sous l'effet de l'alcool il se livrait bien plus facilement à moi. En le voyant tituber de la sorte, sous les rayons argenté de la lune, cela me rappelait la nuit du mariage de Naruto et Hinata. Certes c'était plusieurs mois en arrière mais je ne pouvais m'empêcher de sourire en me souvenant à ce que je pensais à ce moment là. J'étais paniqué, terrorisé à l'idée que le Hokage puisse développer toute forme de désir à mon égard.
On sortit du stand de saké une bonne heure plus tard, le coeur au bord des lèvres je me précipita vers l'air frais. Kakashi m'aida à m'asseoir sur un banc, il était tout aussi saoul que moi mais semblait vouloir prendre soin de moi. On n'était pas assez malade pour vomir mais on sentait bien que l'alcool nous faisait tourner la tête. Ce fut, avec une grande surprise, qu'une voix nous tira de notre état de mal être.
《Alors mon rival ne tient pas l'alcool !
Kakashi sursauta, se retourna et ne put se soustraire à offrir un grand sourire à son ami. Gaï était dans son fauteuil roulant, ne le quittant plus depuis la Guerre, il avait toujours son sourire éblouissant sur ses lèvres et nous toisait d'un air satisfait.
-Qu'est-ce que tu fais là Gaï ? demanda Kakashi en se grattant l'arrière de la tête.
-Je suis venu avec mes deux élèves, Lee et Tenten, on était venu dire au revoir à Sasuke et Sakura.
L'incompréhension dû se lire sur notre visage car il fronça les sourcils l'air inquiet.
-Vous n'êtes pas au courant ?
On se jeta un regard interloqué et il répliqua :
-Sasuke et Sakura partent en voyage juste après le festival, demain matin.
Je déglutis et sentit la main de Kakashi se nicher dans la mienne. On était vraiment triste par cette nouvelle, et je pensais directement à l'anéantissement pour Naruto. Le pauvre garçon n'avait pas l'air d'être heureux, même si Hinata était une femme exemplaire et était adorable, le coeur du renard ne battait que pour une personne : Sasuke Uchiwa.
Kakashi se leva, m'entrainant avec lui, il hurla à Gaï que nous devions parler en privé. L'ancien ninja haussa les épaules et fit bouger son fauteuil en direction de ses deux élèves qui étaient en train d'acheter un cadeau pour les deux voyageurs.
Mon Hatake m'obligea à avancer sans émettre le moindre son, il avançait droit devant lui en fixant un point dans le lointain. A force de marcher ainsi nous arrivions à la forêt aux alentours de Konoha et l'Hokage s'arrêta net en soupirant. Il vérifia que personne ne soit autour de nous et déclara d'une voix claire :
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanficTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...