Chapitre 34 : Une révélation douloureuse :

1K 51 19
                                    

-Alféa, bureau de Madame Faragonda-

Lorsqu'elle vit les Winx, les Spécialistes et les autres fées très fatigués, Madame Faragonda fit apparaître suffisamment de chaises pour tout le monde, afin qu'ils puissent lui raconter où ils étaient et pourquoi ils étaient aussi fatigués.

« Nous étions sur Terre... », commença Layla.

« Les fées de la Terre se sont faites attaquées par Zacharias et les Trix... », continua Tecna.

« Ils leur ont prit leur pouvoirs avec la Relique du Pouvoir... », ajouta Musa.

« Elles sont toutes devenues humaines, à l'exception de Roxy... », termina Bloom.

« Même Morgana et Nébula ? », leur demanda la directrice.

« Oui... elles ont combattu Zacharias ensemble mais même leurs pouvoirs combinés n'ont pas réussis à le blesser... », répondit Flora.

« Tout ça n'est pas très rassurant... en votre absence j'ai appris que toutes les personnes se trouvant sur la planète Ombresis, ont perdus leur pouvoirs, pour être plus exactes, ont leur a volés », leur expliqua Madame Faragonda.

« Ombresis ? C'est quoi cette planète ? », demanda Stella.

« C'est une planète très isolée, où vive des sorciers et sorcières, sans pour autant faire régner le mal sur les planètes qui les entourent », leur expliqua Daphné.

« J'ignorais qu'il existait une planète avec seulement des sorciers et des sorcières », dit Mirta, qui avait été une sorcière, avant de devenir une fée.

« C'est parce que c'est une planète qui n'est connu que de quelques personnes », lui répondit la directrice.

« Et j'imagine que c'est Zacharias et les Trix qui leur ont volés leurs pouvoirs », dit Brandon.

« C'est ce que nous pouvons penser... je vous remercie d'être venus m'avertir de ce qu'il s'est passé sur Terre. Aller vous reposer, nous reparlerons de tout ça demain », leur dit Madame Faragonda.

Le groupe quitta le bureau pour se rendre dans la cour, les Winx dirent au revoir aux garçons, puis toutes les fées partirent se coucher.

-Alféa, chambre de simulation, le lendemain matin-

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, Madame Faragonda convoqua les Winx, les Spécialistes et les autres fées pour une session d'entraînement contre Zacharias et les Trix.

Les fées se transformèrent pendant que les Spécialistes sortirent leurs armes, Hélia sortit la Relique de la Liberté, pour pouvoir apprendre à la maîtriser.

Hélia affronta son frère avec la relique, pendant que les Spécialistes le couvrait, les fées de leur côtés affrontaient les Trix avec leurs puissances actuelles, les rendant presque aussi puissantes que les Winx et leurs pouvoirs Destinix.

Au cours du combat Hélia réussit à activer la Relique de la Liberté, mais d'un seul coup tout se figea autour de lui. Même Madame Faragonda et le Professeur Palladium ne répondaient pas à ses appels.

« Mais qu'est-ce qui se passe ? », demanda Hélia.

« Le temps s'est arrêté, il fallait que l'on se parle », lui dit une voix féminine, qu'Hélia ne reconnut pas.

« Qui êtes-vous ? Et où êtes-vous ? », lui demanda-t-il.

« Je suis l'esprit qui vit dans la relique »

« Et pourquoi vouliez-vous me parler ? »

« Parce que je sens que tu as peur d'utiliser mon pouvoir contre ton frère et ma sœur... tu ne dois pas être effrayé, mon pouvoir libérera ceux volés par ma sœur et quand le moment viendra... nous nous affronterons elle et moi... »

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant