PDV Kakashi
Je n'arrivais pas à rester silencieux, il fallait absolument que je lui explique pourquoi j'avais jugé bon de le mettre à la tête de cette mission. Je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses et que notre début de "relation" soit totalement anéantie pour si peu.
Il referma la porte d'un geste lent, comme s'il était effrayé, comme s'il craignait que je lui annonce quelque chose de terrible et d'irréversible.
《Iruka... commençais-je en sentant mon coeur accélérer. Je sais ce que tu penses et saches que tu n'as pas totalement tord. Il vaut mieux que l'on s'écarte l'un de l'autre pendant une petite période, histoire de comprendre ce qui nous arrive et de réfléchir, chacun de notre côté, pour ce que l'on souhaite vraiment.
-Je suis désolée pour la dernière fois Kakashi, murmura-t-il si bas que j'eus du mal à l'entendre.
Je me releva, contourna mon bureau et vint vers lui d'un pas assuré. J'allais le prendre dans mes bras lorsqu'il se tourna complètement face à moi et me laissa découvrir son visage baigné de larmes.
-On aurait pas du... C'était une erreur, une terrible erreur, affirma Iruka en déglutissant. On... On est deux hommes, ça ne peut pas fonctionner.
Je ne savais pas s'il en était conscient mais ses mots me transperçaient de part en part, j'avais horriblement mal et je n'avais qu'une envie : Me cacher dans un trou.
-Tu le penses vraiment ? demandais-je en espérant une réponse négative.
-Oui. Je ne suis pas gay Kakashi, ce n'est pas possible... Et puis tu es Hokage, je ne veux pas te faire de faux espoirs qui t'empêcheront de garder la tête froide.
L'incompréhension. Cette nouvelle sensation s'empara de mon être. Je ne savais pas quoi dire, comment réagir. J'avais envie d'essayer avec lui, ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'à présent, je n'avais jamais eu autant envie de commencer une relation sérieuse avec quelqu'un. Pourtant, il me rejetait, encore une fois. Un jour il m'embrassait, m'excitait avec des attitudes, des mots et des gestes qu'il faisait délibérément, et le lendemain il me disait que c'était une erreur, que nous n'étions pas fait pour être ensemble.
-Tu ne veux pas qu'on essaye ? essayais-je en perdant espoir.
Son visage se décontracta, il m'offrait une expression totalement neutre, dénuée de sentiment. Il semblait tout aussi perdu que moi.
-J... Je dois partir en mission Hokage-sama. Nous reprendrons la suite de cette conversation à mon retour.
Il allait quitter la pièce sans un mot de plus, s'en était trop pour moi. Lorsqu'il ouvrit la porte je referma celle-ci violemment, le tira par la hanche et le serra contre moi. Il semblait totalement pris au dépourvu, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. De ma main libre j'abaissa mon masque, puis me pencha au dessus de ses lèvres avant de murmurer :
-Donne moi un baiser d'adieu.
Il ferma les yeux et plaqua sa bouche sur la mienne avec précipitation. Il y avait quelque chose dans sa manière de faire qui me toucha profondément, il n'avait aucune passion. Il semblait seulement triste.
Il se décolla rapidement de moi et ouvrit la porte en m'assurant :
-J'ai besoin de réfléchir.
Puis il partit sans rien ajouter. J'étais tétanisé, ahuri, je ne savais pas quoi penser. Dans sa voix pointait une profonde mélancolie, il était vraiment abattu par la situation et je ne savais plus quoi lui dire. Je devais trouver un moyen de lui faire comprendre que je tenais à lui, un moyen de lui prouver qu'il n'était pas qu'une expérience ratée qu'on aime oublier après plusieurs verres de saké.
_____________________________________________________________________
Le soleil commençait à descendre dans le ciel, il commençait à faire de plus en plus sombre. La fin de journée approchait et, avec elle, le départ des sept ninjas aussi. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle de l'équipe de Saï, Lee, Tenten, Ino, Sakura et Hinata. Je les avais envoyé en mission depuis un peu plus d'une semaine et je n'avais aucun signe de vie depuis trois jours, ce n'était pas leur style et cela m'inquiétais grandement.
J'avais peur qu'une tragédie ce soit déroulée sans que je ne puisse rien faire. Savoir qu'Iruka faisait partie de la prochaine équipe à partir me broyait l'estomac. Je savais qu'il n'avait aucun soucis à se faire en compagnie de Kiba, Shikamaru, Choji, Naruto, Shino et Sasuke, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une légère appréhension.
C'est pour cette raison que j'avais décidé de me rajouter au groupe, laissant le village de Konoha sous la garde du conseil. En arrivant à la porte principale, un peu en avance pour une fois, je découvrit qu'une partie de l'équipe était déjà prête. Shikamaru, Naruto et Sasuke parlaient d'un air calme et sérieux, enfin sauf Naruto qui grinçait des dents en entendant une énième remarque de son rivale/frère/meilleur ami/ amant (?) .
-Kakashi sensei ! s'étonna l'Uzumaki en me toisant d'un oeil curieux.
-Qu'est-ce que vous faite ici Hohake-sama ? me demanda Sasuke d'un ton froid.
Je souris, amusé par les expressions de mes trois subalternes.
-J'ai décidé de vous accompagner en fin de compte, avouais-je en me grattant l'arrière de la tête.
Un bruit sourd résonna derrière moi, en me retournant je fus surpris de voir Iruka. Il venait de lâcher son sac à dos et une pile de Kunai avaient dégringolés en dehors de son paquetage. Il se précipita sur les armes en évitant de croiser mon regard, j'avais très bien compris le malaise et le laissa ramasser seul.
-Et le village ? me questionna Shikamaru en fronçant les sourcils.
-Le conseil va prendre la charge à ma place, en attendant j'ai bien l'intention de retrouver l'équipe de Saï, Lee, Tenten, Ino, Sakura et Hinata !
-Nous aussi ! s'exclama Naruto en déglutissant, il semblait terriblement inquiet pour sa femme.
Iruka nous rejoignit sans un mot, suivit de peu par Kiba et Akamaru, puis par Shino et ses insectes et pour finir par Choji et ses chips.
-Nous sommes au complets ! m'exclamais-je en souriant. On va pouvoir y aller alors !》
On commença le voyage vers Suna, trois jours et deux nuits étaient nécessaire pour parcourir la distance entre nos deux villages. J'allais avoir le temps de parler à Iruka, mais cela allait être plus difficile à cause des six autres membres de l'équipe qui n'allaient pas nous laisser un seul moment de répit.
VOUS LISEZ
Que veux - tu ? (KakaIru) Tome 1
FanfictionTOME 1 Kakashi Hatake, le 6ième Hokage, le ninja copieur, le détenteur du sharingan et le légendaire retardataire va tombé de très haut lorsqu'il sera confronté à une vérité évidente : Iruka fait naître en lui un sentiment passionné et puissant. Iru...