-À Alféa, dans la nuit-
Les filles étaient toutes endormies, mais au beau milieu de la nuit, le cri de l'une d'entre elles, réveilla toutes les autres.
« AHHHHH !!!!!! », cria Bloom.
« Bloom, qu'est-ce qui ne va pas, tu as fait un mauvais rêve ? », lui demanda Flora, en s'asseyant sur le lit de son amie.
« Eh bien, oui... mais ça semblait tellement réel...un peu comme une vision. Je rêvais et puis j'ai vu Sky mourir... et ensuite disparaître... », déclara Bloom, encore choquée par ce cauchemar.
Les autres Winx entrèrent dans la chambre, elles avaient entendus ce que venait de dire Bloom.
« C'est marrant, j'ai rêvé de la même chose mais c'était avec Timmy », dévoila Tecna.
« Pareil pour moi, mais le mien était avec Nex », dit Layla.
« Musa, as-tu fait le même rêve ? », lui demanda Stella.
« Oui... et c'était horrible », leur dit Musa, elle aussi sous le choc.
« Alors cela ne peux signifier qu'une chose », déclara Flora.
« La Fontaine Rouge est attaquée ! », dirent les Winx en même temps.
« Nous devons y aller et les aider ! », déclara Layla.
Elles acquiescèrent toutes puis elles se dirigèrent vers le balcon de leur appartement avant de crier :
« Winx Magic Butterflix ! »
Elle se sont transformées, avant de s'envoler pour la Fontaine Rouge, en espérant arriver à temps.
-A la Fontaine Rouge, dans la nuit-
Alors qu'il dormait dans sa chambre, Hélia se réveilla à cause de bruits très forts, puis il sentit une présence familière.
« OH NON, ça ne peut pas être lui ! », dit-il avec horreur.
Il se leva pour réveiller tout les autres, afin qu'ils soient tous prêt à se défendre contre la personne qui les attaquait.
« Réveille-toi, réveille toi Timmy ! », cria Hélia, en secouant son ami.
« Arrête de me secouer ! », cria Timmy.
« Désolé, mais réveille-toi, réveille-toi MAINTENANT ! On est attaqué, réveille tout le monde et sors de l'école ! », cria Hélia.
Les Spécialistes furent réveillés par Timmy et Hélia, ils se mirent en tenue rapidement avant de sortir dans le parc de leur école pour voir un jeune garçon d'à peu près leur âge, des cheveux blond, dont une mèche qui lui tombait sur le côté droit de son visage en cachant son œil. Mais ce qui choqua les garçons, c'était justement ses yeux, ils ressemblaient à ceux d'Hélia, avec le même bleu intense.
« Qui es-tu ?! », cria Riven au sorcier qui les attaquait.
« Ah, à ce que je vois tu ne leur à pas parlé de moi. Tu as bien grandit depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, je suis surpris que tu n'es jamais parlé de ton grand frère, à tes amis », rit le jeune sorcier, en regardant Hélia.
Les autres Spécialistes les ont regardés, l'un après l'autre dans la plus grande des confusions.
« C'est ton frère ? », demanda Sky à Hélia avec étonnement.
« Zach ! Pourquoi es-tu ici ? », cria Hélia avec colère.
« Je suis venu ici pour le pouvoir » dit Zacharias comme si c'était la chose la plus évidente à deviner.
VOUS LISEZ
Winx Club : La Malédiction étoilée
Fiksi PenggemarAprès leur victoire sur Kalshara, Brafilius et les Trix, les Winx essais de reprendre une vie normale, mais sans leurs animaux féeriques cela est très difficile. Pourtant elles vont devoir mettre leur chagrin de côté puisqu'une nouvelle menace est s...