Bonjour,
J'espère que vous allez bien ?
Je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'un petit changement qui va avoir lieu d'ici les prochains jours et qui s'étendra sûrement dans les semaines à venir.
Je m'explique, comme certains le savent, j'ai été absente pendant un an à cause de mes études. De ce fait, j'ai voulu relire ma fiction en intégralité afin de me remettre dans cet univers et ainsi faire une suite qui soit la plus logique possible.
Autant vous dire que j'ai été très surprise à la lecture de mes premiers chapitres...
En effet, j'ai commencé cette fiction il y a 4 ans et depuis je n'ai jamais relu les premiers chapitres que j'avais écris. Je comprends en ce moment à quel point c'était une erreur... Je n'ai pas la prétention de dire que mon niveau en français (conjugaison, grammaire, syntaxe ...) est devenu excellent. Je pense même qu'il me reste encore beaucoup de boulot si je veux y parvenir. En revanche, certaines fautes que je ne voyais pas à l'époque me frappent et je ne peux laisser ça comme ça.
Vous voyez sans dire où je veux en venir, d'ici les prochains jours, je compte corriger chaque chapitre et plus particulièrement les premiers (les derniers auront certainement moins besoin de correction) afin qu'ils soient un peu plus corrects et plus agréables à lire pour vous.
Cette décision aura donc un tout petit impact sur vous puisque vous me verrez beaucoup plus dans votre fil d'actualité (je m'en excuse d'avance) et mes chapitres changeront légèrement au vu des erreurs à corriger.
Bon voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous fais des bisous !! Pour ceux qui ont la chance d'avoir du soleil, profitez en et je vous dis à bientôt <3
May
VOUS LISEZ
Stupide Joke
Fanfiction« Tu es stupide -Je te pensais joueuse -Tu ne me connais pas ! - Assez pour savoir que tu donnerais n'importe quoi pour partir d'ici ! -Qu'est-ce que j'y gagnerai ? Qu'est-ce que je gagnerais à quitter ce que je connais déjà sans savoir ce que je ré...