Chapitre 25 : Comment lui dire ? :

1.3K 54 24
                                    

-Alféa, appartement des Winx-

Les Winx regardèrent Flora se rendre dans sa chambre, sans un mot de sa part, mais Layla savait ce qui la troublait.

« Qu'est-ce qui lui prend ? », demanda Musa.

« Je crois le savoir... je vais aller lui parler, restez là », leur dit Layla, en se levant pour rejoindre sa meilleure amie dans sa chambre.

« A votre avis, qu'est-ce qui la tracasse ? », demanda Stella.

« Je pense qu'elle est très préoccupée par sa dispute avec Hélia et maintenant elle apprend qu'elle est enceinte de lui... je pense que ça fait beaucoup pour elle », résonna Tecna.

« Laissons Layla la rassurer, par ailleurs nous allons devoir annoncer la nouvelle aux garçons », dit Bloom.

« Mais c'est vrai ! J'ai tellement hâte de le dire à Brandon ! », s'exclama Stella, impatiente.

« Attendons d'être avec eux pour le leur dire, c'est beaucoup mieux d'annoncer ce genre de nouvelle en étant avec la personne concernée », lui répondit Musa.

« Je suis d'accords avec Musa », dit Tecna.

« Bon... très bien... j'attendrais qu'il vienne pour le lui dire... », soupira Stella.

-Alféa, chambre de Flora et Bloom-

Lorsque Layla entra dans la chambre, elle vit Flora assise sur son lit, l'air triste. Elle se rapprocha pour s'asseoir à côté d'elle, en lui prenant la main.

« Je sais ce qui te tracasse, mais les choses vont s'arranger, tu verras »

« Comment je vais faire ? Je ne peux pas le dire Hélia, pas tout de suite... »

« Tu n'es pas obligée de lui dire tout de suite, tu peux attendre que les choses aillent mieux entre vous »

« Mais si les filles le disent aux Spécialistes et que Hélia le sait, il se doutera de quelque chose... »

« Je m'occupe des filles et des Spécialistes. Toi, essais d'arranger les choses avec Hélia et surtout arrête de t'inquiéter ce n'est pas bon, ni pour toi, ni pour ton enfant »

« Tu as raison... je vais essayer... »

C'est alors que les filles entrèrent dans la chambre, elles se placèrent autour du lit de Flora, pour leur annoncer une nouvelle.

« Je viens de recevoir un message de Timmy, les garçons sont en route pour rentrer avec la Relique de la Liberté », les informa Tecna.

Flora acquiesça doucement, avant de se lever avec Layla, les filles se firent un câlin de groupe, avant de se diriger dans la cour de l'école pour les attendre.

-Ombresis-

Zacharias et les Trix se sont rendus sur la planète où vivent de nombreux sorciers et sorcières, pour trouver la source d'un pouvoir qui pourrait les rendre plus puissant.

« Bon où est cette source ? », demanda Stormy, qui voulait affronter les Winx à nouveau.

« Elle se trouve dans une vielle demeure, qui fut habitée par un couple de puissants sorciers. Ils ont créés cette source sans vraiment le vouloir, mais depuis elle augmente les pouvoirs des êtres utilisant la magie noire », leur expliqua Zacharias, en leur montrant le chemin.

« Voilà qui est très intéressant, pourquoi on en a jamais entendu parlé ? », demanda Darcy.

« Très peu de personnes sont au courant pour cette source, elle n'est même pas dans un livre »

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant