Attention lemon ! (Scène de sexe explicite)
PDV Kakashi
Il me faisait perdre la tête, le moindre de ses gestes, de ses mots, de ses soupirs et ses sourires... Tout en lui m'excitait. Je l'aida à trouver le chemin vers ma verge, sentant une bouffé d'air chaud m'étouffer à force d'essayer de me contenir. Je savais qu'il ne voulait pas être totalement passif, je savais qu'il avait peur de passer pour un "débutant". Le problème, c'est que nous n'avions, ni lui ni moi, déjà expérimenté avec un homme et nos envies étaient certainement très différentes. Nous n'avions pas la même vision du sexe entre deux hommes.
Lorsque sa main effleura mon érection, à travers le tissu, je sentis celle-ci se durcir d'autant plus. Je le laissa faire, apportant immédiatement mes mains à mes lèvres pour ne pas gémir, je ne voulais pas qu'il s'aperçoive qu'il me faisait perdre le contrôle. Il baissa mon pantalon avec son autre main, exposant à sa vue mon caleçon et la bosse rebondit qui gonflait de plaisir.
《Kakashi, ne regarde pas s'il te plait, me murmura-t-il en descendant lentement vers mon pénis.
Je ne pus me soustraire à l'écouter et l'observa avec envie, il s'assit sur mes tibias, le visage tout près de mon caleçon. Je sentais dans son regard une hésitation, il ne savait pas s'il voulait vraiment le faire et cela me gêna.
-Non Iru'... Ne t'obliges pas à faire quelque chose pour moi, lui ordonnais-je en me relevant sur mes coudes.
Il descendit d'un geste brusque mon caleçon, découvrant ma virilité qui se tenait bien droite, une lueur de défi traversa ses yeux et il m'affirma :
-Qui te dit que je n'en ai pas envie !? s'énerva-t-il en me toisant de manière sensuelle.
Il passa ses doigts autour de mon pénis, me faisant lentement languir. Il caressa mes cuisses, dessinant de longs cercles tout autour de mon entre-jambe. Ma patience avait une certaine limite, j'allais moi-même me satisfaire quand il m'attrapa les mains en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce que tu fais !?
-J'ai vraiment besoin de... Iru'... J'en peux plus...
Ma voix était saccadée, je sentais le désir bourdonner dans mes mots, le monde semblait vibrer avec moi. Il lâcha mes mains et plongea ses lèvres sur mon pénis, me faisant gémir. Il lécha, embrassa et engloba mon gland. Tout ce qu'il faisait me tétanisait, il riva son regard dans le mien avant de prendre entièrement ma virilité à l'intérieure de sa bouche.
-Ah ! Iruka ! Arrête je...
Il accéléra, m'offrant un spectacle qui me laissait sans voix, je tomba lentement en arrière, sentant tous mes muscles se décontracter et ma peau chauffer. L'excitation était telle que je ne pouvais penser à rien, je sentais seulement les lèvres charnues de mon amant explorer ma partie intime. Il s'arrêta, recommença, attrapa mes fesses dans ses mains et commença à les malaxer avec envie.
C'était trop, je voulus me dégager de son emprise, me rendant compte que lui n'avait pas eu le droit à grand chose depuis le début. Mais il m'attrapa les poignets, m'ordonnant silencieusement de me laisser aller. Il continua ses va-et-vient de plus en plus rapides et intenses qui me dépossédait de toute ma raison.
Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que j'éjacule, ma semence se répandant dans la gorge de mon partenaire qui manqua de s'étrangler avec. Je me releva brusquement, regardant avec étonnement Iruka qui riait.
-Je ne m'attendais pas à ça, dit-il en s'essuyant les lèvres.
Je fondis sur lui, l'obligeant à mon tour à ne pas bouger. Une lueur sombre passa dans son regard.
-Je vais m'occuper de toi, affirmais-je avec un sourire en coin. Te récompenser avec beaucoup de tendresse.
Il sourit, faisant naître en moi une immense source de satisfaction.
-J'en déduis que ça t'a plus, s'étonna-t-il en rougissant.
-Bien plus que je ne l'aurais voulu, conclus-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Je continua ma longue trainé humide, le sentant frémir à chaque fois que mes baisers rencontraient sa peau. Il était chaud, doux et si mignon. J'avais une envie terrible de lui faire du bien.
Je m'arrêta au dessus de ses bouton de chair, rivant mes yeux dans les siens. Il avait le visage tout rouge, les yeux embués de larmes de désir et le corps brûlant. Il était tellement mignon, sexy, beau et attirant. J'avais envie de le prendre, de le pénétrer avec force sans me soucier de la douleur.
Je continua mes baisers mais, cette fois, je m'attarda longuement sur ses tétons. Je mordillait, suçotait, léchait et embrassait ses bourgeons rosés. Il gémissait à chaque fois que je le touchait, il n'osait plus me regarder, tant il avait honte d'aimer ce que je lui faisais.
Je fus d'ailleurs étonné de sentir son bassin se soulever sous moi dans des petits accouts terriblement excitant. Il était tellement au bord de l'extase qu'il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait.
Je descendis ma main le long de son ventre, le faisant frissonner à chaque caresse.
-J'ai compris Iru', affirmais-je, tu veux que je m'occupe aussi d'en bas.
Il me fixait bizarrement, l'air terriblement gêné par ce que je venais de dire. Mes doigts passèrent sous le tissus de son pantalon, soulevèrent son caleçon et effleurèrent son sexe gonflant de plaisir. J'empoigna celui - ci avec prudence, examinant consciencieusement ses réactions, ses soupirs, ses gémissements et j'en conclus qu'il aimait terriblement ce que je lui faisais.
Je faisais de long va-et-vient, sentant sous mes doigts le sang pulser dans sa verge, à un rythme effréné et puissant. Je n'avais qu'une envie, prendre cette création de la nature dans ma bouche, faire hurler mon amant juste avec une fellation.
Je descendis lentement vers son pénis, près à enfourner au plus vite. Seulement je fus arrêter dans ma course, Iruka m'avait attrapé par la main et m'avoua :
-Je ne veux pas que tu fasses ça...
-Pourquoi ?
Il prit un petit instant avant de rétorquer en se relevant légèrement :
-C'est sale... Je ne veux pas que l'Hokage de Konoha fasse une telle bêtise.
-La seule bêtise serait de ne pas le faire ! m'exclamais-je avec un sourire entendu.》
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanficTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...