Attention lemon ! (scène de sexe explicite)
PDV Iruka
《Je t'aime.
J'avais finit par le dire, j'avais osé. Kakashi en resta totalement bouche bée. Depuis le début j'étais persuadé que c'était lui qui le dirait en premier, mais j'en avais marre de me cacher. A partir de cet instant j'assumais ma relation avec lui, les sentiments qu'il avait fait naître en moi et la satisfaction de ressentir un tel océan de sensations en sa présence.
Il écarquilla les yeux, totalement ahuris par ma déclaration. Son silence pesait au creux de mon ventre, je sentais le regret arriver au galop, m'imaginant que tout ceci n'était pas réciproque. Qu'il était seulement avec moi pour faire une nouvelle expérience, pour être sûr que lui et moi ne pouvions réellement pas être ensemble. Que nous n'étions pas compatible, j'étais le feu et lui la glace, j'étais explosif et lui très calme, j'étais totalement passionné et amoureux et lui...
-Je t'aime aussi.
Et lui était tout aussi passionné et amoureux que moi.
Il plongea ses lèvres sur les miennes et me serra fort contre lui. Je ne pouvais plus respirer, j'étais incapable de reprendre ma respiration tant j'étais heureux et, surtout, parce qu'il me serrait beaucoup trop fort. Puis, lentement, ses lèvres commencèrent à descendre sur ma mâchoire, mon cou. Il suçota la peau fine de ma gorge pour y incruster de petites tâches rouges, il déposait sa marque. Je m'offrait entièrement à lui et mon corps aussi.
Je sentais le désir monter en moi, mon sang afflua directement dans mon bas ventre, m'obligeant à haleter pour garder mon calme. Kakashi s'en rendait bien compte et il plaça très vite sa main sur mon abdomen pour accentuer ce désir. Je me dégagea de son étreinte pour le contempler, il avait le masque baissé et son bandeau relevé, me laissant le plaisir d'observer son visage en entier. Il était beau. Séduisant et éclatant de charme. Il me plaisait.
Je m'allongea sur le sol recouvert de feuilles et l'invita à me rejoindre en souriant. Il n'attendit pas très longtemps pour se placer au dessus de moi, il posa ses mains sur mes cheveux et engloutis ma bouche avec la sienne. Nos langues se caressèrent, nos lèvres se fusionnèrent l'une à l'autre et nos mains se collèrent au corps de notre amant avec passion.
Tout était magique, la lueur de la lune dans ses cheveux, la splendeur de la nuit dans ses yeux et l'explosion de son parfum porté par le vent. Je ne voulais pas que cela s'arrête, pour la première fois, je voulais que nous ne fassions qu'un et que nos corps s'abandonne l'un pour l'autre sans retenu. Je ne voulais plus penser à rien d'autre qu'à lui. Je le voulais en moi.
Il passa ses mains sur l'élastique de mon pantalon, m'offrant un sourire sournois.
-Tu m'avais empêcher de faire ce dont j'avais envie la dernière fois, alors cette fois-ci tu n'auras pas le droit de m'échapper.
Je sentais, dans sa voix, dans ses gestes, dans ses yeux, le même puissant désir qui grouillait en moi. Il baissa rapidement mon pantalon sur mes cuisses, ne dévoilant pas mon caleçon à la vu de tout importun probable. Il baissa ensuite ma dernière couche de tissu, doucement et encore moins bas que mon pantalon. Je comprenais qu'il avait peur que quelqu'un nous découvre ainsi et que des yeux puissent se poser sur moi dans cette tenue. J'étais honoré par sa jalousie, j'avais juste envie de l'embrasser pendant des heures.
Il laissa mon caleçon juste en dessous de ma verge, la laissant droite et nue dans le froid de la nuit. Je frissonna au contact de cette basse température.
-Il fait froid, constatais-je en grimaçant.
Kakashi lorgna sur mon sexe en souriant.
-Plus pour très longtemps.
Il s'approcha doucement, je dévia le regard en sentant la gêne me gagner. Il allait me faire une fellation, en plein milieu de la forêt et non loin de nos anciens élèves. En repensant à eux j'eus un mouvement de recul, Kakashi m'attrapa les poignets et plongea mon sexe gonflant dans sa bouche. Toutes mes pensées s'envolèrent à l'instant même où je sentis un anneau chaud sur mon gland.
Il fit de léger va-et-vient, m'aidant à me détendre, puis il accéléra petit à petit. Je positionna mes mains dans ses cheveux, les serrant de toutes mes forces à chaque fois qu'il s'amusait à bouger sa langue contre mon pénis. Ayant les mains libérées de mes poignets, il attrapa mes hanches et les souleva lentement. Il profita de mon extase pour glisser ses doigts sur la peau sensible de mes fesses. Je frissonnais bien plus, ne sachant pas vraiment ce qu'il comptait faire de moi.
Je ne voulais pas regarder, je m'obligeais à garder les yeux rivés vers le ciel, plissés par le plaisir. Mais la curiosité, et l'envie de garder une telle image dans ma mémoire, me poussèrent à relever la tête vers le bas de mon corps. Je sentis mes joues rougir violemment en voyant Kakashi Hatake, l'Hokage actuel de Konoha et mon aîné pour bien des domaines, engloutir entièrement ma verge jusqu'à la gorge. Il fermait les yeux et lâchait de petits râles en réponse à mes gémissements.
Il ouvrit les yeux et un voile de désir les obstrua lorsqu'il rencontra mon regard. Je savais qu'il était excité par ma vue, par mon expression totalement obscène et sexy en réponse à son savoir-faire. L'une de ses mains quitta mes fesses et vint trouver le chemin de sa propre verge, il commença alors à se satisfaire seul. Cette situation me peinait beaucoup, je ne voulais pas être inactif mais, lorsque je voulu me relever pour, à mon tour, lui faire du bien, il protesta en donnant un grand coup de langue sur mon gland. Je gémis, bien plus fort que d'habitude, et il profita de mon extase pour enfoncer l'un de ses doigts dans mon anus.
Je réprima un cri de surprise et de légère douleur. Il inséra un autre doigt, m'arrachant, cette fois-ci, un véritable cri de douleur. J'avais l'impression que mon anneau de chair aller exploser, pourtant, à mesure qu'il faisait des mouvements de ciseaux en enfonçant et retirant ses doigts, je sentais une douce chaleur se répandre dans mes fesses.
Je ne pus rester plus longtemps sous contrôle et je me déversa entièrement dans sa bouche. Il avala, puis retira précipitamment ses doigts en gémissant. J'étais totalement détendu, totalement démunis de ma force. Il gémis, encore et encore, un peu plus longtemps et finis par se déverser sur le sol. Il l'avait fait tout seul et cela me désola. Je ne lui avait pas procuré de plaisir, il avait été le seul maître de la scène.
Il remonta mon caleçon et mon pantalon avant de s'allonger près de moi. Il me serra contre lui et je ne pus m'empêcher de le réprimander :
-Pourquoi tu ne m'as pas laissé te faire jouir ? J'avais l'impression d'être un gamin qui découvre le sexe tellement je ne servais à rien...
Kakashi rit légèrement, déposa un baiser sur mon front avant de murmurer contre ma peau :
-Je n'aurais jamais jouis si je ne t'avais pas vu dans cet état. C'est ta voix, tes gémissements, les mouvements incontrôlés de ton corps et ton expression si sexy quand tu es sur le point d'éjaculer qui m'a fait de l'effet.
Je le serra contre moi, le tirant de toutes mes forces pour qu'il reste ainsi. Puis, dans un élan de pur amour, je l'embrassa tendrement. La passion de côté, il nous restait la tendresse et le bonheur d'être ensemble.
-La prochaine fois on passera au stade supérieur, murmura-t-il en souriant.
-Oui, mais moi aussi j'aurais le droit d'être actif...
Il rit de nouveau face à ma moue boudeuse puis avoua :
-Bien évidemment, j'aime quand tu prends aussi des initiatives.
Il me fit rougir, j'étais tout de même très gêné par notre discussion. Mais j'avais envie que nous recommencions, que nous poussions expérimenter de nouvelles choses.
______________________________________________________________
Nous retournions au camp, les autres s'étaient endormis, et mon regard chercha instinctivement Sasuke et Naruto. Ils n'étaient pas là.
Puis, soudain, on entendit un hurlement strident fendre la nuit :
-NARUTOOO !》
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanfictionTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...