Chapitre 14: Torture mentale

104 11 9
                                    




A quelques mètres derrière moi, j'entends les cris de Nill et de Devun me hurlant à plein poumon de les attendre.

Mais actuellement, mon cerveau est trop déconnecté du reste du monde pour y prêter attention.

Je n'ai que son visage en tête, son visage que je m'imagine déjà torturé de toute part pour avoir tenter de s'échapper.

Et si d'un côté je prie pour le revoir le plus vite possible, d'un autre, je sais que sa vue me retournera les tripes.

J'arrive devant la porte impressionnante par sa hauteur du bureau de Marcus, et j'y flanque un grand coup de pied pour qu'elle cède.

D'un coup sec, j'entends la porte s'écraser contre l'autre côté du mur, et le visage de mon ennemi se tend.

Les poings serrés le long de mon corps, je fixe Marcus de la façon la plus noire que je n'ai jamais eu à faire. Ce dernier, assis confortablement sur sa chaise, arrange sa posture avant de relever son regard brun vers moi.

Son expression n'a rien d'étonnée, au contraire, je pourrais croire qu'il est même heureux de me voir ici.

— Mademoiselle Wolne, je vous attendais, déclare-t-il d'un ton sans appel.

Je fronce les sourcils, mécontente.

Puis presque immédiatement, un sentiment étrange m'envahit.

Quelque chose cloche, et il me suffit de jeter un coup d'oeil circulaire dans la pièce pour constater de quoi il s'agit.

Alors, ayant compris que je viens de me faire avoir, je m'avance d'un air dominant vers la table derrière laquelle il est assis, et me penche au dessus de lui tout en me retenant de ne pas le frapper.

— Où est-il ? je lance, ou plutôt rugis.

— Asseyez-vous convenablement, qu'on puisse en parler.

La colère prend le dessus sur ma raison, et je balaie tout ce qui se trouve sur son bureau d'un simple geste du bras.

— Je repose ma question, mais cette fois-ci tachez d'y répondre si vous ne souhaitez pas m'énerver d'avantage: Où est-il ? je déclare en détachant chaque syllabe de ma phrase.

Je ne l'impressionne pas, je le vois dans son regard.

Mais s'il croit que je suis qu'une adolescente complètement inoffensive, il se fourre le doigt dans l'œil. Et c'est avec mépris que je vais lui faire ravaler ses vulgaire pensées.

Au moment où je m'apprête à lever mon poing sur lui, deux carrures imposantes s'interposent entre moi et lui, tentant de calmer la situation.

— Tu fous quoi là Stell' ? Merde, calme toi, ça sert à rien de s'énerver ! m'engueule Nill alors que Devun me retient toujours par les bras.

Je souffle un grand coup, mais très vite l'énervement s'empare à nouveau de moi.

— Ils lui ont fait du mal, j'en suis sûre ! Et cet enfoiré ne veux pas me dire où ils le cachent !

J'arrête soudainement de crier, sentant une nouvelle coulée de larme venir.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend, mais cette colère qui anime mon être est tout sauf habituelle.

En temps normal, je sais un minimum contenir mes émotions, et d'autant plus depuis que je fréquente Adam.

Mais cette fois-ci, tout mon self contrôle semble s'être envolé.

Attirant mon attention, Marcus, qui jusqu'à présent était resté muet, contourne son bureau pour venir se poster juste devant moi.

Il ne devrait pas faire ça, pas alors que je suis dans un tel état...

Year 2590Où les histoires vivent. Découvrez maintenant