Chapitre 8

3.4K 200 107
                                    

PDV Iruka

Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi ?

J'avais les lèvres collées à celles de l'Hokage, mes mains tenaient fermement sa taille. Je ne voulais pas qu'il fuit, mais c'était ridicule quand on savait que c'était lui qui m'avait forcé la main. 

Je fermais les yeux, sentant la langue aventurière de Kakashi qui essayait de se frayer un chemin entre mes lèvres. J'entrouvris ma bouche pour laisser, au ninja copieur, l'occasion de m'envoler au royaume des douces sensations. Je sentais ma peau frissonner, d'autant plus qu'il commençait à parcourir mon dos avec ses mains.

A ce niveau là, ce n'était plus un simple baiser mais, un véritable tsunami de perceptions toutes plus nouvelles les unes que les autres. Je n'avais jamais ressenti une telle impatience, une telle envie de passer aux choses sérieuses. Qu'elle que soit la nature de mon attirance pour quelqu'un, je n'avais jamais eu autant envie d'aller rejoindre les étoiles au septième ciel.

Nous nous sommes séparés avec difficulté, laissant un léger filet de bave relier nos deux bouches, encore palpitantes sous le bouillonnement de notre sang. Il m'offrit un regard couvert d'un léger voile humide, la passion lui mettait des larmes dans les yeux et l'envie avait durcit son pantalon. Je baissa les yeux vers mon entre-jambe, elle était collée à celle de Kakashi et figurait dans le même état.

En relevant les yeux vers lui, je vis un sourire sournois sur ses lèvres. Je savais très bien à quoi il pensait mais moi je n'étais pas prêt. Je lui rendis son sourire, lui fit un léger baiser avant d'attraper son masque avec mes dents. Il attrapa ma main, la serrant de toutes ses forces en me fixant d'un air surpris. Je lui remit le bout de tissu en place avant de déposer un autre baiser chaste sur sa joue.

Il rougissait à vue d'œil, comprenant que je n'avais pas l'intention d'aller plus loin pour le moment. Il était gêné d'avoir eu de telles pensées alors que je n'étais pas sur la même longueur d'onde.

《Pas aujourd'hui, avais-je chuchoté au creux de son oreilles.

Il frémit sous mon souffle, me troublant bien plus qu'il n'aurait dû. Je déglutis, essayant de reprendre conscience de ce qu'il se passait autour de moi. Je m'écarta de celui qui était au centre de toutes mes pensées. 

La porte s'ouvrit brusquement et Kakashi eut le réflexe de s'écarter en me tirant dans sa course. Je finis contre lui, mon dos collé à son torse et ses bras entourant ma taille.

Nous furent surpris de voir Naruto, il se précipita vers nous en souriant. Heureusement, il ne pouvait pas remarqué nos érections respectives et notre gêne non plus.

-Kakashi sensei ! s'exclama t-il l'air tout excité. Sasuke vient de rentrer ! Il faut absolument que vous veniez l'accueillir ! Il est chez moi en ce moment.

Son visage s'illuminait, cela me fit plaisir de le voir aussi heureux. Depuis que Sasuke avait commencé son pèlerinage, Sakura et Naruto avaient perdu beaucoup de leur sourire et de leur lumière.

-Bien Naruto, fit Kakashi en souriant, j'arrive. Tu veux bien me laisser cinq minutes avec Iruka, nous étions en pleine discussion.

Naruto acquiesça, m'offrit un sourire sincère, puis disparu de nouveau en laissant un grand silence derrière lui. Kakashi en profita pour m'obliger à me retourner, il y avait des étoiles qui brillaient dans son regard. Il déposa ses lèvres sur les miennes, le tissu de son masque nous empêchant de savourer la douceur d'un vrai baiser.

-Iruka...susurra t-il en retirant tendrement son visage du mien. Je suis si heureux, avoua t-il.

J'écarquilla les yeux, je ne savais pas quoi répondre. S'il y avait bien une chose qui me satisfaisait en cet instant, c'était de deviner le sourire caché de mon Hokage. Il me dévisageait, scrutant chaque parcelles de ma peau.

-Je voudrais te revoir, dit-il en caressant du bout de ses doigts ma joue.

Ayant une soudaine envie de l'embêter, je m'écarta en gardant un sourire narquois sur mes lèvres.

-Tu me reverras, affirmais-je l'air fier de moi. Cependant, tu ne sauras pas quand.

Je lui fit un clin d'œil, et me détourna en essayant de garder mon calme. J'avais vraiment envie de lui sauter dessus et de le laisser faire ce qu'il voulait de mon corps. Mais ce n'était pas drôle si l'on laissait nos envies prendre le dessus dès le début. Je lui fit un signe de la main puis sortit du bureau de l'Hokage en soupirant.

La boule de stress, ou de désir, que j'avais dans le ventre depuis le début de l'entrevu avec Kakashi, disparu dès l'instant où il n'était plus dans la même pièce que moi. En sortant du bâtiment j'aperçus Naruto, il se tenait contre un mur, les bras croisés et le visage baissé.

-Tout va bien Naruto ? demandais-je en voyant son expression noire.

En me voyant il donna un petit coup de pied sur le mur pour se redresser, puis il décroisa ses bras et afficha un grand sourire.

-Oui ! Tout très bien sensei ! s'exclama t-il en se grattant l'arrière de la tête.

Je voyais bien qu'il mentait, que quelque chose le préoccupait. Le problème c'est que je n'avais pas envie de le brusquer et encore moins de le mettre mal à l'aise. J'allais répliquer, lui dire qu'il pouvait tout me dire, mais Kakashi arriva à son tour. Il était haletant, de la sueur perlait sur son front et je ne savais pas ce qu'il avait fait pour être dans cet état.

Naruto se réjouissait d'autant plus de nous voir tous les deux en même temps, il écarta les bras en s'écriant :

-Je vous invite tous les deux chez moi !»

Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant