PDV Kakashi
L'un contre l'autre, le coeur battant nous tournons notre regard vers le petit importun. En remarquant ses cheveux blonds et ses yeux bleus qui le rendent reconnaissable, je soupira sentant Iruka se détaché subitement de mon étreinte.
《Na... Naruto ?! s'écria Iruka en rougissant.
-Qu'est-ce que vous faisiez ? demanda le renard en souriant.
Je ne pus réprimer un léger sourire en voyant Iruka baisser les yeux et rougir encore plus fort devant la nouvelle question de notre ancien élève. Je savais que cette situation mettait très mal à l'aise mon compagnon et c'est pour cette raison que je me suis permis de répondre.
-Iruka a trébuché et je l'ai aidé à se tenir debout, mentis-je en espérant que Naruto y croit.
Ce n'était d'ailleurs pas totalement faux, étant donné que notre instructeur était si troublé par ma personne qu'il vacillait quand il s'est relevé. Naruto goba mon mensonge sans réfléchir, il se gratta derrière la tête en s'exclamant :
-Ah ! J'ai pourtant cru que vous étiez en train de vous embrasser...
Iruka s'empressa de dire à Naruto qu'il avait tord, d'un côté sa précipitation me faisait du mal. Je sentais bien qu'il n'était pas prêt, pas prêt à assumer notre jeune relation et pas prêt à endosser le rôle de petit copain. Il était perdu, je l'étais aussi mais je ne l'étais pas autant que lui.
Nous retournions, tous les trois, voir le reste de l'équipe et je pris les commandes en annonçant :
-C'est la dernière nuit de marche avant d'arriver à Suna, alors je vous demanderais d'être très vigilant, ne vous laissez pas avoir par la fatigue et ne vous déconcentrez surtout pas. Nous sommes dans le périmètre où agissent les brigands. C'est aussi ici qu'on disparu l'équipe qui avait été chargée de cette mission avant nous... Ne foncez pas tête baissé, attendez toujours mes ordres, ça vaut surtout pour toi Naruto.
-Eh ! Je ne suis pas le seul à foncer sans réfléchir !
On le toisa tous d'un oeil entendu, on savait à quel point il était impulsif et irréfléchi dans certaines situations. Naruto soupira, puis grommela en boudant, il savait que nous étions tous d'accord sur cette question.
-Et ne jouez pas perso, le travail d'équipe est très important ! ajoutèrent en tournant mon regard vers Sasuke puis Naruto.
Mes deux anciens élèves froncèrent un peu plus les sourcils, comprenant que je faisais référence à leur premier entrainement avec moi. Les sept ninjas qui me faisaient face acquiescèrent, l'air convaincus. J'étais serein, je savais que cette mission allait être un succès, je savais que mes camarades étaient très fort et que nous n'avions que très peu de chance de perdre.
Après ce petit discours de mise en garde je continua en leur présentant mon plan :
-En premier, Kiba et Akamaru, vous devez flairer toutes les odeurs et lorsque l'un d'entre elles vous semblent suspect vous arrêtez tous le monde. Derrière c'est Choji, tu couvriras Kiba en cas d'attaque rapprochée et imminente. A côté de Choji, il y aura Naruto, tu couvres l'avant de la formation en cas d'attaque. Ensuite, juste derrière Naruto il y aura Sasuke et Shikamaru, vous deux vous protégez toute l'équipe, vous devez être très vigilants. Je serais en dernière position avec Shino, Iruka tu seras devant moi. Soyez tous très prudents, il est hors de question que je perde l'un d'entre vous dans cette mission ! Est-ce bien clair ?!
-Oui sensei, s'écrièrent les jeunes hommes.
Mon attention se braqua immédiatement vers Iruka, il me souriait, étonnamment, il n'avait pas peur d'affronter mon regard cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanfictionTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...