Chapitre 21

2.3K 149 92
                                    

PDV Kakashi

Mon corps entier me faisait atrocement mal, mes jambes fourmillaient et je n'arrivais plus à me relever. J'étais pétrifié, paralysé dans un lit d'hôpital. Il m'avait fallu une bonne dizaine de minutes pour retrouver mes repères et me souvenir de ce qu'il c'était passé. 

La première chose qui m'avait rassuré c'était la présence d'Iruka, la seconde c'était le décors de la pièce qui me faisait beaucoup penser à une chambre d'hôpital, et la troisième c'était la douleur. Cette horrible sensation dans mon abdomen, elle me prouvait que j'étais bien vivant et que la mort m'avait laissé une dernière chance. 

Je me suis relevé en grimaçant, contemplant d'un oeil heureux mon compagnon qui somnolait sur une chaise près de mon lit. Il avait la tête posé sur le rebord du matelas et les mains croisées sur son crâne, il s'en voulait. 

Je posa une main sur les siennes, le faisant trembler et il se mit à pleurer.

《Iru'... Ne pleure pas, dis-je en lui attrapant les deux mains.

Il releva la tête, un sourire sincère sur les lèvres et un regard embué de larmes chaudes.

-J'ai eu tellement peur, j'ai cru te perdre, avoua-t-il en serrant mes mains dans les siennes.

Je ne pus m'empêcher de le tirer contre moi et de l'embrasser tendrement, heureux de sentir le goût de ses lèvres contre les miennes. Un instant de plus à savourer, un instant de plus où je ne me souciais de rien d'autre que les sensations existantes. Iruka se laisser aller contre moi, je le tira un peu plus pour qu'il monte dans le lit. Il s'allongea contre moi, m'offrant une vue extraordinaire : Lui, allongé contre moi dans un lit et les mains posées sur les miennes.

J'étais aux anges, j'avais tout ce qu'il me fallait, mon Iruka. Cependant, je me souvins d'une chose qu'il ne fallait surtout pas oublier : La mission. Je frissonna en me rappelant les quelques souvenirs que j'avais de la fois où j'ai été blessé. J'avais aperçus la suite de la scène, Sasuke qui s'était sacrifié pour Naruto. Mon élève, celui que j'avais perdu durant des années, a été enlevé sous mes yeux et je n'ai rien pu faire. La frustration prit la place de la sérénité.

-Sasuke... Vous l'avez retrouvé ? demandais-je d'une petite voix faible.

Iruka se releva, me fixant d'un oeil triste.

-Shikamaru, Kiba, Shino, Choji, Lee, Tenten, Saï et Ino sont à sa recherche avec plusieurs ninja de Suna dont Temari et Kankûro.

Une légère joie m'envahit, j'avais perdu Sasuke mais ils avaient retrouvé l'équipe disparue. 

-Comment vont l'équipe de Saï ? Où étaient-ils ?

-Hinata est la seule blessée, elle est prise en charge par Sakura. Sinon les autres étaient juste un peu déshydratés, ils vont bien et se sont portés volontaires pour retrouver leur ami. Naruto va mieux aussi, il est gardé enfermé dans une chambre du second étage. Les ninja médecins, dont Sakura, ont affirmé qu'il n'était pas en état de se battre avant une semaine.

Je me souvins, le baiser de Naruto et Sasuke, la preuve de leur amour fort et inédit. Sans réfléchir, je me reconnu en eux, moi en Sasuke et Iruka en Naruto, on était pareil, totalement amoureux.

-Je veux le retrouver, dis-je en me levant lentement.

La douleur m'affligea, j'étais cloué au lit, sans rien pouvoir faire.

-Reste allongé, m'ordonna Iruka en posant sa main sur mon torse. 

Il descendit de mon lit, fit quelque pas et attrapa une bassine d'eau qui était posée non loin, il se rapprocha de moi et me tapota le front avec un linge mouillé. 

-Tu dois te reposer, dit-il en fixant le linge blanc.

Je sentais dans sa voix, une inquiétude dévastatrice, il était tétanisé à l'idée que je puisse disparaître.

-Tu dois te reposer... répéta-t-il en laissant retomber son bras mollement. 

Je le fixait, scrutant ses moindres gestes, ainsi je pus apercevoir les cernes violacées sous ses paupières. Il était totalement exténué, il avait veillé sur moi durant tout ce temps et n'avait pas pensé à lui un seul instant. Je reconnaissait bien là Iruka.

-Calme toi Iru', je vais bien maintenant, tu n'as plus besoin de t'inquiéter. 

Il me sauta dans les bras, laissant des larmes de joies dévaler ses joues.

-J'ai eu si peur Kakashi... Si peur...

Je le serra fortement contre moi, ressentant la panique de mon amant au plus profond de mon être. J'avais eu peur aussi, je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas le quitter alors que nous avions enfin officialisé notre relation. En pensant à ça, une autre pensée me rattrapa, je me suis souvenu d'un baiser qu'Iruka m'avait volé lorsque j'étais en train de mourir.

-Dis moi Iru', tu as remarqué que tu officialisé notre relation devant Shino, Kiba, Shikamaru, Choji et Sasuke ? Tous le monde va être au courant maintenant.

Le regard du dauphin s'écarquilla, il devint totalement rouge.

-Oui... Je... Enfin tu... Ca ne te dérange pas ?

Il me regardait avec tellement d'espoir que je ne pus me retenir, je descendis de mon lit avec difficulté sous son regard inquiet. Il se précipita à ma suite, ne comprenant pas vraiment pourquoi je me levais, je continua à marcher jusqu'à la porte. 

-Qu'est-ce que tu fais ?! s'écria-t-il en titubant.

Il avait mal interprété mon comportement et pensait que je le fuyais alors, pour le rassurer, je lui fis un sourire et l'invita à me suivre d'un simple mouvement de main. Lorsque je voulu ouvrir la porte quelqu'un l'ouvrit avant moi, me faisant face.

-Kakashi sensei !? Vous êtes réveillé !?

C'était Sakura, un sourire joyeux s'imprégna sur son visage et cela me fit un bien fou. Je le serra dans mes bras, sous le regard choqué d'Iruka et, après mettre un peu éloignée d'elle, je lui avoua :

-J'ai une nouvelle à t'annoncer, Iruka et moi sommes officiellement en couple !

Iruka s'étouffa, il devint rouge tomate et bégaya. Sakura riait, les yeux remplis de larmes de joie.

-Tous le monde est déjà au courant sensei ! Shikamaru l'a partagé à Temari, qui me l'a raconté et je l'ai annoncé à Naruto qui l'a dit à Hinata qui l'a dit à Kiba qui l'a avoué à Shino qui en a, très rapidement, parlé à Saï qui l'a dit à Ino qui s'est empressée de le dire à Choji qui l'a répété à Kankûro, contre des chips, et il l'a annoncé à Gaara qui a envoyé une lettre à Konoha pour que ce soit vraiment officiel.

Je tourna mon regard vers Iruka, il était totalement bouche bée.

-Tu le savais ? demandais-je à mon compagnon en souriant.

Il fit "non" de la tête puis s'assit sur le rebord du lit en soupirant.

-Je suis désolé Kakashi, murmura-t-il en baissant la tête, tu as certainement envie que cela reste entre nous.

Je jeta un regard exaspéré à Sakura qui pouffait dans son coin, puis je me dirigea vers lui en souriant.

-Bien sûr que non ! Je veux que la Terre entière soit au courant du bonheur qui m'a été offert en ta compagnie, maintenant je n'ai qu'un seul souhait : Retourner à Konoha avec tous nos ninjas et prendre ma retraite avec toi !

Il leva un regard éberlué vers moi, l'air totalement surpris.

-Vraiment ?! s'étonna-t-il en écarquillant les yeux.

-Oui ! Mais d'abord on doit retrouver Sasuke et tant qu'on ne l'a pas fait je ne me permettrais pas d'être heureux avec toi, on doit retrouver notre élève !》



Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant