Chapitre 45 : Le cadeau des professeurs :

1.4K 58 20
                                    

-Dans le vaisseau-

Une fois dans le vaisseau, les Winx et les Spécialistes n'arrêtaient pas de regarder leurs professeurs, en essayant de comprendre où ils pouvaient bien les emmener.

« Est-ce que vous pouvez au moins nous dire où nous allons ? », leur demanda Brandon.

« Même si on vous le disais, ça ne changerait rien, vous ne connaissez pas cet endroit », leur répondit Wizgiz.

« Mais qu'est-ce qu'ils manigancent ? », chuchota Stella, à ses amis.

« Bonne question », répondit Tecna, en chuchotant, elle aussi.

Au bout de dix minutes, les professeurs posèrent le vaisseau dans une petite clairière.

-Magix, villa des Winx et des Spécialistes-

Les professeurs emmenèrent leurs anciens élèves, mais avant d'arriver devant la villa, ils leur bandèrent les yeux à chacun, avant de les diriger vers ce qui serait leur nouvelle maison.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, les professeurs placèrent les Winx et les Spécialistes côte à côte, avant de leur retirer leur bandeau. En voyant la villa devant eux, les Winx et les Spécialistes étaient sans voix, tellement elle était magnifique.

« Mais qu'est-ce que ça veut dire ? », leur demanda Flora, pour tous.

« Les Spécialistes nous ont expliqués que vous n'étiez pas encore décidés pour la planète sur laquelle vous vouliez vivre », commença Madame Faragonda.

« Nous avons donc décidé de trouver une solution à votre problème », continua Saladin.

« Nous nous sommes tous réunis et nous avons trouvés cette villa, qui était abandonnée », ajouta Daphné.

« Nous avons tout rénovés ensemble et nous avons installés pour vous des pièces particulières », termina Griselda.

« Mais assez de bavardages, entrez donc », leur dit la directrice d'Alféa.

Timmy ouvrit la porte pour que son épouse et ses amis puissent entrer, une fois à l'intérieur, les jeunes couples étaient stupéfait de l'espace qu'il y avait rien que dans leur entrée.

« Venez nous allons vous faire visitez », dit Palladium, en leur montrant le chemin de leur coin à chacun.

Chaque couple avait son espace privé, avec la chambre du couple et ceux des enfants, mais également une salle de bain pour chaque famille. Ils continuèrent dans la cuisine qui étaient assez grande pour que tout le monde puisse cuisiner, sans oublier la table, qui pouvait tous les accueillir.

Ils finirent leur visite en leur montrant leur cadeau personnel, à chacune des Winx, en commençant par la salle de sport pour Layla et les Spécialistes, il continuèrent en leur montrant l'atelier de Stella, qui pleura de joie. Après cela, ils leur montrèrent la salle de musique pour Musa puis la salle de technologie pour Tecna et Timmy.

Ils leur montrèrent la salle pour que Bloom puisse dessiner comme lorsqu'elle vivait chez ses parents adoptifs, et enfin ils sortirent à l'extérieur pour leur montrer le jardin mais également la serre pour Flora. Mais les professeurs ont gardés le meilleur pour la fin, en leur montrant la salle de jeux pour leurs enfants.

Les Winx et les Spécialistes étaient sans voix, leurs professeurs avaient tout rénovés et ils leur avaient fait un chacun, une pièce personnelle. Leur problème de logement était maintenant résolu.

« Merci... merci beaucoup », répétaient-ils, les uns après les autres.

« Bloom, Sky, Stella, Brandon et Layla vous pourrez venir vivre ici, quand vous le voudrez, ainsi vous pourrez continuer de vous voir, les uns les autres », leur expliqua Saladin.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant