PDV Iruka
Pendant les deux premiers jours de voyage nous ne nous sommes même pas adressé la parole. Laissant nos anciens élèves faire les intermédiaires en cas de grande nécessité, ils ne comprenaient d'ailleurs pas vraiment pourquoi on ne se parlait pas. Et heureusement.
Cependant, le dernier jour nous avons été obligés de se parler. Nous avancions la nuit et dormions la journée, espérant ainsi faire face aux brigand. Et, à la fin de la journée, lorsque le soleil disparaissait à l'horizon et que nous devions nous réveiller pour repartir, personne n'était debout sauf moi. Se décalage les avaient tous anéantie, alors que moi ça faisait déjà plusieurs jours que je ne dormais plus la nuit et somnolait le jour.
Tout ça à cause de Kakashi, de l'emprise qu'il avait sur moi et du mal que j'avais à l'oublier. Je ne savais pas situer mes sentiments, je n'arrivais pas à me laisser aller et écouter ce que j'espérais en fond de moi.
J'avais réveillé tout le monde, un par un, finissant par Naruto qui grommela un truc avec le nom de "Sasuke" dedans. D'ailleurs, je gardais toujours un oeil sur ces deux là, espérant qu'ils ne fassent pas de bêtises.
Sasuke, qui était non loin de Naruto, rougit fortement et cela était une grande première pour moi. Je n'avais jamais vu l'Ushiwa dans cet état. Après plusieurs minutes, voyant qu'ils prenaient tous un temps fou à se lever, je décida d'aller réveiller Kakashi moi même.
Il dormait toujours un peu à l'écart contre l'un des cerisiers, je savais qu'il aimait être seul mais je n'avais pas compris que c'était à ce point.
J'arriva à sa hauteur et me mit à genoux à côté de lui, soupirant bruyamment en voyant qu'il dormait si paisiblement. Alors que moi mon esprit était sans cesse torturé par lui. Je l'enviais de pouvoir se déconnecter aussi facilement de ses tourments.
Le jaugeant du regard je sentais une douce torture dans mon ventre, des milliers de papillons voletaient en moi. J'avais une terrible envie de l'embrasser, rien qu'une fois, au-dessus de son masque et quand il dormait. Je n'aurais pas eu besoin de m'expliquer avec personne, il n'y aurait que moi que serais au courant.
Je me pencha au dessus de ses lèvres, sentant des fourmilements dans les miennes, et fermant délicatement les yeux pour apprécier ce baiser avec plus d'intensité. Lorsque mes lèvres allaient effleurées le siennes je me suis reculé légèrement, me rendant compte de la bêtise de mon geste.
《Pourquoi tu t'arrêtes ? me demanda une voix endormie.
J'ai écarquillé les yeux en comprenant que Kakashi était en réalité réveillé et qu'il avait assisté à mon numéro de mec indécis.
- Je...je...Tu... euh...
Je n'arrivais plus à m'exprimer, tétanisé par l'idée qu'il me juge. C'était pourtant le seul qui ne me jugerais jamais, je le savais au fond, il était quelqu'un de bon.
- Si tu hésites je peux prendre l'initiative, rétorqua-t-il avec un grand sourire.
Je me releva, furieux de la légèreté du ton qu'il prenait. Ce n'était ni drôle, ni facile pour moi.
Soudain, il m'attrapa par le poignet et profita de mon déséquilibre pour me faire tomber sur ses jambes. Je lâcha un petit cri surpris, ne m'attendant pas du tout à ce qu'il fasse une chose pareille. Il posa immédiatement ses mains sur mes hanches et ses lèvres sur ma nuque.
- Tu sens si bon Iru'
Je manqua de m'étouffer avec ma propre salive, sentant de grands frissons parcourir chaque parcelle de mon corps. Ses longs doigts fin passèrent en dessous de mon gilet vert et de mon haut. Il caressait ma peau avec douceur, m'obligeant à frissonner encore plus. Des petits baisers parcouraient mon cou et je fermais les yeux pour apprécier.
Me sentant fébrile sous ses bras, Kakashi en profita pour me faire rouler sous lui. Il avait baissé son masque et m'offrait un grand sourire satisfait. Mes yeux s'arrêtèrent sur ses lèvres avec envie, elles m'attendaient et je sentais en moi une douce chaleur qui se répercuta dans mon crâne.
- J'ai envie de t'embrasser, murmura-t-il en s'approchant doucement.
Il avait besoin de mon feu vert, besoin d'une simple phrase pour prendre possession de mon âme en un seul baiser. Il attendait sagement, comme un enfant qui attend un bonbon, que je lui offre mon être.
- On... On ne devrait pas... affirmais-je en déglutissant.
Je le vis dans ses yeux, cette déception immense face à mon refu. Il s'écarta légèrement et baissa la tête en soupirant, cette vision me déchira le coeur.
- Mais j'en ai très envie, avouais-je en sentant mes joues rougir.
Il releva brusquement son visage pour me scruter d'un air surpris, c'était le moment que j'avais choisi pour me relever. Il me dévisagea sans comprendre, mais je ne comprenais pas plus que lui. Il fallait que je le fuis, de peur de perdre le contrôle encore une fois.
En me relevant je tituba quelques instants, perdant l'équilibre à cause du trouble qui agrippait mon corps. J'étais excité, j'attendais qu'il laisse nos désirs nous envahir et que nous ne puissions plus retourner en arrière. Je perdais le contrôle de mes sens et Kakashi me rattrapa juste avant que je ne tombe lourdement sur le sol. Il me serra contre lui, m'aidant à me sentir mieux.
- Je suis désolé, chuchota-t-il contre mes cheveux. Je ne voulais pas te brusquer, je sais que tu es perdu, et certainement bien plus que moi.
Cette phrase voulait tout dire, il me faisait comprendre avec délicatesse qu'il ne pouvait pas douter de l'attirance qu'il éprouvait à mon égard. Je n'en doutais pas non plus, il m'attirait avec beaucoup de force mais je n'étais pas prêt à l'assumer.
Je releva mes yeux, plongeant à corps perdu dans celui de Kakashi. Il semblait triste, cette simple lueur bleuté dans son regard me tétanisait. Je ne me rendait pas compte de l'impact que j'avais sur lui. Sentant son désespoir je ne pus me résoudre à rester inactif.
Je colla brusquement mes lèvres contre les siennes, le prenant totalement au dépourvu. Il fut surpris un court instant avant de reprendre conscience de ce qui nous arrivait. Il me serra un peu plus fort, ferma ses paupières et se freya un chemin avec sa langue dans ma bouche.
De nouveau plongé dans un océan de sensations exquises, je ne me contrôlait plus. Mes mains se perdaient dans ses cheveux et mon bassins se plaça avec passion contre le sien. Je sentais le sang affluer dans mon corps, me perdant dans un terrible piège qu'on appelait : le plaisir.
Kakashi poussa un léger râle rauque lorsque mes mains descendirent le long de son torse pour arriver en dessous de son nombril. Je passa mes doigts sous son haut, il m'imita et plongea plus rapidement vers le centre de mes désirs. Un petit cri aigu s'extirpa de mes lèvres et je me recula légèrement, laissant toujours mes mains sur sa peau et nos bassins l'un contre l'autre.
- Tout va bien ? me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Je lui souris, totalement conquis par sa prévenance. Il m'offrit le même sourire et je lui répondit :
- Tant que tu es là ça va, avouais-je en baissant les yeux.
Il me tira avec force contre lui et ne me laissa plus partir. Je sentais son coeur battre plus fort et plus vite, il était touché par mes paroles. Je ferma les yeux, m'enivrant de son odeur et de sa châleur.
- Kakashi sensei ? Iruka sensei ? Qu'est-ce que vous faites ?》
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
Hayran KurguTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...