Chapitre 11

3K 209 69
                                    

PDV Kakashi

Il prit du temps à revenir des toilettes, et quand il revint il était accompagné par Naruto et Sasuke. Les deux jeunes hommes avaient le regard dans le vide et Iruka semblait triste. Je ne sais pas ce qu'il c'était passé mais, en voyant leur expression, ça devait sûrement être grave.

Dès qu'ils arrivèrent dans la salle, Iruka prit la parole et annonça :

-Je suis vraiment désolé Hinata mais je vais rentrer, je suis très fatigué en ce moment.

Hinata lui souria, Sakura, elle, semblait troublée par les visages de nos trois cachottiers. Pour moi il était hors de question que je laisse Iruka me filer entre les doigts sans avoir d'explication.

-Je vais y aller moi aussi, j'ai encore beaucoup de travail à faire avant d'aller dormir, dis-je en me levant de ma chaise.

Nos quatre élèves nous dirent au revoir, Naruto et Sasuke semblèrent vraiment gênés lorsque ce fut le tour d'Iruka. Et on quitta la maison des jeunes mariés ensemble, les mains dans les poches et les regards rivés vers l'avant.

-Alors Iru'... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Naruto et Sasuke ?

Il se raidit, me transperça d'un regard noir puis haussa les épaules avant de détourner les yeux.

-Je ne sais pas, lâcha-t-il brusquement sans rien ajouter de plus.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'avoir dit ou fait quelque chose de mal.

-Pourquoi tu ne veux pas me le dire ?

-Parce que je cache quelque chose !  s'exclama-t-il en rivant ses yeux dans le mien.

Ça fit "tilt" dans ma tête. Il m'en voulait pour ce que j'avais dit aux filles quand il était parti précipitamment aux toilettes. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais moi aussi énervé à ce moment là. Dès que Sakura avait ouvert sa bouche, pour demander un truc aussi bête, j'avais senti mon sang bouillir et j'avais envie d'étrangler toutes les personnes qui s'imaginaient pourvoir me voler mon Iruka alors qu'on venait à peine de se trouver. Je n'avais pas cherché aussi difficilement quelqu'un qui me convienne pour qu'on me le retire au premier obstacle.

-Tu m'en veux ? demandais-je d'une toute petite voix.

Son expression se détendit un peu, certainement parce qu'il était attendrit par ma voix peinée. Cependant, je n'avais pas l'impression qu'il allait me pardonner de si tôt.

-Oui je t'en veux. Déjà parce que tu as dit que je cachais quelque chose alors que tu sais très bien quel genre de combat je mène en moi en ce moment. Et, en plus, tu ne semblais pas si attristé que ça à l'évocation d'une femme et d'enfant pour moi. J'ai l'impression que je ne suis qu'un délire de passage pour toi, qu'après m'avoir utilisé tu passeras à autre chose sans me prévenir.

C'en était trop, comment pouvait-il penser de telles choses ? Je garda le silence jusqu'à ce qu'on arrive devant chez lui, il se détourna de moi sans rien ajouter de plus. J'allais repartir, faire comme-ci tout allait bien. Mais une petite voix en moi hurlait pour que je retienne Iruka. 

-Iru', fis-je en me précipitant devant sa porte.

Il cherchait ses clefs et fut surpris de me voir arriver ainsi. Il continua tout de même son action et actionna la serrure pour ouvrir sa maison. En entrant il laissa la porte ouverte, m'invitant à entrer à sa suite.

Je pris l'initiative de le suivre, je referma la porte derrière moi et me retourna vers lui pour commencer ma tirade.

-Ecoute Iru' je...

-Non c'est à toi de m'écouter, me coupa-t-il en me faisant signe de le suivre jusque dans le salon. 

Il s'installa sur le canapé et me désigna la place à côté de lui. Je ne sais pas ce qu'il avait derrière la tête mais son expression était bien plus douce qu'avant.

-Je suis désolé Kakashi, je me rend compte que je suis... Enfin que j'en attend peut être un peu trop de toi. On n'a jamais parlé de ce qu'on était, ce que notre relation signifiait et je crois que c'est ça qui nous a perdu. J'ai peut être mal interprété ce qu'il s'est passé entre nous et maintenant ça me retombe dessus.

Il fixait le sol, les yeux voilés de tristesse et les mains posées sur ses genoux. 

-Alors je voudrais savoir, continua-t-il en frissonnant. Qu'est-ce que je suis pour toi ?

La question tant redoutée, en réalité moi-même je n'en avais aucune idée. J'étais persuadé que l'on était sur la même longueur d'onde, qu'on était en "période d'essai". Mais en y repensant ça avait été très vite entre nous, je lui offrait un grand sourire et, en voyant ses yeux écarquillés, j'étais persuadé qu'il était surpris.

Je lui attrapa les mains et le tira sur mes genoux, il hoqueta de surprise. Puis je le serra contre moi, de toutes mes forces, essayant de calmer les battements de son coeur.

-Je te l'ai déjà dit Iru', tu es mon compagnon. Souviens toi, le soir après le mariage de Naruto et Hinata, je t'avais dit que je te séduirais jusqu'à ce que tu ne puisses plus te passer de moi. A ce moment là j'étais saoul, mais là je suis lucide et je peux t'affirmer que je pense toujours ce que je t'ais dit.

Son visage s'illumina, il était heureux de m'entendre dire une telle chose et ça me combla de bonheur. Je baissa mon masque puis l'embrassa, l'obligeant à rester dans un silence apaisant. Il se détendit un peu, sans pour autant faire disparaître le rouge sur ses joues. Il était si mignon à ce moment là que j'aurais pu fondre devant lui.

-Je veux apprendre à te connaître Kakashi, murmura-t-il en m'offrant un petit sourire timide.

Mon coeur palpita bien plus fort, m'obligeant à rester muet. Jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de m'offrir, à nouveau, ses lèvres tendres et douces. Il arriva à me tirer de mes pensées d'un simple baiser innocent.

-Je vais continuer à te séduire Iru', jusqu'à ce que tu ne puisses plus vivre sans moi, affirmais-je l'air sûr de moi.

Cependant, ma vraie peur c'était que ce soit moi qui ne puisse plus vivre sans lui. Il m'embrassa une seconde fois, puis, tout en se détachant lentement de moi, il m'annonça :

-Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il c'est passé entre Naruto et Sasuke.》

D'un coup son regard était devenue sombre et son ton très triste. J'étais, encore une fois, déçu que notre histoire passe après celle de Naruto. Que notre protégé allait, une seconde fois, me voler la vedette.

Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant