Chapitre 6 : Comment rompre la malédiction ? :

1.9K 72 35
                                    

-Alféa appartement des Winx-

« Vraiment ?! », lui demanda Layla.

« Dans ce cas, que pouvons-nous faire pour libérer les filles ? », lui demanda Brandon, qui retrouvait l'espoir.

« Toute malédiction peut être rompu, mais il faut trouver la ou les personnes qui peuvent nous aider », commença Daphné.

« Mais Daphné, ma mère et ma petite sœur ont subis la même malédiction que les Winx et nous avons tout essayé pour les sauver... », lui expliqua Hélia, qui avait vu sa mère et sa sœur, agoniser à cause de cette malédiction.

« Mais avez-vous demandé l'aide des Dieux de votre planète ? », lui demanda-t-elle, alors.

« Non... je ne savais même pas que les Dieux existaient... », lui avoua-t-il, désorienté par cette question.

« Beaucoup de royaumes ne pensent pas qu'ils existent, mais j'ai trouvé dans un livre, un indice qui pourrait nous indiquer le lieu où l'on peut les invoquer », leur expliqua-t-elle.

« Mais est-ce qu'on est sûr que ça marchera ? Ils pourraient ne pas répondre à notre appel », lui demanda Timmy.

« Malheureusement, je ne vois pas d'autres solutions pour les sauver, nous devons essayer d'invoquer les Dieux et de demander leur aide », insista Daphné.

« Et où se trouve le lieu en question ? », lui demanda Riven.

« C'est un lieu différent pour chaque planète, nous allons former des groupes pour nous rendre sur les planètes natales des Winx et je vous indiquerais le lieu exacte », leur répondit-elle.

« Tu veux que l'on forme des groupes ?! Mais avec qui ?! », lui demanda Sky, intrigué et confus.

Daphné se dirigea vers la porte de l'appartement et invita des fées à entrer, les fées en question étaient Roxy, Krystal, Mirta, Galatéa et Nova. Krystal se rapprocha d'Hélia pour le réconforter, ce que Flora remarqua avec jalousie. Tandis que les autres fées se sont dirigées vers leurs amies, Roxy vers Bloom, Galatéa vers Musa, Nova vers Stella et Mirta vers Flora.

« J'ai expliqué la situation aux filles et elles acceptent de nous aider à sauver les Winx, mais nous devons faire vite », ajouta Daphné.

« J'ai aussi prévenue d'autres personnes pour cette mission, elles ne devraient plus tarder », les informa Madame Faragonda.

« Elles ?! Mais qui ça « elles » ?! », demanda Brandon.

C'est alors que les Mini-fées apparurent devant eux, elles se posèrent sur l'épaule du petit ami de leur connexion parfaite, avant de prendre la parole.

« Nous avons ressentis ce qu'il s'est passé et nous voulons vous aidez à les sauver », dit Amore.

« Oui, et compter sur nous pour combattre ce sorcier de malheur, il va regretter ce qu'il a fait à nos connexions parfaites ! », s'exclama Chatta.

Toutes les Mini-fées acquiescèrent devant la détermination de Chatta, se fit sourire les garçons. Maintenant ils étaient plus nombreux pour sauver les Winx et combattre Zacharias.

« C'est génial mais qui ira avec qui ? », demanda Nex.

Ils discutèrent tous ensemble des groupes qui seraient formées et de la planète où ils iraient. Après une heure de discussion, voici les groupes et la destination prévu :

Solaria : Brandon, Stella, Amore, le roi Radius, la reine Luna et Nova.

Zénith : Timmy, Tecna, Cara et Mirta.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant