Chapitre 12

3.1K 201 182
                                    

Attention lemon ! (scène de sexe explicite)

PDV Iruka

Je leur avais promis, j'avais promis aux deux garçons que je n'en parlerais à personne. En échange ils m'avaient promis de ne plus faire de bêtises, de prendre leur décision immédiatement avant qu'une erreur face du mal à tout le monde. 

Pourtant, quand je voyais les yeux envoûtants de Kakashi, j'avais tout envie de lui dire et me libéré de ce poids atroce qui alourdissait mon coeur. J'avais confiance en lui, je savais qu'il allait m'aider à y voir plus clair, à supporter ce lourd secret, et puis j'étais certain qu'il n'en parlerait à personne. 

《Je les ai surpris dans la cuisine, murmurais-je si bas qu'il eut du mal à m'entendre.

-Surpris à quoi ? demanda-t-il inquiet.

Je descendis de ses genoux, m'asseyant à ses côtés en soupirant. Mon action le troubla, il m'offrit un regard suspicieux. Il comprenait que quelque chose clochait, que nos deux élèves cachaient une histoire qui m'affectait énormément.

-Ils sont amoureux, finis-je par avouer en relevant mon regard dans celui du sensei.

-Oui, Naruto aime Hinata et cela ne m'étonnerais pas que Sasuke soit amoureux de Sakura. Où est le problème ? s'inquiéta-t-il en m'offrant un léger sourire.

Je repris une grande inspiration, souffla un bon coup avant de déclarer :

-Naruto et Sasuke s'aiment, ils sont amoureux l'un de l'autre.

Le visage de l'Hokage resta un long moment impassible, il semblait figé et cela me tétanisa. Je n'osait imaginer le choc que cela produisait sur lui car il connaissait ces deux élèves depuis bien trop longtemps pour qu'il n'ait pas pu s'apercevoir de cette vérité. J'avais été dans le même cas que lui quand je les avais surpris, je me demandais comment j'avais pu passer à côté de cette information.

-Je m'en doutais, avoua-t-il en faisant un grand sourire.

Cette fois c'était moi qui étais resté pétrifié, un millier de questions m'absorba, me trainant dans une marée d'interrogation. 

-Comment ça tu t'en doutais !? m'exclamais-je en écarquillant les yeux. C'est impossible ! Personne n'aurait pu prévoir une telle chose !

Il arbora un sourire narquois, conscient de ce qui me chamboulait tant.

-Tu es déçu de ne pas l'avoir compris avant moi, dit-il en se tournant complètement dans ma direction, tu es jaloux que j'ai une meilleure capacité d'analyse que toi !

Il semblait amusé par la situation... Ca m'énervait au plus haut point ! Comment pouvait-on prendre une telle révélation à la légère ? Comment pouvait-on rester aussi impassible face à une triste réalité qui touchait nos élèves ? Il était totalement désintéressé de cette histoire... Parce qu'il était, totalement, intéressé par autre chose ! Il me dévisageait, me scrutait d'un regard pervers qui me faisait froid dans le dos.

-Kakashi arrête de me regarder comme ça ! m'énervais-je en sentant le rouge me monter aux joues.

-Tu es si mignon quand tu t'énerves...

Ce fut la phrase de trop, je me leva du canapé, me dirigea vers la porte du salon et l'ouvrit avant de lui dire :

-Si tu n'es pas capable d'être sérieux cinq minutes, surtout quand on parle de Sasuke et Naruto qui sont dans une période compliquée, alors je ne veux pas que tu restes ici ! Tu n'es même pas capable de te maîtriser, ajoutais-je en remarquant le début d'érection que son pantalon large laissait apparaître.

Il se leva, laissant son regard rivé dans le mien. Je savais ce qu'il avait en tête et, surtout, je savais que je ne pourrais pas résister longtemps face à lui.

-Kakashi... Pars ! 

Il s'arrêta devant moi, le même sourire aux lèvres. Il passa ses mains derrière sa tête avant de défaire son bandeau, il le posa sur le meuble à côté de lui puis enleva ses chaussures.

-Qu'est-ce que tu fais ? m'inquiétais-je en le scrutant sans rien comprendre.

-Je me prépare à te sauter dessus, affirma-t-il de manière naturelle.

-Qu..QUOI !? m'écrais-je en écarquillant les yeux. Kakashi on ne dit pas ça quand on est quelqu'un de...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il me sauta, littéralement, dessus. Je tomba lourdement sur le sol, laissant un cri m'échapper à cause de la douleur. Heureusement, Kakashi avait passé sa main sous ma tête avant que je me fasse vraiment mal.

-Ca va pas !? Tu veux que je meurs écrasé ou quoi !?

Il sourit de plus belle, puis, d'un air totalement innocent, déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, plus le temps s'écoulait et moins je n'arrivais à suivre cet homme. Il pouvait sembler très sérieux et mature puis, sans prévenir, se comporter comme un gamin de quinze ans qui ne réfléchit à rien.

-Je te veux Iruka, me chuchota-t-il en laissant sa main parcourir mon torse.

Je soupira, excédé par la situation.

-Tu n'es pas possible Kakashi... murmurais-je en levant les yeux au ciel. 

Il retira son haut, m'aida à faire de même puis commença lentement à couvrir mon visage de ses baisers. Il descendit, petit à petit, faisant frissonner ma gorge, mes épaules, mes bras, mes pectoraux. Il s'arrêta, contemplant d'un regard chargé de désir mes tétons.

-Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je en relevant ma tête. 

Je tiqua, resta totalement figé face à l'expression de mon supérieur, rien qu'à sa vue je sentais mon entre-jambe flamber. Il était assis sur mes cuisses, le torse totalement découvert, son bandeau et son masque retirés, c'était la première fois que je le voyais avec si peu de tissus. Il croisa mes yeux, sentit l'excitation monter en moi et sourit.

-Je t'observait, avoua-t-il en se rendant compte que je faisais exactement la même chose.

On sourit tous les deux, puis, n'ayant pas envie de rester immobile pendant qu'il me faisait vivre un pur bonheur, je le fit tomber sur le côté avant de m'allonger sur lui. Ce fut à mon tour de le couvrir de baisers, de faire naitre en lui un tel sentiment d'abandon qu'il ne puisse plus penser à rien d'autre qu'à cet instant.

Je passa mes lèvres sur sa mâchoire, lécha avec appétit ses pommettes, puis mordilla les lobes de ses oreilles. Il laissa un râle roque sortir de ses lèvres, preuve incontestable du bien que je lui faisais. 

J'étais assis sur sa virilité, faisant lentement bouger mon bassin d'avant en arrière pour le faire exploser de désir. Il se courba, me lançant un regard noir tant il détestait se sentir aussi faible face à moi. Je me pencha d'autant plus, recommençant la suite de mes investigations sur sa peau blanche et douce. 

Plus aucun mot ne sortait de nos bouches, nous étions excités et tendus à l'idée de ce qui allait suivre. Je savais que je le voulais, mais j'avais peur que Kakashi interprète mal mes intentions car, il était certain que j'avais envie de coucher avec lui mais je ne voulais pas qu'il me pénètre, j'avais peur que ça me fasse mal.

Je descendis de son bassin, m'allongeant contre lui, la tête au dessus de la sienne. Ma main traça de longue courbe sur ses flancs, le faisant frissonner à chaque caresse. Je vis ses tétons et son pénis se durcirent en même temps, me faisant moi même bander de manière obscène.

-Iru'... On ne peux plus revenir en arrière maintenant... me chuchota Kakashi en attrapant ma main pour la faire, lentement, glisser sur le bas de son ventre.

-Je sais, c'est ce que je voulais.》

Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant