Chapitre 7 : Les Dieux Solaires et Lunaires :

1.5K 67 52
                                    

-Solaria, palais royal-

Brandon transporta à bord de son vaisseau la famille royale de Solaria et Nova, mais également Amore, il atterrit dans la cour du palais royal, car ils devaient découvrir où se trouve la Colline aux Tournesols, le lieu de l'invocation.

Une fois arrivé, le groupe se dirigea vers la bibliothèque pour découvrir le lieu exacte, de nombreuses cartes arrivèrent devant le roi Radius qui consulta la plus précise d'entre elles.

« Ça y est, la Colline aux Tournesols se trouve à proximité de la ville Hélionas, elle se trouve non loin du palais », dit Radius en refermant la carte.

« Dans ce cas, mettons nous en route, combien de temps mettrons nous à y aller ? », demanda Brandon.

« A pied, il nous faudrait au moins deux bonnes heures, mais nous nous déplacerons à cheval, ainsi nous irons plus vite », lui expliqua Luna.

« Ça tombe bien, tu voulais que l'on fasse une promenade à cheval », lui rappela Stella.

« C'est vrai... mais j'aurais aimé que ce soit dans d'autre circonstance », lui répondit-il, gentiment.

« Nous devrions aller dans les étables pour préparer nos chevaux », proposa Nova.

« Oui, ne perdons pas de temps », dit Radius, en sortant de la pièce, suivit des autres.

Ils se précipitèrent dans l'étable, là les serviteurs du palais préparèrent les chevaux pour chaque membre du groupe sauf pour Brandon et Stella, qui monteraient le même cheval, avec Amore sur l'épaule de Stella.

-Solaria, sur la route-

Une fois prêt pour le départ, le groupe quitta les étables et prirent le chemin d'Hélionas, qui se situe près du lieu d'invocation. Le roi Radius conduisait le groupe, accompagné par la reine Luna, derrière eux se trouvait Stella et Brandon avec Amore mais également Nova qui était à côté du jeune couple.

« Alors que penses-tu de ma planète ? », lui demanda Stella, car c'était la première fois que Brandon venait sur Solaria mais à l'extérieur du palais.

« C'est impressionnant, il y a de nombreuses ressemblances avec Eraklyon mais je suis étonné que la végétation ne soit pas dessécher alors qu'il n'y a pas de pluie », remarqua Brandon.

« C'est parce que les sous-sols de Solaria sont gorgés d'eau inépuisable, c'est de là que les végétaux tirent leur source pour s'hydrater », lui expliqua Nova qui suivait leur conversation.

« C'est vrai et c'est pour ça que nous n'avons pas besoin de pluie », ajouta Stella.

Les jeunes gens continuèrent de discuter de nombreux sujets sur Solaria : les villes, les lieux historiques, les domaines magiques et naturels... Les souverains de Solaria n'hésitaient pas à leur apporter des informations supplémentaires pour compléter ce que disaient Stella et Nova.

Finalement au bout d'une heure de voyage à cheval, le groupe arriva non loin de la Colline aux Tournesols.

-Solaria, la Colline aux Tournesols-

Une fois arrivé sur la place, le roi Radius invoqua les Dieux de sa planète pour qu'ils viennent en aide à sa fille. Pendant de longues minute, il ne se passa rien lorsqu'une lumière les éblouit pour laisser place à deux personnes, un homme et une femme.

L'homme était grand, jeune et musclé, il a des yeux orangés et ses cheveux sont d'un blond-roux. La jeune femme était tout le contraire de l'homme, elle était plus petite, menue et jeune, elle a des cheveux argentés et des yeux bleu turquoise.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant