Chapitre 14

3.1K 178 174
                                    

PDV Iruka

En y réfléchissant, en réalisant la position dans laquelle j'étais et en analysant les conséquences de nos actes, je me suis dégagé de ses bras. Remontant avec précipitation mon caleçon et mon pantalon.

《Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna Kakashi en me regardant faire.

-On ne devrait pas, murmurais-je tout bas.

Il me fixa d'un air surpris, ne comprenant pas ce qui me prenait. Il était totalement nu face à moi, je ne l'étais qu'à moitié et pourtant j'avais l'impression d'être le plus gêné des deux.

Je détourna le regard, ne voulant pas craquer face à lui et son corps parfait. Il avait les abdos à peine dessinés, exactement comme j'aime, le V parfait au niveau de l'abdomen et des pectoraux assez développés, mais pas trop. Il était équilibré, beau et terriblement excitant. Pourtant, en me rendant compte de la tournure qu'avaient pris mes pensées, je me releva en catastrophe et décida de partir de la pièce en lui ordonnant :

-Rhabille toi Kakashi ! Je ne supporte plus de te voir comme ça...

Il ne disait rien, semblait réellement choqué et je le concevais totalement en me remémorant ce que nous venions de faire. J'avais accepter ses avances, j'avais même pris l'initiative d'aller plus loin et maintenant je le rejetais...

J'avais honte de moi, de mon comportement d'enfant gâté. Seulement, la vraie raison de mon refus était simple : j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

Kakashi semblait sûr de lui, j'avais l'impression qu'il savait exactement ce qu'il voulait, alors que moi... J'étais terriblement perdu.

Je ne savais pas si je voulais aller plus loin, si je voulais une avoir une vraie relation avec lui... Si j'étais capable d'assumer mon orientation sexuelle, avec tous les problèmes qui l'accompagnent. Le regard des autres, les blagues pas drôles et blessantes, les réflexions homophobes, et la haine. J'étais terrifié à l'idée que quelqu'un m'accuse d'avoir abusé de mes charmes sur Kakashi pour avoir une place plus importante au sein du village.

Cette crainte grandissait à force d'y penser, je n'avais pas envie de décevoir Kakashi. Lui qui avait l'air si enthousiaste à l'idée que nous soyons ensemble, je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'étais pas prêt à endosser le rôle de la femme durant les parties de jambes en l'air, et c'était un sujet beaucoup trop gênant pour que je puisse en parler à Kakashi.

Je m'enferma dans ma chambre, à double tour pour éviter que l'Hokage essaye de me rejoindre. J'étais tétanisé, mon entre-jambe encore gonflée de désir, je comprit qu'il fallait que je me satisfasse tout seul. Je voulu entreprendre une longue série de va-et-vient, pour me soulager de cette douce chaleur qui m'empêchait de réfléchir, lorsqu'une voix rauque murmura à travers la serrure.

-J'y vais Iru'... Je suis désolé de t'avoir forcé à faire quelque chose qui ne te plaît pas, j'espérais que ça marche entre nous mais... Je te laisse réfléchir, tu peux venir me voir quand tu veux si tu as envie d'en parler.

Sur ces mots il me laissa, quitta la maison sans rien ajouter et fit vibrer un silence morbide derrière lui. Pour la première fois de ma vie, je laissa des larmes couler pour une histoire de coeur brisé. Pas pour mes parents, pas pour mes amis décédés, juste pour un amour détruit.

________________________________________________________

Il se passa plusieurs jours, peut être une semaine ou deux. Le temps semblait passer vite, ou peut être lentement, je ne savais pas me situer dans la ligne temporelle tant j'étais accablé. Le monde ne s'était pas arrêté pour autant et Kakashi semblait aller bien. Il travaillait avec acharnement et dévotion. Il semblait se plonger dans son rôle d'Hokage en oubliant le reste, en m'oubliant moi. Je pensais que nous aurions pu avoir une véritable conversation, une discussion qui nous aurait permis de mettre les choses au clair. Mais non.

Il ne m'adressa pas la parole, évitant mon regard à chaque fois que l'on se croisait. Sauf un jour, je fus convoqué dans son bureau.

En entrant ce fut un choc, je m'attendais à ce que nous ayons enfin notre conversation, mais c'était sans compter sur les autres personnes qu'il y avait dans son bureau. Naruto, Sasuke, Shino, Shikamaru, Choji et Kiba. J'étais éberlué de voir tous mes anciens élèves réunis dans cette pièce, droit face à leur Hokage. Ils avaient tellement grandis depuis l'Académie, c'était des hommes et les petits garçons qu'ils étaient avaient disparu.

-Bonjour Iruka, fit Kakashi en me voyant sur le pas de la porte, entre je t'en prie.

Il m'offrait un grand sourire, un sourire sincère. Je déglutis puis m'avança, essayant de cacher mon trouble à la vue de mes élèves.

-Que se passe-t-il ? demandais-je en m'arrêtant à la hauteur des jeunes ninjas.

-On va partir en mission tous ensemble, marmonna Naruto en me toisant d'un air dépité.

Je ne savais pas quoi dire, pas quoi répondre. Si c'était la réalité, j'avais plus l'impression d'être mis à l'écart par Kakashi.

-C'est impossible ! m'énervais-je en jetant un regard noir à Kakashi. Je suis instructeur ! J'ai des obligations !

L'Hokage avait perdu son sourire, il me fixa un instant puis, avec une expression que je ne pus déchiffrer, il détourna le regard sur le parchemin à côté de lui.

-J'ai déjà envoyé une unité d'élite sur ce terrain mais personne n'est revenu, j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour cette mission Iruka.

-Shikamaru pourra très bien diriger ses camarades, ils n'ont pas besoin de moi !

Les yeux du fainéant se tournèrent vers moi l'air outré.

-Pourquoi on me donne toujours les tâches ingrates ? s'exclama-t-il en soupirant.

-Il est hors de question que j'abandonne mon poste pour partir en mission ! Surtout que ce sont tous d'excellents ninjas à présent et je ne leur serais d'aucune utilité !

Le ton que je prenais était violent, je laissais ma colère éclater, comme si elle prenait la place de ma culpabilité. Mes anciens élèves me regardaient d'un air ahuris, ils ne comprenaient pas que je puisse être aussi énervé pour si peu.

-Veux-tu, au moins, me laisser énoncer l'ordre de mission ? répliqua Kakashi en fronçant les sourcils.

Je frissonna, il semblait perdre patience. Je ne dis rien, le laissant continuer sans un mot.

-Bien, Suna nous a demandé de leur venir en aide. Un groupe d'une centaine de malfaiteurs, armés et puissants, ont attaqué le village et dérobé un objet très précieux. Un rouleau de techniques interdites qui pourrait mettre en danger le monde entier.

Je ne savais pas quoi répondre, je ne partais que très rarement en mission, pour des occasions très spéciales. Je sentais que l'air ambiant était chargé d'électricité, j'avais compris pourquoi j'avais été assigné à cet ordre de mission... Kakashi voulait m'écarter de lui.

Je me pencha en avant, gardant les bras le long de mon corps et retenant des larmes qui commençaient à affluer.

-Bien, si telle est la volonté de l'Hokage alors je suis prêt à l'accepter, m'exclamais-je d'un ton solennelle.

Un silence de plomb accentua ma phrase, tous semblaient intrigués par mon comportement. J'étais détaché de tout, brisé de l'intérieur par ce que je comprenais de cette situation. J'avais l'impression que Kakashi m'abandonnait, qu'il laissait tomber notre histoire parce que je l'avais rejeté. Ce qui me faisait encore plus mal c'est que je l'avais fait par peur, peur de le décevoir, peur de la douleur et peur de m'attacher. J'avais peur de souffrir.

-Vous partez en fin de journée, il vaut mieux que vous voyagez la nuit étant donné que vos ennemis sont nocturnes, ordonna Kakashi d'un ton froid.

-Oui sensei ! crièrent en coeur les six ninjas.

Je me releva pour suivre mes anciens élèves jusqu'à la sortie du bureau. Mes yeux rencontrèrent celui de Kakashi, il semblait vraiment peiné de nous voir partir et cela me toucha au plus profond de mon être. 

Lorsque je commença à franchir la porte, sa voix m'interpella :

-Iruka. Reste s'il te plait, j'ai quelque chose à te dire.》

Mon coeur commença à battre plus fort, je sentais l'anxiété me gagner. 

Que voulait-il me dire ?

Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant