Prochaine Fanfiction

1.4K 30 105
                                    

Voici les deux synopsies pour mes prochaines fanfictions : 

1ère fanfiction : La Princesse Perdue de Lymphéa

 Il existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparut alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans, hors personne ne sait qui est la princesse ni même où elle se trouve et pourtant elle n'a jamais été aussi près...

2ème fanfiction : Les Winx rencontre les W.I.T.C.H.

Alors qu'elle se promenait avec Hélia dans le parc de Magix, Flora est absorbée par un portail et se retrouve sur Terre, où elle fait la connaissance des gardiennes, aussi appelée les W.I.T.C.H. . Les Winx et les Spécialistes vont tout faire pour la retrouver, pendant que la fée de la Nature aidera ses nouveaux amis à lutter contre Phobos, de retour au pouvoir et bien plus puissant que sa sœur, la reine Elyon. Mais qui a libéré Phobos de sa prison et comment est-il devenu aussi puissant ?

Voici les deux fanfictions qui me tente le plus, je vous laisse faire votre choix et celle qui aura le plus de vote sera celle que je choisirais de faire en première, l'autre arrivera juste derrière !! Merci encore à tous pour vos votes et commentaires, ils me poussent à continuer et à me surpasser !!!!

Bisous à tous !!!!


Bonjour à tous, je pense que comme vous l'aurez vu, La Princesse perdue de Lymphéa sera sûrement la prochaine fanfiction, mais je tiens à attendre les  votes de d'autres personnes avant de confirmer ;-) du coup je voulais avoir votre avis sur certains points.

1er point : L'histoire se déroulera durant la saison 5, est-ce que vous voulez que l'histoire se déroule en même temps que leur lutte contre Tritannus ou bien est-ce qu'il n'y aura que les soucis de la princesse perdue (je referais la saison 5 à ma façon en gros)?

2ème point : Avez-vous une idée de nom pour le roi de Lymphéa ?

3ème point : Flora et Hélia auront-ils les même soucis à cause de Krystal (puisqu'elle sera présente)

4ème point : Même question pour Bloom, Sky et Diaspro.

Si vous avez des idées pour cette histoire, sachez qu'elles sont les bienvenues ;-)

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant