-Dans une autre dimension, l'Île Blanche-
Contrairement à ce que pensais les filles, elles ne sont pas arrivées à Warfang, mais sur l'Île Blanche, mais comparé à Tecna qui s'était retrouvée près des rivages, elles étaient devant l'entré du temple.
« Mais où sommes nous ? », demanda Flora, qui ne reconnaissait pas ce lieu.
« Comment ça ? Ce n'est pas Warfang ? », demanda Bloom, à son tour.
« Sûrement pas ! Warfang est une magnifique citée, ancienne certes mais magnifique et surtout pleine de vie ! Mais j'ignore pourquoi nous sommes ici », lui répondit Stella.
« Entrons, peut-être que nous en saurons plus », proposa Flora.
Les filles entrèrent donc dans le temple pour atterrir dans une salle, avec cinq portes différentes et un bassin lumineux au milieu de la pièce, qui était en contrebas. La porte du milieu s'ouvrit et les filles entrèrent avec prudence, dans une salle où se trouvait un grand sablier, au sable bleu lumineux.
« C'est magnifique... », murmura Flora, émerveillée.
« C'est le sablier des dragons », leur dit une voix, qui leur était inconnue.
« Qui êtes-vous ? », lui demanda Bloom, prête à se défendre.
« On me nomme le Chroniqueur, soyez les bienvenues, jeunes fées », leur répondit l'ancien dragon.
« Le Chroniqueur ? Vous êtes le dragon qui à guidé Tecna jusqu'à Warfang », se rappela Flora, qui avait écouté l'histoire de son amie.
« En effet, je suis désolé de vous avoir amenée ici de cette façon, mais l'une d'entre vous, doit réveiller son pouvoir et elle ne peut le faire qu'ici », leur expliqua-t-il.
Bloom et Stella tournèrent leur regard vers Flora, et cette dernière s'avança sans peur vers l'ancien dragon, elle s'arrêta à quelques pas de lui.
« C'est moi », lui répondit-elle, calmement.
« Je le sais, Flora fée de la Nature », lui répondit-il.
« Vous savez qui je suis ? », lui demanda-t-elle, étonnée.
« Bien sûr, Tecna m'a parlée de vous toutes, mais surtout les livres du temps m'ont annoncés votre venue. Stella fée du Soleil et de la Lune et Bloom fée de la Flamme du Dragon, vous devez vous rendre jusqu'à Warfang »
« Mais et Flora ? », lui demanda Stella.
« Ne t'inquiète pas Stella, je vous rejoindrais à Warfang lorsque j'aurais réveillé mon pouvoir Destinix », lui répondit son amie.
Les filles se firent un câlin de groupe, puis Stella et Bloom se sont prises par la main avant de disparaître pour se rendre à Warfang.
« Et maintenant ? », demanda Flora au Chroniqueur.
VOUS LISEZ
Winx Club : La Malédiction étoilée
FanficAprès leur victoire sur Kalshara, Brafilius et les Trix, les Winx essais de reprendre une vie normale, mais sans leurs animaux féeriques cela est très difficile. Pourtant elles vont devoir mettre leur chagrin de côté puisqu'une nouvelle menace est s...